Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Épisode #44 : Spécial St-Valentin

Aller en bas 
+2
Puppet Master
Scary McLarry
6 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptyVen 17 Fév - 22:34

La chose la plus triste de ce podcast, c'est que le spécial St-Valentin ne tombe pas sur l'épisode #69.

Sinon, toujours la bonne humeur au rendez-vous avec notre spécial St-Valentin dans lequel nous discutons du film canadien My Bloody Valentine, de son remake...My Bloody Valentine, du top alternatif spécial valentin, du top 9 des meilleurs scènes de meurtres pendant une baise et on discute des talents d'acteur de Jensen Ackles et Pierre Lambert!

D'ailleurs...

https://www.youtube.com/watch?v=hPr6XKl8Dts


http://horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptyVen 17 Fév - 23:46

J'aime beaucoup écouter vos podcasts pour les commentaires de Dany Champagne. Je le trouve très éclairé et surtout, il connait le cinéma. Je suis très fan. Je ne suis pas toujours d'accord avec son avis, loin de là, mais il a toujours des arguments pertinents. Je trouve seulement dommage qu'il n'ait jamais un "adversaire de taille".

Je comprends parfaitement que les podcasts sont intéressants quand les participants ont des opinions opposés mais encore faut-il que chacun des partis puissent débattre avec des arguments valables.

Dany : Ce film-là est vraiment intéressant, il représente son époque, le personnage du gars est vraiment bien développé. C'est une belle métaphore sur le deuil.

Dominic : Ben non, c'est de la marde, le fantôme est encore là à la fin.


~
Dany : Ce remake là est super mal éclairé pis c'est monté tout croche.

Dominic : Heille c'est bon, y a des tontons dedans...

Rolling Eyes

Bon, j'exagère un peu mais c'est vrai que je suis souvent frustré par ses commentaires (même quand, dans le fond, nous avons tous les deux apprécié ou détesté le même film).

Pour ce qui est de Marc-Antoine, je trouve qu'il a souvent de bonnes idées mais n'ose pas les affirmer.

Marc-Antoine : Ce film-là, c'est du génie !

Dominic : C'est de la criss de marde, ce film-là !

Marc-Antoine : Ben, je ne sais pas, il me semble que c'était pas pire...


~
Marc-Antoine : Ho, c'était mauvais, je ne me suis jamais emmerdé comme ça !

Dany : Ben non, c'est un chef d'oeuvre dans la réalisation ! Le message est vraiment fort !

Marc-Antoine : Ben, je sais pas, faudrait peut-être que je le revois...

Je trouve très dommage que Marc-Antoine ne soutienne pas son avis davantage car il a souvent de très bons arguments.

Voilà, en ce spécial Saint-Valentin, j'ai décidé de vous ouvrir mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptyVen 17 Fév - 23:59

Wow! Dans notre face!!

Sérieusement, merci!

C'est ce genre de commentaire constructif (j'avoue que je suis celui qui se fait le moins varloper...) qui nous permet de regarder de l'avant et tenter de s'améliorer.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptySam 18 Fév - 0:12

Ça fait mal au coeur à lire, mais en effet, ya du vrai là-dedans!
Merci du commentaire, je vais tenter d'appronfondir la qualité de mes commentaires afin de pouvoir blaster solide Dany Champagne. Je ne lâcherais pas tant qu'il ne pleure pas!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptySam 18 Fév - 0:20

Bon, je lis "varloper" et "ça fait mal au coeur"...

Mon commentaire n'a pas pour but de pointer du doigt ou de blesser les gens...

Hum ! Pour rendre mon post précédant constructif, je dirais que en général, les "problèmes" (hey, j'écoute votre podcast à chaque semaine, c'est donc rien de bien important, hein) sont dû au fait qu'il y a énormément d'improvisation. Ça donne une belle spontanéité entre vous. Le revers de médaille est aussi que chacun n'est pas forcément "préparé" à débattre avec les autres puisque chacun ignore l'avis de l'autre...

Bref, y a pas vraiment de solution mais je tiens à dire que je vous aime bien, hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptySam 18 Fév - 0:28

Puppet Master a écrit:
Bon, je lis "varloper" et "ça fait mal au coeur"...

Mon commentaire n'a pas pour but de pointer du doigt ou de blesser les gens...

Hum ! Pour rendre mon post précédant constructif, je dirais que en général, les "problèmes" (hey, j'écoute votre podcast à chaque semaine, c'est donc rien de bien important, hein) sont dû au fait qu'il y a énormément d'improvisation. Ça donne une belle spontanéité entre vous. Le revers de médaille est aussi que chacun n'est pas forcément "préparé" à débattre avec les autres puisque chacun ignore l'avis de l'autre...

Bref, y a pas vraiment de solution mais je tiens à dire que je vous aime bien, hein ! What a Face

Ah mon dieu! Je ne me sens pas viser du doigt ou blesser! Aucunement! Si chaque fois qu'on me reprocherais quelque chose pour mes critiques ou mes podcasts je pleurerais, cela ferait longtemps que j'aurais pris ma retraite!

Non, sincérement c'était un excellent commentaire! Faudrait en effet que j'ajoute plus d'analyse dans mes commentaires...ou que du moins, je me la ferme quand j'ai rien d'intéressant à dire! haha

Je vais tenter de préparer ma cause comme un avocat la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptySam 18 Fév - 0:43

Cependant, encore merci pour ce commentaire constructif!

Et message aux autres membres, n'hésitez pas à nous donner ce genre de commentaire! Même si vous pensez que cela peut-être blessant, des fois c'est ce dont ont a besoin pour réaliser que nous prenons de mauvais plis. On est capable d'en prendre...et on veut en prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptySam 18 Fév - 3:50

Marc-Antoine, voici quelques scènes uncut de My Bloody Valentine :

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Images11

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Mbvunc10

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Mybloo10

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Mybloo11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptySam 18 Fév - 6:05

Je ne pense pas que ce soit très insultant comme commentaire, non. C'est assez évident que Dany domine les 44 Podcasts enregistrés jusqu'ici.


Personnellement, je ne suis juste pas bon dans ce genre de trucs. Je n'ai jamais été un gars d'instantanéité. Je pense à des arguments pour contrer mes opposants quand l'enregistrement est terminé, pas sur le vif. Je n'ai pas de difficulté à l'assumer car c'est la réalité et je n'ai certainement pas été engagé sur Horreur Web pour mes qualités d'orateur à la base.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptySam 18 Fév - 9:05

Scary McLarry a écrit:
...ou que du moins, je me la ferme quand j'ai rien d'intéressant à dire! haha


Donc tu vas juste faire les nouvelles insolites ?


Black Rainbow a écrit:

C'est assez évident que Dany domine les 44 Podcasts enregistrés jusqu'ici.

Merci du compliment, mais personnnellement je ne le crois pas. Je crois que notre force c'est le trio réunni. La preuve c'est l'épisode sur Breaking Dawn où Marc-Antoine n'était pas là. La synergie n'était pas la même.

Aucun de nous trois n'a d'aspiration à devenir animateur à CKOI, c'est certain, mais je ne crois pas que nos qualités d'orateurs soient à pointé tant que ça du doigt.





_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptySam 18 Fév - 9:10

Puppet Master a écrit:
je dirais que en général, les "problèmes" (hey, j'écoute votre podcast à chaque semaine, c'est donc rien de bien important, hein) sont dû au fait qu'il y a énormément d'improvisation. Ça donne une belle spontanéité entre vous. Le revers de médaille est aussi que chacun n'est pas forcément "préparé" à débattre avec les autres puisque chacun ignore l'avis de l'autre...

Bref, y a pas vraiment de solution mais je tiens à dire que je vous aime bien, hein ! What a Face

T'as raison, mais c'est aussi l'élément qui me plait le plus du Podcast: ne pas savoir à l'avance ce que les autres pensent.

J'analise beaucoup les autres podcasts. Leur structure, le ton, etc. Celui qui m'influence le plus utilise la technique inverse. Les membres échangent leur opinion par courriel et débatent avant. Ça donne des opinions clairs, mais j'y préfère quand même la spontanéité.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptySam 18 Fév - 10:15

Mr. Horreur Web a écrit:
Scary McLarry a écrit:
...ou que du moins, je me la ferme quand j'ai rien d'intéressant à dire! haha


Donc tu vas juste faire les nouvelles insolites ?





lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptyDim 19 Fév - 13:56

Scary McLarry a écrit:
Je ne lâcherais pas tant qu'il ne pleure pas!

J'ai hâte.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin EmptyDim 19 Fév - 14:41

Mr. Horreur Web a écrit:

Je crois que notre force c'est le trio réunni. La preuve c'est l'épisode sur Breaking Dawn où Marc-Antoine n'était pas là. La synergie n'était pas la même.


+1

Pour moi, Marc-Antoine c'est un petit esthète dont j'apprécie les interprétations. Il est celui qui rattrape les dérapages et qui ramène habilement la discussion vers le sujet. Ce trio est parfait.



Et puis l'ami Larry, ne coupe pas dans les jokes de graines, s'il te plaît! Sors nous le contenu de tes années d'études en cinéma, en langage "Wardien" et nous serons tous contents! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Épisode #44 : Spécial St-Valentin   Épisode #44 : Spécial St-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #44 : Spécial St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #37 : Spécial Noël
» Épisode 117: Spécial Chucky
» Épisode 118: Spécial Carrie
» Épisode #58 : Spécial Alien
» Épisode #16 : Spécial Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: