Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 21:53

Mark Allan Poe a écrit:
Bloodsplash : même si ça semble ignoré, j'ai bien aimé que le chef de la secte soit un décendant de L'Marchand, le personnage principal du quatrième Very Happy

Je ne savais pas ce détail. Ça fait un bail que j'ai vu le 4iem. Le Marchand, c'est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 22:06

BloodSplash a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Bloodsplash : même si ça semble ignoré, j'ai bien aimé que le chef de la secte soit un décendant de L'Marchand, le personnage principal du quatrième Very Happy

Je ne savais pas ce détail. Ça fait un bail que j'ai vu le 4iem. Le Marchand, c'est son nom ?

Je vais mettre le tout en spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 16:24

Ok merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptySam 24 Mar - 22:14

Matinee de Joe Dante, un très bel hommage au films des années 50-60
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 12:03

Feast 2 et 3, le début du 2 est bon les 40 première minutes, et après le script bâclé, les effets CGI et l'attitude des monstres (qui ne sont plus obsedé sexuellement) rend le film très désuet. Et le 3, bref Gulager veux tellement garder ses protagonistes vivant que s'en est ridicule, en plus que les effets spéciaux sont beaucoup moins bon que le premier et mëme le 2e, Les monstres sont mis en second plan, pour nous montrer des zombies à la place (manque de budget), et même on pourrais quasiment dire que c'est un autre film avec les mêmes acteur. Bref si vous n'êtes pas pressé de les écouter, abstenez vous au premier qui est du gros divertissement pur et dur. Ah oui dans les 2 suites, les humains sont plus fou que les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 15:05

The Adventures of Tintin de Steven Spielberg - 4,75/5

Étant un fan des bandes dessinées, ainsi que de la série animée sortie début 90, j’étais craintif du résultat de ce film, malgré la présence de Spielberg et Jackson. Mais, après visionnement, je dois dire, que je n’avais aucune crainte à avoir. J’ai adoré Les Aventures de Tintin, de bout en bout. Dès les premières minutes, avec son superbe générique, qui rappel énormément celui de Catch Me If You Can de Spielberg, j’ai été captivé par l’histoire, qui est en fait une adaptation du livre «Le secret de la Licorne», mais aussi de «Le trésor de Rackham le Rouge» et «Le crabe aux pinces d'or». On suit la quête de Tintin, Milou et Haddock avec intérêt, grâce à des scènes d’action des plus spectaculaires, un rythme effréné et beaucoup d’humour. De plus, l’animation est sensationnelle, tout simplement parfaite. La réalisation de Steven Spielberg est fabuleuse. Ce dernier s’amuse comme un petit fou, avec des clins d’œil et des hommages, ici et là, dont à son film Jaws, tout en recréant le merveilleux univers de Tintin. Sinon, les personnages sont incroyablement attachants, que ce soit Tintin, Milou, Capitaine Haddock ou les Dupond et Dupont. Les acteurs leur donne brillamment vie. Et, la bande son de John Williams est vraiment fantastique. Au final, ce premier opus d’une trilogie m’a totalement fait retomber en enfance et m’a incroyablement plu. À la sortie du prochain Tintin, il est sûr et certain, que je vais aller le voir au cinéma.


The Passion of Christ de Mel Gibson -4,75/5

Croyant ou non, The Passion of Christ est un film à voir, si ce n’est pas déjà fait. Pendant 120 minutes, on découvre les dernières heures, de l’homme qu’était Jésus. Mel Gibson livre une œuvre unique, à la fois humaine, réaliste, tragique et troublante. Aidé par un Jim Caviézel parfait dans le rôle de Jésus, de très bon seconds rôles (Maia Morgenstern, Monica Bellucci, Christo Jivkov), une photographie somptueuse de la part de Caleb Deschanel, des décors et des paysages fabuleux, et une trame sonore de John Debney vraiment superbe, Mel nous offre des scènes vraiment fortes. Juste le long segment de la croix, c’est incroyablement éprouvant. Et, que dire de la scène de torture, qui est tout simplement insoutenable. Peu importe l’homme ou la femme, ça devait être quelque chose de terrible à voir à l’époque. Au final, pour moi, The Passion of Christ est un film sur le calvaire d’un homme, jusqu’à sa mort.


Revu:

The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 1 de Bill Condon - 4,25/5

Un quatrième et avant-dernier opus dans la lignée du précédent, The Twilight Saga: Eclipse! La première heure peu semblée un peu longue, entre le mariage et la lune de miel d’Edward et Bella, où on alterne entre romance et humour, mais la deuxième heure est bien plus intéressante. Avec la grossesse surprise de Bella qui tourne mal, et une nouvelle guerre, entre vampires et loups-garous, qui pointe le bout de son nez et dans laquelle Jacob et deux de ses compagnons vont se retrouver à devoir prendre partie, le tout va se révéler plein d’intensité, de drame, d’action et d’horreur. Les flash-back, les flash-forward, les cauchemars, les combats entre loups-garous et vampires ou encore, la fameuse scène d’accouchement, ce sont révélés être des scènes vraiment fabuleuses. À part ça, on appréciera la très bonne réalisation de Bill Condon, le très bon rythme du film, la photographie de Guillermo Navarro, les jolies décors et paysages, la trame sonore de Carter Burwell, les effets spéciaux très réussis et le bon jeu des acteurs, surtout celui de Kristen Stewart. Bref, une très bonne première partie, qui laisse présager le meilleur pour le dernier opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 15:18

Tu es donc bien généreux avec tout les films que tu critique, c'est tout juste si tu donne pas des 4/5 au film que tu déteste lol, mais bon tout le monde a droit à son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 15:50

DARIO FULCI a écrit:
Tu es donc bien généreux avec tout les films que tu critique, c'est tout juste si tu donne pas des 4/5 au film que tu déteste lol, mais bon tout le monde a droit à son opinion.

Bah...la plupart des films que je vois, ce sont des films que j'ai acheté en DVD ou Blu-Ray. Et, quand j'achète des films, c'est parce que je sais, que je vais les aimer.

Quand tu me vois coté un film en bas de 4/5, c'est parce que je l'ai loué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 16:01

Euh ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 16:18

Gerry
Le film est trop long, le jeu de Mario St-Amand est accablant de médiocrité et j'déteste les biopics qui s'attardent longuement à nous montrer dans quelles filles une personnalité a mis son pénis.
1/5

A Dangerous Method
Grand retour très ordinaire du cinéaste David Cronenberg après un correct pas plus Eastern Promises et l'excellent A History Of Violence. Cronenberg s'attaque à la dispute de deux grands psychanalystes, Carl Jung ( Michael Fassbender ) et Sigmund Freud ( Viggo Mortensen ), suite au traîtement de la patiente tourmentée sexuellement Sabrina Spielrein ( Keira Knightley ). Seul Michael Fassbender arrive à donner un ton sérieux à son personnage même derrière une fausse moustache hideuse, le jeu de Mortensen est caricatural tandis que Knightley semble tellement souvent débarquer de son personnage que c'est compliqué de la croire folle et en un instant éclair, une psychologue surdouée. L'apparition de Vincent Cassel est la plus drôle du film parce qu'il joue de façon grotesque Otto Gross, un médecin obsédé. Aussi, le message du film n'est pas très clair et c'est difficile de supposer où le réalisateur voulait en venir. Tant pis, Cronenberg vient d'envoyer le trailer de son prochain métrage sur le net, « Cosmopolis » avec Robert Pattinson dans un New-York sur les drogues dures.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 20:49

A Better Tomorrow (2010) de Hae-sung Song

Très bon remake du classique de John Woo. La réalisation est excellente ainsi que les scènes d’actions. L’histoire est similaire au film de Woo. Le film est assez fidèle à l’original. Les acteurs sont bons. Bref un remake surprenant à voir.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Cover_better_tomorrow_2010_us
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 22:52

The hidden 1 et 2, le premier est divertissant, le 2e trempe plus dans l'horreur mais beaucoup moins intéressant (je me suis endormi à 20min de la fin).
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Phase terminale
poupouille


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 7:22

la chambre 1408
pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 11:22

Ringu, très efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Waty
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 4:31

JackieBoy a écrit:
Bah...la plupart des films que je vois, ce sont des films que j'ai acheté en DVD ou Blu-Ray. Et, quand j'achète des films, c'est parce que je sais, que je vais les aimer.

Quand tu me vois coté un film en bas de 4/5, c'est parce que je l'ai loué.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Sparta-lol
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 9:17

The little shop of horrors et Blood night: The legend of mary hatchet
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 9:38

The howling!
Ça faisait bien looooongtemps que je ne l'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 12:40

Jacques Waty a écrit:
JackieBoy a écrit:
Bah...la plupart des films que je vois, ce sont des films que j'ai acheté en DVD ou Blu-Ray. Et, quand j'achète des films, c'est parce que je sais, que je vais les aimer.

Quand tu me vois coté un film en bas de 4/5, c'est parce que je l'ai loué.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Sparta-lol

????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 12:48

JackieBoy a écrit:
Jacques Waty a écrit:
JackieBoy a écrit:
Bah...la plupart des films que je vois, ce sont des films que j'ai acheté en DVD ou Blu-Ray. Et, quand j'achète des films, c'est parce que je sais, que je vais les aimer.

Quand tu me vois coté un film en bas de 4/5, c'est parce que je l'ai loué.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Sparta-lol

????

Ouin c'est bizz comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Waty
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 14:05

JackieBoy a écrit:
Jacques Waty a écrit:
JackieBoy a écrit:
Bah...la plupart des films que je vois, ce sont des films que j'ai acheté en DVD ou Blu-Ray. Et, quand j'achète des films, c'est parce que je sais, que je vais les aimer.

Quand tu me vois coté un film en bas de 4/5, c'est parce que je l'ai loué.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Sparta-lol

????
C'est juste que je trouve ça difficilement concevable qu'on puisse savoir si on va aimer un film avant de l'avoir écouté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 14:52

Jacques Waty a écrit:
JackieBoy a écrit:
Jacques Waty a écrit:
JackieBoy a écrit:
Bah...la plupart des films que je vois, ce sont des films que j'ai acheté en DVD ou Blu-Ray. Et, quand j'achète des films, c'est parce que je sais, que je vais les aimer.

Quand tu me vois coté un film en bas de 4/5, c'est parce que je l'ai loué.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Sparta-lol

????
C'est juste que je trouve ça difficilement concevable qu'on puisse savoir si on va aimer un film avant de l'avoir écouté. Laughing

L'instinct, mon cher! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 14:59

C'est sur vu de même, par contre je sais que 80% des films que tu aimes Jackie, je les déteste, mais personne a le même avis, Jackie aime les films hollywoodien sans saveur, mais bon, il les aimes lol.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 15:12

DARIO FULCI a écrit:
C'est sur vu de même, par contre je sais que 80% des films que tu aimes Jackie, je les déteste, mais personne a le même avis, Jackie aime les films hollywoodien sans saveur, mais bon, il les aimes lol.

Cela dépend! J'ai des goûts très variés. Je ne me limite pas qu'à une seule catégorie. Je peux autant aimé un gros film d'action à la Michael Bay, qu'un petit drame indépendant, ou une comédie ou film d'horreur étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 15:15

Film d'action à la micheal bay, c'est ce que je disais, film hollywoodien sans saveur. LOL, tout le monde a ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 15:18

Twilight et Transformers, mérite vraiment leurs Razzies award. Mais faut bien qu'il y en ai qui aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: