Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyJeu 14 Fév - 22:07

HorrorZone a écrit:
Je l'aime cette saison 5, c'est la 6 qui sera catastrophique !

Ok elle me semblait un cran meilleur, en tout cas j'y verrais par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 15 Fév - 3:28

Child´s play : 4/5. Child´s play 2 , la poupee de sang : 3,5/5. Child´s play 3 : 3.5/5. La fiancée de Chucky :2.5/5. Le fils de chucky : 2.5/5. Amityville 2 , le possédé : 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 37
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptySam 16 Fév - 14:17

Full Metal Jacket
J'ai un respect énorme envers Kubrick même si je regarde sa cinématographie trop/très tranquillement. J'ai vu 50 fois Clockwork Orange, The Shining, aimé Dr. Folamour et Barry Lindon en cours de cinéma. Il me tarde de voir Lolita, 2001 Space Odyssey ou Eyes Wide Shut. La première fois que j'ai vu FMJ, je n'étais encore qu'un cinéphile débutant et je ne comprenais pas l'intérêt d'un tel film. Hier soir fut mon premier visionnement intégral de FMJ avec enfin les connaissances idéales pour la compréhension de chaque séquence, des deux parties du film et leurs enjeux dramatiques. J'ai besoin de rajouter quelque chose? C'est une bombe.
5/5

The Thin Red Line
On aime ou on déteste Terrence Malick. Personnellement j'adore son cinéma au point de poséder tous ses films et celui-ci est possiblement son meilleur. Ceux qui déteste Malick doivent tout de même reconnaître son énorme talent à diriger ses acteurs: il a réuni le gratin d'Hollywood et les a transformé en soldats convaincants et humains ( Sean Penn, Woody Harrelson, Adrien Brody, John Travolta, George Clooney, Nick Nolte, etc. ). Ses plans de caméra sont grandioses, les thèmes touchés par la philosophie Malick-ienne est à son apogée. Il faut au moins l'avoir vu une fois.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMar 19 Fév - 12:24

Revu :

The Perfect Storm de Wolfgang Petersen - 4,75/5

Inspiré de la tempête qu’il y a eu en 1991 dans les eaux de l’Atlantique, The Perfect Storm est un drame fort en émotions, qui m’a toujours prit aux tripes, à chacun de ses visionnements. Le réalisateur allemand Wolfgang Petersen livre une réalisation solide, tandis que le compositeur James Horner nous offre une trame sonore vraiment magnifique. Les effets spéciaux sont généralement très réussis et impressionnants. L’histoire est vraiment excellente et des plus prenantes. Et, les acteurs sont tous aussi excellents les uns les autres. Chacun d’eux nous rendant son personnage incroyablement attachant. On y retrouve George Clooney, Mark Wahlberg, John C. Reilly, Diane Lane, William Fichtner et [i]Mary Elizabeth Mastrantonio, pour ne nommer qu’eux. Donc, au final, c’est pour moi un merveilleux film. Le meilleur film de Petersen, après Das Boot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMar 19 Fév - 19:35

JackieBoy a écrit:
Revu :

The Perfect Storm de Wolfgang Petersen - 4,75/5

Inspiré de la tempête qu’il y a eu en 1991 dans les eaux de l’Atlantique, The Perfect Storm est un drame fort en émotions, qui m’a toujours prit aux tripes, à chacun de ses visionnements. Le réalisateur allemand Wolfgang Petersen livre une réalisation solide, tandis que le compositeur James Horner nous offre une trame sonore vraiment magnifique. Les effets spéciaux sont généralement très réussis et impressionnants. L’histoire est vraiment excellente et des plus prenantes. Et, les acteurs sont tous aussi excellents les uns les autres. Chacun d’eux nous rendant son personnage incroyablement attachant. On y retrouve George Clooney, Mark Wahlberg, John C. Reilly, Diane Lane, William Fichtner et [i]Mary Elizabeth Mastrantonio, pour ne nommer qu’eux. Donc, au final, c’est pour moi un merveilleux film. Le meilleur film de Petersen, après Das Boot.

Est-ce que ces pecheurs ont existés ou c'est simplement une histoire inventée pour faire un film ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMar 19 Fév - 22:01

def leppard a écrit:
JackieBoy a écrit:
Revu :

The Perfect Storm de Wolfgang Petersen - 4,75/5

Inspiré de la tempête qu’il y a eu en 1991 dans les eaux de l’Atlantique, The Perfect Storm est un drame fort en émotions, qui m’a toujours prit aux tripes, à chacun de ses visionnements. Le réalisateur allemand Wolfgang Petersen livre une réalisation solide, tandis que le compositeur James Horner nous offre une trame sonore vraiment magnifique. Les effets spéciaux sont généralement très réussis et impressionnants. L’histoire est vraiment excellente et des plus prenantes. Et, les acteurs sont tous aussi excellents les uns les autres. Chacun d’eux nous rendant son personnage incroyablement attachant. On y retrouve George Clooney, Mark Wahlberg, John C. Reilly, Diane Lane, William Fichtner et [i]Mary Elizabeth Mastrantonio, pour ne nommer qu’eux. Donc, au final, c’est pour moi un merveilleux film. Le meilleur film de Petersen, après Das Boot.

Est-ce que ces pecheurs ont existés ou c'est simplement une histoire inventée pour faire un film ?

Ils ont existés. Mais, parmi les personnages secondaires, certains ont été inventés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMer 20 Fév - 2:00

JackieBoy a écrit:
def leppard a écrit:
JackieBoy a écrit:
Revu :

The Perfect Storm de Wolfgang Petersen - 4,75/5

Inspiré de la tempête qu’il y a eu en 1991 dans les eaux de l’Atlantique, The Perfect Storm est un drame fort en émotions, qui m’a toujours prit aux tripes, à chacun de ses visionnements. Le réalisateur allemand Wolfgang Petersen livre une réalisation solide, tandis que le compositeur James Horner nous offre une trame sonore vraiment magnifique. Les effets spéciaux sont généralement très réussis et impressionnants. L’histoire est vraiment excellente et des plus prenantes. Et, les acteurs sont tous aussi excellents les uns les autres. Chacun d’eux nous rendant son personnage incroyablement attachant. On y retrouve George Clooney, Mark Wahlberg, John C. Reilly, Diane Lane, William Fichtner et [i]Mary Elizabeth Mastrantonio, pour ne nommer qu’eux. Donc, au final, c’est pour moi un merveilleux film. Le meilleur film de Petersen, après Das Boot.

Est-ce que ces pecheurs ont existés ou c'est simplement une histoire inventée pour faire un film ?

Ils ont existés. Mais, parmi les personnages secondaires, certains ont été inventés.

D'accord merci,surement aussi que l'histoire a été un peu inventé,en ce concerne leur voyage sur le bateau veux qui n'a eu aucun survivant.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMer 20 Fév - 8:02

C'est sûr!

Mais, il reste, que c'est un foutu bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyMer 20 Fév - 8:25

JackieBoy a écrit:
C'est sûr!

Mais, il reste, que c'est un foutu bon film.

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyJeu 21 Fév - 6:37

The sinister , mouais c'est pas mauvais mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyJeu 21 Fév - 18:26

Body Melt (1993, Philip Brophy)

Si ce film australien est intéressant par rapport à son scénario développant différentes idées liées aux dérives de la recherche et à la "qualité" de notre alimentation, il est aussi un véritable navet sur le plan narratif. Plusieurs personnages apparaissent par enchantement puis disparaissent sans que l'on ne sache ce qu'il advient d'eux, de même que l'on ne voit pas différents évènements arriver mais qu'on les constate par la suite. Au final, Body Melt est tout juste passable mais se trouvera un public parmi les amateurs de gore puisqu'il est à ranger aux cotés des Bad Taste, Brain Dead et autres Street Trash.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyJeu 21 Fév - 18:52

Gregg a écrit:
Body Melt (1993, Philip Brophy)

Si ce film australien est intéressant par rapport à son scénario développant différentes idées liées aux dérives de la recherche et à la "qualité" de notre alimentation, il est aussi un véritable navet sur le plan narratif. Plusieurs personnages apparaissent par enchantement puis disparaissent sans que l'on ne sache ce qu'il advient d'eux, de même que l'on ne voit pas différents évènements arriver mais qu'on les constate par la suite. Au final, Body Melt est tout juste passable mais se trouvera un public parmi les amateurs de gore puisqu'il est à ranger aux cotés des Bad Taste, Brain Dead et autres Street Trash.

2/5.

Je n'avais pas trouvé ça terrible ce film. Meme coté gore très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 22 Fév - 10:35

Seven Psychopaths de Martin McDonagh - 3,75/5

Les fans du film In Bruges devraient apprécier ce film, étant du même réalisateur et dans le même style, tout en empruntant à Tarantino. Une histoire portant sur l’enlèvement d’un foutu chien, ainsi qu’un scénariste tentant d’écrire un scénario sur des psychopathes. Le film est violent, tout en ayant beaucoup d’humour noir. Les acteurs offrent de très bonne performance. Mais, comme pour In Bruges, le film m’a ennuyé à quelques moments, à cause de scènes peu intéressantes et un rythme inégal. Seven Psychopaths est une comédie criminelle bien particulière, qui est sympa à regarder, mais qui ne s’adresse pas à tout le monde.


Argo de Ben Affleck - 3,25/5

Bon jeu des acteurs! Très bonne réalisation de Ben Affleck! Mais, une histoire qui m’a laissé de marbre. Je n’ai pas accroché du tout. J’ai trouvé ça plutôt long. De plus, à lire quelques infos ici et là, l’histoire du film semble avoir été beaucoup modifiée, pour rendre le tout plus hollywoodien et bien faire paraître les américains. Aussi, il est supposé d’y avoir du suspense dans ce film. Ah! Je ne l’ai pas ressenti. Bref, ce troisième long-métrage de Ben Affleck est pour moi, son moins bon. Un film qui est surévalué.


Crime Story de Kirk Wong - 4/5

Avec Crime Story, je découvre une période bien différente de la carrière de Jackie Chan. J’ai toujours été habitué aux comédies d’action de l’acteur. Là, je le découvre dans un film d’action dramatique. Et, j’ai beaucoup aimé. Bien que le rythme soit parfois inégal, l’histoire est très bonne, celle du kidnapping d’un riche homme, qui est basé sur une histoire vraie. Les scènes d’action sont bien mises en scène, entre fusillades, combats et courses-poursuites. Les acteurs se débrouillent très bien. Jackie Chan offre une bonne performance. Par contre, niveau trame sonore, je n’ai pas trop aimé. Donc, sans être un chef-d’œuvre, Crime Story est un film, qui vaut le coup d’être vu, surtout si vous êtes amateur de Jackie Chan, et même sans ça, c’est un bon film.


The Protector de James Glickenhaus - 4,5/5

Très bon film! Je dirais même, que The Protector fait désormais partie de mes films favoris de Jackie Chan. Une sorte de Rush Hour, version eighties, en bien meilleur, plus dramatique et plus violent! D’ailleurs, j’ai été surpris par la violence de ce film. C’est la première fois, que je voyais un film aussi violent avec Jackie Chan. Le premier vingt minutes, à New York, livre amplement la marchandise. La suite, qui se déroule à Hong Kong, n’est pas en reste pour autant. Le segment dans les containers est vraiment extra. Un autre point qui m’a bien surpris, c’est les nombreuses scènes de nudité. Le final est vraiment sensas. Jackie Chan nous offre une superbe prestation, en affrontement plusieurs adversaires. Dans ce film, en général, il offre une très bonne performance, autant physiquement que comme acteur. Son duo avec Danny Aiello est vraiment sympa. Bref, The Protector est un sacré bon film à voir, qui fait changement des films, qu'on est habitué de voir de Chan. D'ailleurs, j'ai été surpris de lire autant de critiques négatives envers ce film sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptySam 23 Fév - 15:56

The Man With The Iron Fists

Non mais caliss de film PLATTE. Y'a presque pas d'action, c'est mal réalisé, c'est ben trop over the top. On voit presque pas le personnage de Crowe, les acteurs sont ben ordinaires, Lucy Liu est quand même belle ainis que les jeunes chinoises (mais cela ne sauve pas le film). Ça dure 1:20h mais j'ai l'impression que ça dure 4h.

J'ai vraiment bien fait de ne pas aller voir cela au cinéma.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 0:52

Je pense que j'ai meme pas besoin de laisser de note ni d'avis tout ce dit sur ce poster,un film de marde.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Piranh10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyDim 24 Fév - 20:35

End of Watch de David Ayer - 4,25/5

Après avoir scénarisé (Training Day, Dark Blue) et même réalisé (Harsh Times, Street Kings) divers films sur les flics corrompus, David Ayer scénarise et réalise finalement un film, qui rend honneur aux vrais flics, ceux qui affrontent le danger et font tout, pour protéger les citoyens et emprisonner les criminels. End of Watch nous plonge dans le quotidien de deux flics de Los Angeles, qui interviennent dans diverses situations, qui vont se révélés des plus intenses. Mais, quelques-unes de leurs interventions, à propos de drogues, d’armes et de trafic humains, vont ainsi être l’instigateur d’un final des plus intenses, enlevant et dramatique. Sinon, comme particularité, ce film est filmé avec caméra à la main. Certaines scènes sont parfois plutôt illogiques, par rapport aux prises de vues. Mais bon, cela n’enlève en rien, qu’on embarque facilement dans le film. Aussi, il est à noter, qu’avec l’histoire, celle de suivre deux flics à L.A. et le style de réalisation utilisé, cela rappelle beaucoup l’excellente série Southland. À part ça, ce film est mené par deux très bons acteurs, que sont Jake Gyllenhaal et Michael Peña. Leur performance est très bonne. Le casting secondaire est pas mal aussi. Perso, j’ai beaucoup apprécié voir Anna Kendrick. Dommage, qu’elle soit si peu présente. Une brillante actrice, avec un très joli minois! Au final, End of Watch est un bon drame policier, pas autant que je l’aurais espéré, mais qui nous plonge dans le quotidien difficile de deux flics à Los Angeles, ce qui est assez réaliste de la vraie vie.


Revu :

Mother de Bong Joon-Ho - 4,75/5

Toujours aussi génial, ce Mother! Un drame vraiment fabuleux, dans lequel une mère tente, par tous les moyens, d’innocenter son fils déficient, accusé du meurtre d’une jeune fille. Un film intense, captivant, brillant, fort en émotions et très bien mis en scène! Les trente dernières minutes sont renversantes, autant par les révélations sur le meurtre de la jeune fille, que par les agissements de la mère. Sinon, le jeu des deux principaux acteurs, Kim Hye-ja (la mère) et Won Bin (Yoon Do-joon, le fils), est tout simplement magistrale. Au final, Mother est un film vraiment incroyable, qui doit absolument être vu. L’épatant Bong Joon-Ho a accouché d’un autre bijou cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 37
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyJeu 28 Fév - 13:56

Tout ce que tu possèdes
Chez Bernard Émond, la littérature est au service de son cinéma mais avec ce nouveau métrage, les deux genres sont en parfaite alliance grâce à un scénario et une mise en scène minutieuse ( mais sobre et dépouillée, capotons pas) qui rappelle de noblesse l'importance des mots et les images. Pierre Leduc ( génial Patrick Drolet aka Rich the bitch des Invincibles ) joue un chargé de cours à l'université (Laval) qui du jour au lendemain, délaisse tout pour vaguer à sa passion de traduire l'oeuvre d'un poète polonais, alors que son père mourant ( Gilles Renaud! ) tente de lui léguer une fortune et que la fille abandonnée de Leduc apparait à sa porte. Sous le thème de la liberté contre la culpabilité, « Tout ce que tu possèdes » est un film solide et gracieusement allégé par les décors du Vieux-Québec et St-Pâcome sur la rive-sud.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 14:00

Revu:

Starbuck de Ken Scott - 4,5/5

Peu de films Québécois me plaise. Mais, parfois, j’en apprécie. Et, dans le cas de Starbuck, je l’ai beaucoup aimé. Co-scénarisé par Ken Scott et Martin Petit, et réalisé par Ken Scott, Starbuck est une excellente comédie dramatique. Elle alterne merveilleusement bien, entre des punch lines vraiment amusantes et des scènes, très émouvantes. Les dialogues sont intelligents. L’histoire est originale et prenante. De plus, Patrick Huard est tout simplement génial dans le rôle de David Wozniak alias Starbuck. L’une de ses meilleures performances, en carrière! Ses partenaires de jeu sont eux aussi très bon dans ce film. C’est sans oublier, la très bonne trame sonore! Au final, Starbuck est un sacré bon film Québécois, qui m’a beaucoup fait rire, tout en m’émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 17:20

JackieBoy a écrit:
Revu:

Starbuck de Ken Scott - 4,5/5

Peu de films Québécois me plaise. Mais, parfois, j’en apprécie. Et, dans le cas de Starbuck, je l’ai beaucoup aimé. Co-scénarisé par Ken Scott et Martin Petit, et réalisé par Ken Scott, Starbuck est une excellente comédie dramatique. Elle alterne merveilleusement bien, entre des punch lines vraiment amusantes et des scènes, très émouvantes. Les dialogues sont intelligents. L’histoire est originale et prenante. De plus, Patrick Huard est tout simplement génial dans le rôle de David Wozniak alias Starbuck. L’une de ses meilleures performances, en carrière! Ses partenaires de jeu sont eux aussi très bon dans ce film. C’est sans oublier, la très bonne trame sonore! Au final, Starbuck est un sacré bon film Québécois, qui m’a beaucoup fait rire, tout en m’émouvant.

Tu te prépares des munitions pour le remake avec Vince Vaughn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 18:21

Un autre film de bébitte tres mauvais ,c est mal faite c est pas possible

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Proxy_10
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 18:23

Pour une fois qui a un bon film sur la compagnie vvs,un bon petit thriller qui fait passer une agréable soirée ,John Crusack excellent dans ce role,avec une fin quand meme assez surprennante il y a juste peut-etre la traduction est un peu mauvaise par contre.Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 39804610
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 18:25

def leppard a écrit:
Un autre film de bébitte tres mauvais ,c est mal faite c est pas possible

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Proxy_10

Dude, t'enchaînes les mauvais films de bébittes comme tu respires!

C'est ta passion ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 18:28

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
Un autre film de bébitte tres mauvais ,c est mal faite c est pas possible

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Proxy_10

Dude, t'enchaînes les mauvais films de bébittes comme tu respires!

C'est ta passion ? Razz

Mdrrr mais je pense que je vais laissé faire des film de bébittes pour un long moment lol ca juste tombé de meme,pour dire j'ai passé proche de loué lake placid 4 une chance j'en aurait eu mon cota lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 18:31

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
Un autre film de bébitte tres mauvais ,c est mal faite c est pas possible

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Proxy_10

Dude, t'enchaînes les mauvais films de bébittes comme tu respires!

C'est ta passion ? Razz

Laughing Très vrai!

Ça et tous les Full Moon de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 18:37

Sans oublié les troma,vvs et vsc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: