Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 10 Déc - 21:43

Twixt
Euh m'ouais. J'adore la façon de mettre une histoire en image à la Coppola, c'est un très beau film presque gothique. Pour le reste, je n'ai pas trop compris la finale, ni les petites tentatives d'humour et le personnage grotesque de Flamingo m'a presque fait perdre tout mon intérêt pour le film. Val Kilmer s'en tire pas trop mal, son acting est juste simple. Parcontre, l'acteur qui joue Edgar Allan Poe est merveilleux et la fille aux broches aussi. Je reste mi-chaud, mi-froid pour ce film, préfèrant le métrage précédent de Coppola, « Tetro ».
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 10 Déc - 22:55

Hans-Landa a écrit:
Twixt
Euh m'ouais. J'adore la façon de mettre une histoire en image à la Coppola, c'est un très beau film presque gothique. Pour le reste, je n'ai pas trop compris la finale, ni les petites tentatives d'humour et le personnage grotesque de Flamingo m'a presque fait perdre tout mon intérêt pour le film. Val Kilmer s'en tire pas trop mal, son acting est juste simple. Parcontre, l'acteur qui joue Edgar Allan Poe est merveilleux et la fille aux broches aussi. Je reste mi-chaud, mi-froid pour ce film, préfèrant le métrage précédent de Coppola, « Tetro ».
3/5

Hein... comment tu as vu ce film ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 14:38

Par la mafia du Streaming. Je sais que c'est mal mais au moins, je ne gaspillerais pas mon argent sur l'édition DVD sachant que je n'ai pas beaucoup apprécié le film.
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeprocedure
Phase terminale
ElvisDeprocedure


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 6:34

Orgies of Edo (1969, Teruo Ishii) (aka Orgies sadiques de l'ère Edo).

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 24202

A voir pour les fans de ce genre de films, à découvrir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 22:17

Revu:

The Game de David Fincher - 4,75/5

Réalisé entre Se7en et Fight Club, The Game est un véritable bijou, autant dans la filmographie de David Fincher que dans le cinéma en général, qui est malheureusement méconnu de plusieurs. Mené avec brio par Michael Douglas, on est plongé dans une folle histoire, multipliant les rebondissements et nous tenant tout au long du film en haleine. Une histoire, dans lequel le personnage de Douglas, Nicholas Van Orton, un riche homme d’affaires, qui après avoir décidé de participer à un jeu, un cadeau de son jeune frère, se retrouve embarqué dans plusieurs situations très mystérieuses. Le tout est superbement bien filmé. La photographie de Harris Savides est magnifique. Et, la bande son, composé par Howard Shore et contenant quelques chansons populaires, dont White Rabbit d’Emiliana Torrini, est vraiment excellente. Au final, The Game est un très bon thriller, qui vaut totalement le détour.


The Ring de Gore Verbinski - 5/5

Excellente adaptation américaine du film japonais d’Hideo Nakata, Ringu! The Ring est un thriller horrifique des plus palpitants, captivant, intrigant et flippant. Ehren Krueger a très bien adapté cette histoire d’horreur japonaise au style américain, sans en faire un film d’horreur sans saveur. Tant qu’à Gore Verbinski, il nous offre une réalisation de toute beauté, supporté par la superbe photographie de Bojan Bazelli, et nous gratifie, de plusieurs scènes vraiment géniales, qui s’intensifie avec la magnifique bande son d’Hans Zimmer. La séquence sur le ferry, avec le cheval, est brillante. Et, le final est incroyablement intense. Sinon, Naomi Watts, dans le rôle principal, est fabuleuse et est très bien secondé, par Matt Henderson et David Dorfman. Bref, un remake vraiment excellent, que j’apprécie toujours autant après dix ans et que personnellement, je préfère au film original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 14 Déc - 19:09

Nausicaa de la vallée du vent

Presque tout le monde dit que Le Voyage De Chichiro est le meilleur du grand Miyazaki, pour moi son oeuvre le plus détailé en termes d'élément est Nausicaa. L'animation est toujours aussi bone malgré les quasi trente ans que ce film possède en âge. La musique est toujours aussi belle et le personnage principale oublie toujours de porter sa petite culotte.

4,5/5

Whisper From The Hearts

Criss de film plate. Rien d'autre à dire.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 14 Déc - 19:19

Hans-Landa a écrit:
Twixt
Euh m'ouais. J'adore la façon de mettre une histoire en image à la Coppola, c'est un très beau film presque gothique. Pour le reste, je n'ai pas trop compris la finale, ni les petites tentatives d'humour et le personnage grotesque de Flamingo m'a presque fait perdre tout mon intérêt pour le film. Val Kilmer s'en tire pas trop mal, son acting est juste simple. Parcontre, l'acteur qui joue Edgar Allan Poe est merveilleux et la fille aux broches aussi. Je reste mi-chaud, mi-froid pour ce film, préfèrant le métrage précédent de Coppola, « Tetro ».
3/5

Ils ont fait un montage final du film?


Sachant qu'au départ, le concept était que Coppola "mixait" le film devant public..

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 14 Déc - 23:11

le silence des agneaux
un veritable chef d''oeuvre 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptySam 15 Déc - 0:42

Black Rainbow a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Twixt
Euh m'ouais. J'adore la façon de mettre une histoire en image à la Coppola, c'est un très beau film presque gothique. Pour le reste, je n'ai pas trop compris la finale, ni les petites tentatives d'humour et le personnage grotesque de Flamingo m'a presque fait perdre tout mon intérêt pour le film. Val Kilmer s'en tire pas trop mal, son acting est juste simple. Parcontre, l'acteur qui joue Edgar Allan Poe est merveilleux et la fille aux broches aussi. Je reste mi-chaud, mi-froid pour ce film, préfèrant le métrage précédent de Coppola, « Tetro ».
3/5

Ils ont fait un montage final du film?


Sachant qu'au départ, le concept était que Coppola "mixait" le film devant public..

Je ne pourrais pas te dire, sinon j'aurais bien aimé voir un autre mix. Il y a quelques scènes que j'ai trouvées inutiles dont les échanges du personnage de Kilmer avec sa détestable femme et j'espère ne pas avoir vu le montage final parce que
Spoiler:

Looper
J'avais hâte de voir cette chasse à l'homme entre doubles incarnés par le très bon Joseph Gordon-Levitt et le toujours bien recyclable Bruce Willis, je me suis plutôt royalement enmerdé car le rythme du film baisse après l'arrivée de Willis et on nage dans un déjà-vu très peu inspiré et peu approfondi.
2/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptySam 15 Déc - 15:33

Omertà de Luc Dionne - 3,5/5

Après Lance et Compte en 2011, c’est au tour d’Omertà d’être adapté au grand écran. Une adaptation pas trop mal! L’histoire, sans être des plus originales, est plutôt intéressante. Le jeu des acteurs (Patrick Huard, Michel Côté, Stéphane Rousseau, Rachel Lefèvre) est généralement bon. La réalisation est convenue. Le final nous laisse sur notre appétit.


Ted de Seth MacFarlane - 3,75/5


Une bonne petite comédie! Certes, il y a quelques longueurs et, certains gags laissent à désirer. Mais, dans l’ensemble j’ai trouvé le tout bien amusant. Des gags vulgaires assez drôles! Des hommages et des clins d’œil à différents films ou séries télés vraiment sympas! Un bon jeu de Mark Wahlberg, Mila Kunis, Giovanni Ribisi et Sam Jones! Et, une histoire assez originale et surprenante!


Ice Age: Continental Drift de Steve Martino & Mike Thurmeier - 4,25/5

Un quatrième opus vraiment bon! Meilleur que le trois! Je me suis bien marré, en le visionnant. Les personnages réguliers (Manny, Diego, Sid, Scrat) sont toujours aussi sensas, et les nouveaux aussi (Pêche, Louis, Granny, le Captaine Gutt). L’histoire est bonne. Il y a de bonnes idées. Le rythme est bon. Les gags sont nombreux. Le final avec Scrat est vraiment nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 13:46

Laurence Anyways
Je n'ai rien contre Xavier Dolan mais j'avais plus ou moins trippé sur « J'ai tué ma mère » et « Les Amours Imaginaires », ils leur manquaient un petit quelque chose qui a été trouvé dans Laurence Anyways, un scénario plus original peut-être. L.A. mixe le talent de dialoguiste cinglant de son premier film et le côté esthétique du deuxième, à mon sens, Dolan a enfin trouvé son propre language cinématographique et ce troisième effort est plus complet, plus solide. Chapeau de dévier tous les clichés du genre film de transexuel, de garder l'intrigue sur une relation hétéro et dirriger un casting 5 étoiles. Suzanne Clément est la maîtresse du film, sa performance est incroyable ( d'où son prix à Cannes ), la scène où elle envoie chier la serveuse au breakfast est anthologique.
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 19:52

The Hobbit 3D

Je ne donnerias ma critique complète que lorsque je verrais le film en entier (dans un an, je verrais le deuxième tiers de ce film, et l'autre année d'après je verrais le troisième tiers).

5/5 jusqu'a maintenant.
Mis à part la dernière scene de l'immense salle avec les milliers de pieces d'or tout fait à l'ordinateur pis ça se voyat carrément. Y'ont qu'a fair eun décor en vrai béton cheap avec des milliers de pieces de monnaie en chocolat pour le design, ça fait bien plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 19 Déc - 0:47

Psycho
Plate de regarder un film pour la première fois quand tu le connais déjà par coeur à cause des cours de cinéma mais je voulais le faire avant d'aller voir...

Hitchcock
Un biopic bien réalisé mais ordinaire sur la relation d'Hitchcock et sa femme durant le tournage de Psycho. Difficile de regarder Anthony Hopkins et ses prothèses faciales qui lui donne l'air d'être une caricature de RBO pour un Byebye et Helen Mirren est égale à elle-même, le rôle d'une G-Milf qui rappelle à l'ordre le personnage principal. On apprend rien de neuf ou de palpitant sur le tournage de Psycho excepté sur la fameuse scène du meurtre dans la douche où c'est la main d'un Hitchcock furieux qui poignarde Janet Leigh. Bon film mais pas aussi impressionnant que comme dans mes attentes.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 19 Déc - 1:05

Hans-Landa a écrit:
On apprend rien de neuf ou de palpitant sur le tournage de Psycho excepté sur la fameuse scène du meurtre dans la douche où c'est la main d'un Hitchcock furieux qui poignarde Janet Leigh.
J'ai lu dans une critique (du journal le Devoir, je crois) que cet élément du scénario du film Hitchcock avait été inventé de toutes pièces... Il faudrait vérifier l'information, mais je pense en effet que ça tient de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 19 Déc - 1:24

Ah c'est possible, ce film est énormément romancé, le meilleur exemple est que Hitchcock a constamment des visions d'Ed Gein qui devient son « guide » et cet apport fantastique diminue encore plus la pertinence de ce métrage. En fait, je suis déçu d'avoir vu un autre biopic consacré à la vie de couple d'une personnalité célèbre alors qu'il y avait tant à dire sur le maître du suspense! Parcontre, la conclusion sur le succès en cinéma de Psycho nous donne la meilleure scène du film, justement entre Hitch et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyJeu 20 Déc - 13:42

Revu:

The Thin Red Line de Terrence Malick - 5/5

Seul film que j’apprécie vraiment dans la filmographie de Terrence Malick, The Thin Red Line est un putain de chef-d’œuvre, se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale, dans la lutte pour Guadalcanal. Un film qui réunit un sacré casting, avec des acteurs comme Jim Caviezel, Nick Nolte, John Travolta, Sean Penn, Ben Chaplin, Elias Koteas, John Cusack, Adrien Brody, John C. Reilly, Kirk Acevedo, Woody Harrelson, Jared Leto, George Clooney, Nick Stahl, Thomas Jane et bien d’auters. La réalisation de Malick est majestueuse. Chaque scène est brillamment mise en scène. Ses scènes d’action sont vraiment extra. La scène, où les américains attaquent les japonais dans la forêt, en courant non-stop, est complètement folle. Sinon, les décors sont sublimes. L’histoire est vraiment bonne. La trame sonore d’Hans Zimmer est fabuleuse. The Thin Red Line est un drame de guerre, violent, prenant et poétique.


Shelter de Måns Mårlind & Björn Stein - 4,25/5

Shelter est un bon thriller horrifique, malgré quelques petits défauts. Grâce à la réalisation efficace des deux suédois Måns Mårlind et Björn Stein, le film nous tient en haleine, nous effraie et nous angoisse, pendant les quasi deux heures. L’histoire, écrite par Michael Cooney, le scénariste du film Identity, est assez sympa. La première heure, plus centrée sur les personnalités multiples, est fort intéressante et intense. La seconde n’est pas mauvaise, mais délaisse quelques peu les éléments de la première heure, pour devenir une histoire de sorcellerie et de démons. Le final est plus ou moins surprenant, mais au moins, ne se termine pas sur un gros happy-end. Côté performance, Jonathan Rhys Meyers et Julianne Moore sont tous deux excellents, bien que Julianne surjoue un peu trop dans la dernière demi-heure. Jeffrey DeMunn et Frances Conroy sont aussi tous deux vraiment bons. À part ça, la trame sonore de John Frizzell est excellente, rendant le film encore plus intense et stressant. Au final, Shelter vaut le coup d’œil. Un film intrigant, stressant, surprenant et quelques peu effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyDim 23 Déc - 9:22

Trouble with the Curve de Robert Lorenz - 4/5

Retour au grand écran de Clint Eastwood, quatre ans après son supposé dernier film comme acteur, Gran Torino! Trouble with the Curve est un bon drame, grâce à son excellent casting composé de Clint Eastwood, Amy Adams, Justin Timberlake et John Goodman. Leurs personnages sont fort attachants. Niveau histoire, c’est plutôt du déjà vu, une sorte de mélange entre Gran Torino et Moneyball, mais c’est tout de même sympa.


Pitch Perfect de Jason Moore - 4,25/5

Vraiment sympa, ce film! Pitch Perfect est une bonne comédie musicale. Une sorte de Glee au meilleur de sa forme! L’histoire, celle de divers groupes musicaux, dont un de filles, qui chantent a cappella et se confrontent dans un tournoi, comporte bien des clichés, mais les exploitent très bien et aussi, le tout contient beaucoup de très bons gags et de surprises. De plus, les personnages sont vraiment cool et apporte chacun, un petit quelque chose au film. Fat Amy est trop marrante. Le duo de commentateur, formé par Elizabeth Banks et John Michael Higgins, est très spécial. Et, la raison principale, de pourquoi j’ai regardé ce film, la présence de la talentueuse, pétillante et superbe Anna Kendrick. Dans ce film, elle nous démontre, qu’elle a une voix magnifique comme chanteuse. Bref, une comédie musicale vraiment le fun!


The Odd Life of Timothy Green de Peter Hedges - 4,25/5

Une magnifique et poignante comédie dramatique! L’histoire est originale, celle de deux parents ne pouvant avoir d’enfants, pensant à l’adoption, qui vont se retrouvés du jour au lendemain parents d’un enfant de la terre. Jennifer Garner, Joel Edgerton et CJ Adams sont tous trois excellents dans leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 1:57

Killer Joe
Le nouveau film de William Friedkin, le réalisateur toujours vivant de The Exorcist, est un thriller ultra violent, trash et vous enlèvera le goût de manger du poulet frit pour toujours. Heureusement, Matthew McConaughey est excellent en tueur à gage/flic psychopathe, sa performance va sûrement rester dans les anales. Shotgun également sur l'actrice Gina Gershon qui participe à la scène la plus insoutenable du film et la jolie Juno Temple. Il y a aussi Emile Hirsch vu dans Into The Wild qui est toujours bon. Killer Joe = Provocateur, grotesque mais vraiment intéressant.
4/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 24 Déc - 9:24

Killer Joe n'a pas grand chose d'intéressant, mise à part ses 25 dernières minutes, et les quelques scènes de nue de Juno Temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 26 Déc - 1:30

JackieBoy a écrit:
Killer Joe n'a pas grand chose d'intéressant, mise à part ses 25 dernières minutes, et les quelques scènes de nue de Juno Temple.

+1

ou ce que le film s'en vennait intéressant ils nous ferment ca dans la face,j'aurais bien pris un bon 10-15 minutes de plus a place nous donner une finale si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 26 Déc - 4:31

Hé ben.

Excision
Mélange entre drame et gore, bien fignolé, l'actrice principale est crédible, attachante bien qu'elle nous laisse sombrer dans son délire. Agréablement surpris par le ton du film.
4/5.

Dark Shadows
Je ne suis pas adepte de Tim Burton mais j'avais vraiment le goût de voir Dark Shadows et de ressentir ce que j'avais éprouvé devant Edward Scissorhands quand j'étais jeune. À part le maquillage sur le visage de Johnny Depp, les deux métrages n'ont rien en commun, sinon ce sont deux créatures en deuil qui quittent leur exil pour perturber une famille et leur environnement. La palette de personnages semble vouloir être colorée mais elle manque finalement de saveur car l'approfondissement de ceux-ci est inégal. Certains segments ou éléments du film sont ennuyeux et surtout la fin. Malgré tout, il y a quand même des gouttes de plaisir qui coulent du cou mordu de ce film.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 8:46

Premium Rush de David Koepp - 3,75/5

Concept intéressant, en faisant un film sur les coursiers à vélo! Un très bon rythme! Pas mal d’action! Un casting sympa, avec Joseph Gordon-Levitt, Dania Ramirez et Wolé Parks! Mais, une histoire assez moyenne, vu et revu, et qui perd de l’intérêt, plus le film avance. Premium Rush est un film le fun à voir, mais rien de mémorable.


Killer Joe de William Friedkin - 3/5

Pas terrible, ce nouveau Friedkin! Bah…ce n’est pas totalement mauvais, mais ça n’a rien d’extra non plus. Il semble, que certains aient bien appréciés. C'est classique et assez prévisible! Le jeu des acteurs est assez ordinaire. Mais, c'est quand même plaisant, de voir Matthew McConaughey dans un rôle différent de d'habitude. Les seuls intérêts de ce film, c’est la nudité de Juno Temple et les 25-30 dernières minutes, qui sont assez barges, mais qui ne rattrapent tout de même pas le reste du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 9:14

Amour
Ma réconciliation après un White Ribbon énigmatique, Michael Hanneke nous livre un tour de maître, un film beau, touchant, sentimental, à la hauteur de ses honneurs gagnés. Sa mise en scène, reconnaissable entre milles autres, me semblait tellement calculement planifié que j'étais scotché sur chaque plan de caméra comme dans mes cours de cinéma que j'ai pourtant abandonné.
4,75/5 mais c'est un film parfait. Sauf qu'on peut détester pour la lenteur habituelle d'Hanneke.

Rebelle
Le québécois Kim Nguyen nous entraîne dans l'univers sordide et réaliste des enfants soldats. Terriblement poignant, je lui souhaite toute la chance possible pour les Oscars.
4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 15:39

La Neuvième Porte

Film à la réalisation de Roman Polanski et au jeu d'acteur de Johny Depp réussi. J'ai adoré l'univers littéraire que ce film me montrait. Étant un maniaque littéraire aussi, je me prenais plaisir de voir tous ses magnifiques bibliothèques en guise de décors (tout en pleurant de ma bibliothèque minable qui déborde).
Bon alors l'histoire est intriguante et réussi, les égnimes qu'offre le livre sont réussites, on en croirait même le Necronomicon à certaines fois.
Les personnages secondaires sont très biens faits et joués, en particulier la femme super canon du type qui s'est sucidé et de la fille qui aide Corso et qui reste toujours aussi mystérieuse (et en plus, elle a des yeux verts Very Happy ).
Aussi, aimant la mode et le je-ne-sais-pas-quoi des années fin 90 à grandement aidé à apprécier cet oeuvre d'horreur psychologique.
Sauf que y'a quelque chose qui m'empêche d'admirer l'oeuvre comme étant parfait.

Spoiler:

M'enfin, mis à part ce défaut, La Neuvième Porte est un excellent film d'horreur/policier psychologique sur l'impact des cotés négatifs de la religion. Cela mérite selon moi un bon gros

4,8/5
Revenir en haut Aller en bas
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1


Masculin Nombre de messages : 2882
Age : 27
Localisation : Windsor College, socialist paradise
Date d'inscription : 09/04/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyDim 30 Déc - 17:38

Jack Reacher !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: