Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 18:50

36 15 code pere noel santa je pensais avoir tous vu mais la...0/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 22:45

Revu:

Les Trois Frères (1995, Didier Bourdon & Bernard Campan)

Un film qui aura considérablement marqué une génération avec toutes ces répliques qui seront restées un bon moment dans la culture populaire. Les inconnus prouvaient une nouvelle fois qu'ils sont de grands humoristes et pondaient avec Les Trois Frères l'une des meilleures comédies françaises.

5/5.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyLun 7 Jan - 21:17

Looper de Rian Johnson

Un film qui avait une très bonne idée de départ mais qui finalement ma un peu déçu car je m'attendais à mieux. J'ai bien aimé la première partie mais j'ai trouvé que le film était très mou par la suite. Bref dans l'ensemble c'est pas trop mal, un bon petit divertissement mais loin d'un chef-d'oeuvre.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 MV5BMTY3NTY0MjEwNV5BMl5BanBnXkFtZTcwNTE3NDA1OA@@._V1._SY317_CR15,0,214,317_

Cosmopolis de David Cronenberg

Un nouveau film de David Cronenberg très décevant. Un réalisateur capable du meilleur comme du pire. Un sujet compliqué à la base, ce genre de film intellectuelle n'est pas fait pour tout le monde. Certes le film possède quelques qualités mais globalement je n'ai pas accroché.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 2200016682308

Dexter : Saison 3 de James Manos Jr.

Une saison assez sympa et divertissante dans l'ensemble mais c'est un cran inférieure au deux saisons précédentes.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Dexter3
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMar 8 Jan - 1:04

Revu:

Les Rois Mages (2001, Didier Bourdon & Bernard Campan)

Ce second et (hélas) dernier film des inconnus n'est peut être pas aussi bon que le premier mais demeure une très bonne comédie. Avec un tel scénario traitant des rois mages perdus dans le Paris de notre époque, les situations comiques apparaissaient plus faciles à mettre en place mais le trio ne s'est pas limité à ce simple fait en développant des dialogues pour le moins délectables. Des médias, en passant par la police ou encore notre société, tout le monde en prend gentiment pour son grade.

4,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyJeu 10 Jan - 3:22

The Kill List
La première moitié du film avait un gros potentiel, puis ça devient n'importe quoi. 1h31 de ma vie perdue à jamais.
2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyJeu 10 Jan - 4:03

Revu:

Bouquet Final (2008, Michel Delgado)

Répliques savoureuses et très bons gags se succèdent dans cette comédie où Didier Bourdon est (comme toujours) excellent dans son rôle d'agent des pompes funèbres. Le casting est d'ailleurs assez impressionnant avec la présence de Bérènice Béjo et du russe Gérard Depardieu.Razz

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptySam 12 Jan - 11:37

Omertà : Saison 1 de Luc Dionne

Une très bonne série qui parle de la mafia montréalaise. Je ne suis pas du tout un fan de québécois mais cette série en vaut vraiment le coup. Probablement ce qui c’est fait de mieux dans le genre. Bon acteur, bonne ambiance des années 1990 et une bonne histoire.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Omerta-La-Loi-Du-Silence---Saison-1-DVD-Zone-2-876811121_ML
Revenir en haut Aller en bas
shadycash
Pas encore mort
shadycash


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptySam 12 Jan - 14:25

No country for old men : Excellent ! Avec un Javier bardem flippant à souhait, une bonne histoire, et une fin qui nous fait en redemander, dire quoi , hein, c'est la fin ?qui nous dit? " et ba non tu voulais une fin héroique? tu n'auras qu'une scène de la vie quotidienne", cette fin est génial par son effet de frustration
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptySam 12 Jan - 17:16

Gangster Squad

L'année 2013 commence très bien avec Gangster Squad. Un film de gangster comme je les aimes, les années 50 qui se voit partut durant le film, le fait que ça soit véridique (enfin inspirée) des personnages très biens joués et développés et surtout, de l'action non-stop.
Les effets CGI, quasiment nuls. Tout est fait à la main et la réalisation est superbement maitrisée. La musique qui l'accompagne et les hits des belles années remplisent la beauté sonore du film. Et que dirais vrai pour les critiques qui disent que c,est peut-être le meilleur film de gangster de la décénnie.
Quoi qu'il en soit, Gangster Squad est mon film de Gangster préféré et l'un de mes films d'actions préférés.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptySam 12 Jan - 18:04

Les critiques disent quoi?

Car sur RottenTomatoes, le film peine à ne pas descendre sous la barre du 30%.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptySam 12 Jan - 19:40

Black Rainbow a écrit:
Les critiques disent quoi?

Car sur RottenTomatoes, le film peine à ne pas descendre sous la barre du 30%.

Si je puis me permettre, en excluant le top critic de Rottentomatoes, la cote du film monte à 64%, ce qui est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 13 Jan - 0:02

Arthas_117 a écrit:
Gangster Squad

L'année 2013 commence très bien avec Gangster Squad. Un film de gangster comme je les aimes, les années 50 qui se voit partut durant le film, le fait que ça soit véridique (enfin inspirée) des personnages très biens joués et développés et surtout, de l'action non-stop.
Les effets CGI, quasiment nuls. Tout est fait à la main et la réalisation est superbement maitrisée. La musique qui l'accompagne et les hits des belles années remplisent la beauté sonore du film. Et que dirais vrai pour les critiques qui disent que c,est peut-être le meilleur film de gangster de la décénnie.
Quoi qu'il en soit, Gangster Squad est mon film de Gangster préféré et l'un de mes films d'actions préférés.

5/5

Tant mieux! J'allais le voir mardi justement. Meilleur film de gangster? As-tu vu les grands classiques tel que The Godfather et GoodFellas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 13 Jan - 9:09

Hit and Run de David Palmer & Dax Shepard - 3/5

Une comédie d’action qui n’est certainement pas à prendre au premier degré, tellement les situations et les dialogues sont ridicules. Malgré tout, c’est un film pas trop mal, plutôt divertissant. Les scènes de course-poursuite en voiture sont nice. Sinon, la performance des principaux acteurs (Dax Shepard, Kristen Bell, Bradley Cooper) est assez ordinaire, mais très bonne, pour ce qui est des guest stars, tel Beau Bridges et David Koechner.


Revu:

Phone Booth de Joel Schumacher - 4,5/5

Avec une carrière en dent de scie, Joel Schumacher nous offre ici, avec Phone Booth, un thriller dramatique d’une incroyable intensité, au rythme effréné, avec une réalisation d’une efficacité certaine, et joué avec brio, par Colin Farrell, Forest Whitaker et un Kiefer Sutherland, quasi absent de l’écran, mais au combien important. Bref, avec 8MM, Falling Down et A Time to Kill, Phone Booth fait, selon moi, partie des très bonnes œuvres du réalisateur New Yorkais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 13 Jan - 14:09

Gregg a écrit:
Revu:

Bouquet Final (2008, Michel Delgado)

Répliques savoureuses et très bons gags se succèdent dans cette comédie où Didier Bourdon est (comme toujours) excellent dans son rôle d'agent des pompes funèbres. Le casting est d'ailleurs assez impressionnant avec la présence de Bérènice Béjo et du russe Gérard Depardieu.Razz

3,5/5

As-tu apprécié le Québécois Marc-André Grondin, dans ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 13 Jan - 14:43

Mark Allan Poe a écrit:
Gregg a écrit:
Revu:

Bouquet Final (2008, Michel Delgado)

Répliques savoureuses et très bons gags se succèdent dans cette comédie où Didier Bourdon est (comme toujours) excellent dans son rôle d'agent des pompes funèbres. Le casting est d'ailleurs assez impressionnant avec la présence de Bérènice Béjo et du russe Gérard Depardieu.Razz

3,5/5

As-tu apprécié le Québécois Marc-André Grondin, dans ce film ?



Non seulement je l'ai apprécié mais également trouvé très bon. Le film est construit autour de son rôle et il s'en sort parfaitement bien alors que la tâche ne semblait pas évidente avec un tel casting.
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: ..   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 0:40

Legion - 9/10

Très bon film réalisé par Scott Stewart. Film qui parle d'un sauvetage de l'humanité contre des anges. Une excellente prestation de la part de Paul Bettany en tant qu'ange Michael, malheureusement une bataille de fin assez rapide où ils mélangent trop de sentiments et de "bagarre" enchainée si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 1:39

Bad Lieutenant
Les années 80/début 90, c'était la bonne époque des films de gangsters ( Reservoir Dogs, Goodfellas, The Intouchables ) et de flic corrompus. Bad Lieutenant, c'est l'histoire d'un flic toxicomane joué par l'excellent Harvey Keitel. Si vous avez aimé les premiers Tarantino ( dont Keitel jouait aussi d'excellents rôles ) ou l'ère DeNiro de Martin Scorsese, vous aimerez sans doute le cinéma d'Abel Ferrara. Tortueux, bourré de dialogues cultes, d'action qui fesse, Bad Lieutenant témoigne d'une époque de cinéastes américains inspirés qui n'avaient pas froid aux yeux.
5/5

Dredd 3-D
Je n'ai jamais vu l'original, honte à moi, parce que j'ai aimé le remake. Aussitôt que le juge et sa novice sont enfermés dans l'immeuble, la tension ne descend jamais, pas de temps morts. Belle maîtrise des images et des décors qui ajoutent une atmosphère palpable et réussie.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 16:10

Hans-Landa a écrit:

Dredd 3-D
Je n'ai jamais vu l'original, honte à moi, parce que j'ai aimé le remake. Aussitôt que le juge et sa novice sont enfermés dans l'immeuble, la tension ne descend jamais, pas de temps morts. Belle maîtrise des images et des décors qui ajoutent une atmosphère palpable et réussie.
4/5

La plupart des gens sont d'accord pour affirmer qu'il est bien supérieur à l'original.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 14:22

Cool!

Wrong
Je m'étais enmerdé solidement sur « Rubber » et « Steak », voilà que Quentin Dupieux ré-attire mon attention sur sa nouvelle arnaque surréaliste, film pas trop mal du fait qu'il enchaîne quelques idées absurdes intéressantes mais sans réellement leur donner un but profond. Dolph Springer est un anti-héros américain qui perd son chien et découvre alors qu'il s'agit d'un kidnapping. Une gamme de personnages aussi bizarres que lui gravitent autour de lui, voir Monsieur Chang qui envoie des messages télépathiques aux gens qui croise le chemin de Springer pour lui organiser un rendez-vous. Certains moments sont assez divertissants pour avoir le goût de le regarder au complet même si ça ne casse pas des briques. Des fois, ça fait penser à David Lynch et Stanley Kubrick.
2/5


Dernière édition par Hans-Landa le Mar 15 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 21:10

Pepsi_D a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Gangster Squad

L'année 2013 commence très bien avec Gangster Squad. Un film de gangster comme je les aimes, les années 50 qui se voit partut durant le film, le fait que ça soit véridique (enfin inspirée) des personnages très biens joués et développés et surtout, de l'action non-stop.
Les effets CGI, quasiment nuls. Tout est fait à la main et la réalisation est superbement maitrisée. La musique qui l'accompagne et les hits des belles années remplisent la beauté sonore du film. Et que dirais vrai pour les critiques qui disent que c,est peut-être le meilleur film de gangster de la décénnie.
Quoi qu'il en soit, Gangster Squad est mon film de Gangster préféré et l'un de mes films d'actions préférés.

5/5

Tant mieux! J'allais le voir mardi justement. Meilleur film de gangster? As-tu vu les grands classiques tel que The Godfather et GoodFellas?

Pas vu GoodFellas, tandis que je ne voudrais rien dire d'offensif envers Godfather pour des raisons de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 11:08

L’Affaire Dumont de Podz - 2,5/5

Réalisé par Podz, L’Affaire Dumont est un film, qui s’attarde sur la partie de la vie de Michel Dumont, après qu’il se soit retrouvé accusé du viol d’une femme et ainsi, déclaré coupable. Malheureusement, malgré un bon jeu des acteurs (Marc-André Grondin, Marilyn Castonguay) et une réalisation de qualité de Podz, j’ai trouvé le film long, l’histoire très moyenne, qu’il y avait un grand manque d’émotion, ainsi qu’un manque d’attachement au principal intéressé, sa famille et sa situation. Tout au long du film, on tente de nous faire prendre le parti de Dumont, mais en aucun cas, du moins le mien, cela n’a fonctionné. L’Affaire Dumont est un film pas trop mal, mais qui ne nous captive pas et nous ne fait pas réagir, autant que le réalisateur et l’équipe du film l’aurait voulut.


Stolen de Simon West - 3,25/5

Un petit film d’action, avec une histoire de cambriolage et d’enlèvement très classique, prévisible et parfois invraisemblable, mais qui contient pas mal d’action et qui est tout de même bien rythmé. Nicolas Cage, Malin Akerman, Josh Lucas et Danny Huston sont les stars de ce film, qui est réalisé par Simon West, le responsable du très bon The Expendables 2.




Dernière édition par JackieBoy le Ven 18 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyVen 18 Jan - 13:44

Revu:

Stargate de Roland Emmerich - 4,5/5

Voilà l’œuvre qui est à l’origine d’une saga télé qui aura durée 14 ans, avec la série originale de dix saisons (Stargate: SG-1), désormais culte, et de deux spin-off (Stargate: Atlantis, Stargate: Universe). Co-scénarisé et réalisé par Roland Emmerich, Stargate est un film de science-fiction, qui, en 1994, a su offrir quelque chose de plutôt originale, avec un mélange d’histoire, celle des égyptiens, et de voyage dans l’espace. Stargate s’est révélé être ainsi un bon divertissement, avec pas mal d’humour, de bonnes scènes d’action, une légère romance, du drame et deux bons acteurs en tête d’affiche, avec Kurt Russell et James Spader. Mention aussi à Alexis Cruz, en Skaara et Jaye Davidson, en Dieu Ra! Sinon, datant de quasiment 20 ans aujourd’hui, les décors de ce film sont toujours aussi nice, et les effets spéciaux ont très bien vieillis, mise à part dans le final. Et, que dire du thème musical principal, qui, reprit dans la série SG-1, est des plus mémorables. Au final, j’apprécie toujours autant revoir Stargate, dont des suites pourraient bien voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyVen 18 Jan - 14:33

Killing Them Softly
Un tueur à gages, Jackie Cogan ( Brad Pitt ) est envoyé par un gangster pour exécuter des types reliés à un vol lors d'une partie de poker. Bien que ce nouveau film de gangster ne réinvente pas la roue, la réalisaton d'Andrew Dominik ( The Assassination of Jesse James... ) est vraiment excellente tout en restant sobre, sa mise en scène demeure toujours efficace et il fait toujours plaisir de retrouver Brad Pitt dans un bon rôle. Néanmoins, les scènes de dialogue sont très longues et nombreuses, le réalisateur cherche un peu trop à mettre en valeur le contexte politique de la fin du régime Bush à travers radios et télévisions. Le ton du film, rappelant fortement celui des frères Coen autant dans l'écriture que le style, est tout de même très appréciable pour ne pas décrocher.
4/5

Argo
Selon ma pauvre opinion, Ben Affleck a fait deux bonnes choses dans sa vie; écrire Good Will Hunting avec Matt Damon pour Gus Van Sant et ensuite devenir réalisateur après qu'il en ai eu marre de jouer dans des navets à la Daredevil. « Argo » est son troisième métrage, plus abouti, plus mûr et maîtrisé. Il sait diriger les acteurs ( comme dans Gone Baby Gone ), créer des scènes d'action où la pression monte ( comme dans The Town ) et finalement rester captivant avec une histoire vécue pas facile! Même quand il critique la fausseté du showbusiness d'Hollywood, c'est avec finesse.
4/5.

Compliance
Une caissière de fast-food est mise à l'écart par sa gérante quand elle reçoit l'appel d'un policier qui a reçu une plainte de vol contre elle. À partir du téléphone, le supposé agent de la paix utilisera tout le pouvoir de son autorité pour lui faire subir les pires sévices. Suspense d'humiliation basé sur des faits vécus aux États-Unis, « Compliance » touche un sujet vraiment hard mais peine à garder son rythme et la tension qui devait rester au garde à vous, il y a plusieurs temps morts. Cependant, si l'objectif est de créer un constant malaise pour le spectateur qui devient complice de ce manège pervers, c'est réussi.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:21

Django Unchained de Quentin Tarantino

Tarantino réalise un très bon hommage à Django de Sergio Corbucci ainsi qu’au western spaghetti en général. Un film parsemé d’humour, de violence et de la touche unique à Tarantino. Il y a quelques référence et clin d’œil assez sympa au genre. L’acteur Franco Nero (Acteur jouant Django dans le film de Corbucci) y fait apparition durant une scène. Un des seuls point que je n’ai pas aimé est le passage de musique rap durant les scènes d’actions. Sinon on a droit à une final bien violente et surtout sanglante ! À voir si vous aimez ce réalisateur.

8.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 MV5BMjIyNTQ5NjQ1OV5BMl5BanBnXkFtZTcwODg1MDU4OA@@._V1._SY317_
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 21:53

En raison d'un bon rhume, j'ai regardé plusieurs films dont je ne me suis pas contenté de les critiquer avec détails.

Red Dawn (1982)
3,5/5

They Live
3,5/5

Lolita
1/5
Non mais cr*** de film platte...M'enfin j'aurais bien sauté la belle moi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: