Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyVen 1 Mar - 18:40

Les premiers full moon étaient pas si mal que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyVen 1 Mar - 21:07

def leppard a écrit:
Sans oublié les troma,vvs et vsc Very Happy


Tu oublies le plus important puisque la majorité des films minables de bestioles sont estampillés Syfy.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyVen 1 Mar - 21:11

mick20 a écrit:
Les premiers full moon étaient pas si mal que ca.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 3 Mar - 22:07

Des hommes sans loi avec tom hardy un film qui est passer a une vitesse affolante tellement il est bon...l'un des meilleur film que j'ai pue voir en ce debut d'année 2013
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyLun 4 Mar - 13:06

Flying Swords of Dragon Gate de Tsui Hark - 4/5

Sans être son meilleur film, Tsui Hark nous offre un bon Wuxia Pian. Le film est très divertissant, avec ses multiples combats à l’épée, et visuellement époustouflant, autant par ses très réussis effets 3D que ses magnifiques décors et paysages. Niveau histoire, bien que parfois quelques peu mélangeante, avec ses multiples intrigues et ses très nombreux personnages, je l’ai trouvé quand même sympa. À part ça, la trame sonore est vraiment bonne. Et, les acteurs offrent d’assez bonne performance. Au final, Flying Swords of Dragon Gate n’est pas aussi excellent, que je l’aurais espéré. Mais, cela n’en demeure pas moins, que c’est un très bon divertissant, avec des effets 3D incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyJeu 7 Mar - 21:41

Omertà : Saison 2 de Luc Dionne

Une très bonne saison, aussi bon que la première. Bon jeux d'acteur, bonne ambiance.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 612956-gf

Dexter : Saison 6 de James Manos Jr.

Une saison assez moyenne dans l'ensemble tout comme la précédente. Une bonne histoire au départ mais ça aurait pu être un peu mieux selon moi. Le punch final est très bon par contre. Pour ce qui est du DVD, c'est pas fort. À chaque fois que l'ont insert le disque, Showtime nous force à regarder un preview dans lequel le punch final de la saison est dévoilé. L’image du DVD est dégelasses, à croire qu'ils ont pris un vidéo trouvé sur internet pour le transfert.

Note de la saison : 7/10
Note du DVD : 0/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Dexter_S6_DVD_e
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 10 Mar - 16:36

Sinister de Scott Derrickson

Un bon film d'horreur récent. J'ai bien aimé, une bonne histoire et une bonne ambiance. À ne pas manquer.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 8630306
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 10 Mar - 17:51

La griffe du passé/Pendez-moi haut et court (Jacques Tourneur, 1947)

Produit par la RKO, en pleine age d'or de film noir, avec Robert Mitchum, Jane Greer et Kirk Douglas en tête d'affiche. Tout commençait bien. Finalement mon avis est plutôt mitigé.
Le scénario a bon fond mais est trop nébuleux, l'intrigue est compliquée à suivre, trop de personnages, trop de rebondissemensts... ça marche très bien chez John Huston pourtant, dans Le grand someil ou le faucon maltais... parce que les personnages (soutenus par le couple Bogarte/Bacall) sont beaucoup plus travaillés justement. Ici la caractérisation des personnages et leurs motivations, si ce n'est l'argent, l'amour et la vengence, sont faibles. J'ai envie de comparer aux Tueurs de Robert Siodmack. On en est pas si loin dans les thèmes abordés (et la station service comme point de départ), mais le scénario est infiniment plus travaillé, et le couple Ava Gardner/Burt Lancaster est infiniment plus convaiquant.
La griffe du passé manque d'un éclaircisement du scénario, d'une forte caractérisation des personnages : Robert Mitchum fait son mâle viril. D'où vient cette superioritée ? Le fait qu'il soit le héro n'est pas une raison suffisante. Chez nos Tueurs, Lancaster justifie ce trait par son passé d'ancien boxer, le John Marlow d'Humphray Bogart est un ancien flic, etc...
La chute est intéressante mais pas très intense.

Dire que ce film est un chef d'oeuvre, même si il est bon dans l'ensemble, c'est faire de la promotion bête et méchante pour booster les ventes des dvds Montparnasse (hahaha), Quand la vile dort, Assurence sur la mort et La brigade du suicide sont des "classiques du film noir", celui là non.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 10 Mar - 21:59

Halo 4: Forward Unto Dawn de Stewart Hendler - 4,25/5

Que vous soyez connaisseur ou non de la saga de jeux vidéos Halo, Halo 4: Forward Unto Dawn est pour tout le monde. Je n’ai jamais joué à aucuns jeux Halo, et cela ne m’a pas empêché d’apprécier ce film. Certes, l’histoire est assez classique, mais on embarque facilement dedans. Dans la première moitié du film, on suit un groupe d’ados dans leur entraînement militaire, permettant ainsi de bien développer les personnages. Dans la seconde moitié, suite à l’attaque de la base militaire par une espèce extra-terrestre, certains de ses fameux ados vont devoir mettre à bien leurs connaissances, s’ils veulent survivre. Ceux-ci vont se retrouver aider par un dénommé Master Chief. Ainsi donc, Halo 4: Forward Unto Dawn n’est pas le film de l’année, mais c’est un bon divertissement. Stewart Hendler, le réalisateur du remake Sorority Row, nous offre une mise en scène efficace. Les scènes d’action sont très bonnes, aidés par des effets visuels très réussis pour une petite production. Et, les acteurs performent bien. Bref, une adaptation cinématographique à petit budget, d’une célèbre saga de jeux vidéos, qui vaut bien des grosses productions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMar 12 Mar - 2:23

Stupeur et Tremblement
Adaptation d'Alain Corneau du roman d'Amélie Nothomb avec une Sylvie Testud brillante qui a appris phonétiquement la langue japonaise pour jouer une interprète belge engagée dans une compagnie nipponne qui va descendre tous les échelons de la hierarchie en refusant de démissionner pour respecter l'honneur des travailleurs du pays. On reconnait vite le style Nothomb dans le scénario ( qu'elle signe heureusement ), quelque chose de magique en restant froid et direct pour un tout imprégnant.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Waty
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMar 12 Mar - 18:25

Deflorator a écrit:
La griffe du passé/Pendez-moi haut et court (Jacques Tourneur, 1947)

Produit par la RKO, en pleine age d'or de film noir, avec Robert Mitchum, Jane Greer et Kirk Douglas en tête d'affiche. Tout commençait bien. Finalement mon avis est plutôt mitigé.
Le scénario a bon fond mais est trop nébuleux, l'intrigue est compliquée à suivre, trop de personnages, trop de rebondissemensts... ça marche très bien chez John Huston pourtant, dans Le grand someil ou le faucon maltais... parce que les personnages (soutenus par le couple Bogarte/Bacall) sont beaucoup plus travaillés justement. Ici la caractérisation des personnages et leurs motivations, si ce n'est l'argent, l'amour et la vengence, sont faibles. J'ai envie de comparer aux Tueurs de Robert Siodmack. On en est pas si loin dans les thèmes abordés (et la station service comme point de départ), mais le scénario est infiniment plus travaillé, et le couple Ava Gardner/Burt Lancaster est infiniment plus convaiquant.
La griffe du passé manque d'un éclaircisement du scénario, d'une forte caractérisation des personnages : Robert Mitchum fait son mâle viril. D'où vient cette superioritée ? Le fait qu'il soit le héro n'est pas une raison suffisante. Chez nos Tueurs, Lancaster justifie ce trait par son passé d'ancien boxer, le John Marlow d'Humphray Bogart est un ancien flic, etc...
La chute est intéressante mais pas très intense.

Dire que ce film est un chef d'oeuvre, même si il est bon dans l'ensemble, c'est faire de la promotion bête et méchante pour booster les ventes des dvds Montparnasse (hahaha), Quand la vile dort, Assurence sur la mort et La brigade du suicide sont des "classiques du film noir", celui là non.

6/10
Que ce chef-d'oeuvre de Tourneur ne te plaise pas beaucoup (ou pas du tout) est ton droit absolu. Mais les arguments que tu utilises, en particulier dans ton dernier paragraphe, sont d'une pauvreté consternante. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de telles bêtises en parcourant un forum ; comme quoi, on y trouve encore des occasions de rigoler. Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 13 Mar - 0:51

Si mon avis sur ce film t'amuse, j'en suis ravi.

Ce film je l'ai apprécié, c'est écrit. Et dire qu'il n'arrive pas à la hauteur des autre films cités me parrait loin de l'inepti.


@ Sujet :

Lettre d'une inconnue (Max Ophüls)

Très bon mais en dessous des films tournés dans la dernière periode française, autour des mêmes thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 13 Mar - 8:42

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Mv5bnz10

Un film ennuyant qui se passe presque rien de drole,Ca me fait très pensé a l'autre film de Judd Apatow Funny People qui était très moyen ,en plus que le film ne soit pas drole il dure une éternitée,un film vite vu et vite oublié comme tous ces autres films.Ce film est une sorte de spin off de
Knocked Up mais vraiment plus raté.


Dernière édition par def leppard le Mer 13 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 13 Mar - 8:45

This is 40, jai pas été capable de toute l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 13 Mar - 8:49

mick20 a écrit:
This is 40, jai pas été capable de toute l'écouter.

J'ai passé proche de l'arreté a quelques reprises car c'était long et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 13 Mar - 9:17

Judd Apatow semble aimer sa faire des comedie pas drole qui dure 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 13 Mar - 9:43

Life of Pi d’Ang Lee - 3,75/5

De superbes images! De très bons effets visuels! Un assez bon jeu d’acteurs! Une histoire sympa, rappelant à la fois Slumdog Millionaire et Cast Away, avec la vie et la religion comme principaux thèmes! Mais, un film plutôt long et n’étant pas toujours des plus intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 13 Mar - 10:18

mick20 a écrit:
Judd Apatow semble aimer sa faire des comedie pas drole qui dure 2h30.

Moi un des seuls films que j'ai trouvé pas si pire dans sa filmographie c'est le gars du cable mais vraiment passable,ca c'est si j'en aurais a choisir un dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 13 Mar - 11:44

def leppard a écrit:
mick20 a écrit:
Judd Apatow semble aimer sa faire des comedie pas drole qui dure 2h30.

Moi un des seuls films que j'ai trouvé pas si pire dans sa filmographie c'est le gars du cable mais vraiment passable,ca c'est si j'en aurais a choisir un dans le lot.

Le problème, c'est que Le Gars du Câble est de Ben Stiller. Judd Apatow ne fait que le produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 13 Mar - 13:12

JackieBoy a écrit:
def leppard a écrit:
mick20 a écrit:
Judd Apatow semble aimer sa faire des comedie pas drole qui dure 2h30.

Moi un des seuls films que j'ai trouvé pas si pire dans sa filmographie c'est le gars du cable mais vraiment passable,ca c'est si j'en aurais a choisir un dans le lot.

Le problème, c'est que Le Gars du Câble est de Ben Stiller. Judd Apatow ne fait que le produire.

C'est peut-etre pour ca que le film est mieux que les autres veux que c'est de Ben Stiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyVen 15 Mar - 11:31

Warm Bodies
La version zombie de Twilight supérieure à la franchise Twilight. Cucul mais pas trop, bon humour et personnages charismatiques. C'est vraiment intéressant d'être dans la tête d'un zombie, ceux-ci ont une conscience mais agissent avec leurs instincts. Bien qu'on soit dans une comédie, il est sûrement dommage de limiter l'aspect horrifique. Il aurait été intéressant d'en apprendre plus sur les osseux, des squelettes puissants et plus intelligents que le zombie moyen et on nous montre bien peu le combat final des humains/zombies contre ceux-ci. Ceci-dit, c'est un divertissement sympathique.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 17 Mar - 14:36

L'ennemie public (William A. Wellman)

Actuellement mon film de gangster de la periode 31-38 préféré, avec les Fantastiques années 20. Une vrai tuerie. James Cagney au top !

Détour (Edgar G. Ulmer)

Assez déçu sur ce coup. Le film est bourré de qualités, et l'idée de départ est bonne. On passe sur un tournage qu'on sent torché et un second rôle féminin pas exceptionnel (petit budget accordé à une série B oblige), mais le film en soit est très bon. Malhereusement le film se conclut au moment où l'histoire décole vraiment. La fin en queue poisson m'a frustré.


Dernière édition par Deflorator le Lun 18 Mar - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 17 Mar - 19:02

Revu:

Schindler’s List de Steven Spielberg - 4,75/5

Schindler’s List est le film, que j’ai vu le moins de Spielberg. Mais, à chaque fois que je le vois, c’est une claque. Un film puissant, troublant et poignant! À travers trois personnages, brillamment interprété par Liam Neeson (un homme d’affaire allemand), Ralph Fiennes (un soldat allemand) et Ben Kingsley (un comptable juif), on nous fait voir le sort terrible, que va vivre le peuple juif, pendant la seconde guerre mondiale et comment un homme a tenté d’en sauver le plus possible. Le tout est intelligemment scénarisé par l’excellent Steven Zaillian, et filmé de superbe façon, par Steven Spielberg. La photographie, en noir et blanc, rend le film encore plus génial. Et, la bande son de John Williams intensifie et dramatise encore plus cette fabuleuse œuvre. Bref, Schindler’s List est loin des films familiaux, que le grand Spielberg a pu nous offrir au cours des années. Un film qui doit être vu, si ce n’est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1


Masculin Nombre de messages : 2882
Age : 27
Localisation : Windsor College, socialist paradise
Date d'inscription : 09/04/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 17 Mar - 22:09

Hans-Landa a écrit:
Warm Bodies
La version zombie de Twilight supérieure à la franchise Twilight. Cucul mais pas trop, bon humour et personnages charismatiques. C'est vraiment intéressant d'être dans la tête d'un zombie, ceux-ci ont une conscience mais agissent avec leurs instincts. Bien qu'on soit dans une comédie, il est sûrement dommage de limiter l'aspect horrifique. Il aurait été intéressant d'en apprendre plus sur les osseux, des squelettes puissants et plus intelligents que le zombie moyen et on nous montre bien peu le combat final des humains/zombies contre ceux-ci. Ceci-dit, c'est un divertissement sympathique.
3.5/5

J'ai été le voir vendredi, plus ou moins d'accord pour ce qui est des osseux, je les trouvaient inutiles et la dernière partie était longue et ennuyante, j'ai décroché. Pour ce qui est des pseudos-hommages aux autre films, j'ai trouvé ça intéressant et le film en tant que tel est très drôle. Oui, moins cul que les twilight...

Même note...
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyLun 18 Mar - 14:26

Je viens de revoir Slumdog millionaire.

Autant la première fois j'avais été très ému (et pourtant il est assez rare que je sois ému devant un film de ce genre, ou devant un mélo ou autre) et assez impressionné par le visuel.

Autant cette fois j'ai été beaucoup moin touché et le style visuel m'a dérangé, trop fouilli, trop "moderne" (bien que ce terme soit un peu foure tout), caméra trop mobile à mon goût et cadres trop souvant chaotiques. Même si le thème le justifie, ce n'est pas à mon goût.

Je le trouve toujours bon mais je revois mon jugement à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: