Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Farscape (1999-2003)

Aller en bas 
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Farscape (1999-2003) Empty
MessageSujet: Farscape (1999-2003)   Farscape (1999-2003) EmptyMar 31 Jan - 3:10

Croyez-le ou non, mais j'ai connu cette série par l'entremise d'une autre série de science-fiction fort bien connu en Amérique du Nord: Stargate.

En effet, dans l'épisode 200 de la série, l'équipe font de l'auto-parodie, ainsi qu'une parodie d'une certaine série télé inconnu:


Je n'avais jamais cru que cette scène parodiait une véritable série télé tellement que le tout était absurde. Mais quelque années et recherche plus tard, j'apprend que la série existe belle et bien, avec Ben Browder et Claudia Black en tête d'affiche (deux acteurs qui se sont greffé à l'équipe d'SG1 lors des deux dernières saisons de Stargate).

Farscape (1999-2003) Farscapecast

Mélange de Star Wars et de Stargate, cette série Australienne/États-Uniennes met en scène le terrien John Crichton (Ben Browder) qui fait un exercise autour de la Terre à bord de sa navette Farscape. Durant cette exercise, il crée un vortex qui l'envoit dans une galaxie inconnu. Il se retrouve parmi un conflit intergalactique où des prisonniers extraterrestres essaient de se sortir des griffes des méchants militaires Pacificateurs. Les prisonniers attirent John dans leur vaisseau-vivant hybride ainsi qu'une Pacificatrice, l'officier Aeryn Sun (Claudia Black) qui sera banni de son clan. L'équipe de fugitifs auront pour but de retrouver leur planète respective en fuyant les Pacificateurs qui seont constamment à leurs trousses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Farscape (1999-2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: