Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+50
laurence57
agarwen
Deflorator
Martinez-X
Narcisse
shadycash
GRmax
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Chromekiller59
alice in wonderland hell
Benito Powder
Frankenstein sr
Tin@m/1
Arsenic Letombe
serialkiller44
HorrorZone
Kiba22
Fractiz58
Screamfan1
le grigou
mick20
Deimisos
Ghosty
Andy Barclay
Ash
gabwag
Jacques Waty
poupouille
Snakou
Pepsi_D
DARIO FULCI
verybadtrip
Jason X
Sleuth
phaneuf1
Bad Taste
Mark Allan Poe
Leatherface2959
RonnyLoomis
Gregg
Bob Boyle
JackieBoy
def leppard
yutuy
BloodSplash
Arthas_117
PHANTASM
Billy The Killer
Hans-Landa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 20:52

[REC]³ : Genesis de Paco Plaza

Un 3iem volet assez décevant. Autant le premier film était une bombe du genre et le 2iem un très bon divertissement ce dernier segment n’est en aucun cas à la hauteur de ces deux films. Le film m’a paru fait à la débarrasse. Une série qui avait pourtant si bien commencé.

4.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Rec-3-affiche
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 6 Nov - 20:59

AMAZING SPIDER-MAN : 4,5/10
Filmé pour la 3D, et ça se ressent, surtout dans l'assez calamiteuse deuxième partie. Scénario simpliste. Envolées de Spiderman relativement rares et globablement pas belles (la scène du pont, mon dieu !!! Shocked ). Un lézard tout-numérique assez vilain et qui fait penser à Hulk. Trés bonne interprétation d'Emma Stone et bonne interprétation d'Andrew Garfield, même si son personnage reste assez peu attachant. La 1ère heure, la plus interressante, laissait présager un truc un peu mieux...Malheureusement, ce ne sera pas le cas...
Un reboot qui ne s'imposait pas.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 7 Nov - 22:40

Bien hâte de voir ce reboot! Je n'en attends pas grand chose. Le lézard a vraiment l'air affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 16:46

Revu

War Horse

Film qu'ont nous à montré en cours d'histoire pour le sujet de la Première Guerre Mondiale. Faisant parti des majeurs de Spielberg, ce film reste toujours l'un de mes préférés de ce Dieu du cinéma.

PS:Mention déshonorable au plan qui dure deux secondes sur un chevalier qui charge avec une épée qui est aussi mou que du plastoche.

5/5

Shawshank Redemption


BEST-MOVIE-EVAH

6/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 22:21

Arthas_117 a écrit:
Revu

War Horse

Film qu'ont nous à montré en cours d'histoire pour le sujet de la Première Guerre Mondiale. Faisant parti des majeurs de Spielberg, ce film reste toujours l'un de mes préférés de ce Dieu du cinéma.

PS:Mention déshonorable au plan qui dure deux secondes sur un chevalier qui charge avec une épée qui est aussi mou que du plastoche.

5/5

As-tu vu le reste de la filmographie de Spielberg?

Car, Spielberg a de bien meilleur film, que ce War Horse, qui, à mon avis, est son moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 9 Nov - 12:30

Revu :

E.T. de Steven Spielberg - 5/5

« E.T. téléphone maison » : réplique culte de ce chef-d’œuvre réalisé par Steven Spielberg! L’un des meilleurs et l’un des plus grands films familial jamais fait! Une histoire vraiment fabuleuse, qui nous fait autant rire que pleurer. Des personnages incroyablement attachants et superbement bien joués, avec Henry Thomas en Elliott, Robert McNaughton en Michael, Drew Barrymore en Gertie, Dee Wallace en Mary, et un E.T., très bien fait! Une formidable trame sonore, composé par John Williams! Des scènes cultes, des plus mémorables! Un dernier 20 minutes haletant et fort, en émotions! Un film que je ne me tannerai jamais, de voir et revoir, comme la majorité des films du génialissime Steven Spielberg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 9 Nov - 13:48

JackieBoy a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Revu

War Horse

Film qu'ont nous à montré en cours d'histoire pour le sujet de la Première Guerre Mondiale. Faisant parti des majeurs de Spielberg, ce film reste toujours l'un de mes préférés de ce Dieu du cinéma.

PS:Mention déshonorable au plan qui dure deux secondes sur un chevalier qui charge avec une épée qui est aussi mou que du plastoche.

5/5

As-tu vu le reste de la filmographie de Spielberg?

Car, Spielberg a de bien meilleur film, que ce War Horse, qui, à mon avis, est son moins bon.

La liste de schindler!
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 10 Nov - 22:42

À bout de souffle
Le cours de cinéma du 20ième siècle nous montrait la Nouvelle Vague cette semaine ( en fait, la prof nous a presque uniquement parlé de Godard et uniquement de ce film... ), enfin la chance de voir un film qui sort de la norme. Je suis fan de ce cinéma-là, il n'y a qu'avec Godard où je peux regarder son film en perdant des bouts et les recoller à la fin pour comprendre avec amusement alors qu'avec Truffaut, on plane dans une poésie méticuleuse. Jean-Paul Belmondo joue un escroc qui tombe amoureux d'une jeune fille rêvant d'être journaliste et il essaie de l'amener à Rome pour se cacher de la police. Godard déconstruit pas mal de trucs du cinéma classique américain, son scénario, ses dialogues, les jumpcuts, etc. Un très beau moment en classe même si j'étais le seul à connaître le cinéaste.
5/5.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 11 Nov - 21:34

Iron Sky de Timo Vuorensola

Je n'ai pas vraiment accroché à ce film. L'idée de départ était sympa mais finalement j'ai trouvé ça ennuyeux. Le film manque d'émotion, on se fou des personnages. Quelques bon effets spéciaux par si et par la mais en dehors de ça ce n'est pas terrible.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 L_1034314_e46bccae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 13 Nov - 11:01

KillJoy

Un clown tueur dans le ghetto .

2.75 sur 5 .
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 13 Nov - 20:38

Dexter : Saison 1 de James Manos Jr.

Une très bonne série. Je n'aurais pas du mettre autant de temps avant de la commencer. J'ai bien hâte de voir la saison 2.

8.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 8714865501993
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 14 Nov - 2:47

Evil Grave: Curse Of The Maya (2004, David Heavener)

Evil Grave a une certaine particularité puisque lors de son visionnement la consternation cède rapidement place à un réel amusement.
La photographie est vraiment dégueulasse et j'irai même à dire que c'est la plus laide qui m'est été donné de voir, les acteurs sont très mauvais, le scénario...quel scénario?, les maquillages et les effets CGI sont épouvantables...Cependant, on se prend au jeu avec ce film d'une profonde nullité notamment grâce aux dialogues et aux différentes situations dans lesquelles les protagonistes se retrouvent. Entre un personnage qui lâche un: "-Tu crois que tu vas réussir à attirer mon attention?" alors que sa compagne lui montre ce qui apparaît le plus banal dans la vie, à savoir le soleil devenu rose et ayant la capacité de se dédoubler ou encore l'acteur principal (également réalisateur de la bouse en question) qui en parlant d'un groupe de cinq zombies nous sort un délectable "-Je vais les encercler!" Vous aurez bien comprit qu'il ne s'agit là que de moments choisis et que le film regorge de pièces de choix.
Evil Grave est involontairement drôle et je ne peux que vous le conseiller si vous voulez bien vous marrer.

(-)5/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 8:29

Fire with Fire de David Barrett - 2/5

Une intro bien intense et violente! Mais, la suite n’est que clichée, ennuie, invraisemblance et prévisibilité. Ainsi, du jour au lendemain, un pompier, devenu témoin sous protection après avoir été témoin d’un double meurtre par un mafieux néo-nazis, devient un tueur sans pitié. Dommage, que ce film soit si ordinaire, surtout avec un si intéressant casting (Josh Duhamel, Bruce Willis, Rosario Dawson, Vincent D’Onofrio, 50 Cent, Vinnie Jones, Julian McMahon).


Liverpool de Manon Briand - 3,75/5

Un film au scénario tiré par les cheveux et avec quelques longueurs, mais amusant, surprenant, intriguant et avec de bonnes idées! En fait, ce sont deux jeunes inconnus, Émilie et Thomas, qui vont finir par tomber amoureux, mais, qui ensemble, vont tenter de secourir une inconnue, pour diverses raisons. Stéphanie Lapointe et Charles-Alexandre Dubé forment un très bon duo. Leur performance est très bonne. Sinon, Manon Briand démontre, qu’elle s’est filmée. Tout au long du film, elle nous offre des scènes vraiment sensas. Bref, étant déçu par la majorité des films Québécois sortis ses dernières années, j’ai trouvé Liverpool vraiment plaisant.


Savages d’Oliver Stone - 3,5/5

Très moyen, ce nouvel Oliver Stone! Ce n’est pas, ce qu’il a fait de mieux. Le film est assez classique et prévisible, avec cette histoire de drogues, de cartel mexicain et de vengeance. Et, c’est quoi ce final?
Spoiler:
Au moins, le jeu des acteurs est bon. On retrouve dans cette production Taylor Kitsch, Aaron Taylor-Johnson, Blake Lively, John Travolta, Salma Hayek et Benicio Del Toro. Les scènes d’action sont très violentes. Et, Olivier Stone nous offre une réalisation assez sympa, avec de nombreux effets de styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 20 Nov - 1:13

Moonrise Kingdom
Je suis totalement vendu à l'oeuvre de Wes Anderson. Ce film mignon nous rappelle tout son talent de raconteur et de metteur en scène méticuleux. Les deux pré-adolescents du film sont excellents et chapeau d'avoir réuni autant de grands noms sans qu'ils éclipsent tout ( Bruce Willis, Edward Norton, Frances McDormand, Bill Murray, Harvey Keitel, etc. ).
4.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 20 Nov - 16:10

Holly Motors De Leos Carax - Drame .

Le seul bon passage du film est quand ils font de l'accordéon, sinon c'est l'ennui total avec l'ajout des scènes nulles et, ridicules d'une puissance inter-galactique .
0 , 5 sur 5 .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 23 Nov - 14:35

Sur la Piste du Marsupilami d’Alain Chabat - 3/5

Meilleur que RRRrrrr!!!, mais très loin d’être aussi bon qu’Astérix & Obélix: Mission Cléopâtre! Ce nouveau film d’Alain Chabat, sur ce cher Marsupilami, est sympa à regarder. Il y a quelques bons gags et situations cocasses, dont ceux sur Céline Dion, mais plusieurs n’ont rien d’extra. Les acteurs sont assez ordinaires, que ce soit Alain Chabat, Jamel Debbouze, Fred Testot et Lambert Wilson. Niveau histoire, c’est très très classique. Sinon, les clins d’œil à quelques films sont pas mal. Et, le Marsupilami est plutôt bien fait et mignon. Bref, un film à voir en famille!


À L’Aveugle de Xavier Palud - 3,75/5

Un bon petit thriller policier, avec quelques moments de tension et dramatiques, une histoire intéressante, ainsi qu’une jolie confrontation entre Jacques Gamblin et Lambert Wilson!


Revu:

The Ninth Gate de Roman Polanski - 5/5

Certainement, mon Polanski favori! Une histoire de romans et de porte des ténèbres intrigante, captivante et effrayante! Johnny Depp est génial dans ce film. Frank Langella, Lena Olin et Emmanuelle Seigner sont eux aussi excellent. Aussi, la bande son de Wojciech Kilar est envoûtante. La réalisation de Polanski est majestueuse. Et, les décors sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 23 Nov - 16:54

Rob-Zombie a écrit:
Holly Motors De Leos Carax - Drame .

Le seul bon passage du film est quand ils font de l'accordéon, sinon c'est l'ennui total avec l'ajout des scènes nulles et, ridicules d'une puissance inter-galactique .
0 , 5 sur 5 .
Pas vu mais apparemment la presse l'a autant encensé que le public semble l'avoir détesté (il paraît même que de nombreux spectateurs sont sortis en cours de film).
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 23 Nov - 22:09

Lambert Wilson était vraiment présent dans ta soirée, Jackieboy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 23 Nov - 22:13

Mark Allan Poe a écrit:
Lambert Wilson était vraiment présent dans ta soirée, Jackieboy! Very Happy

Ouaip! C'était par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 28 Nov - 10:26

Lawless de John Hillcoat - 3,5/5

Mélange de film de gangster et western, ce Lawless s’est révélé bien moins bon, à ce que quoi je m’attendais. Malgré un casting masculin assez étincelant, avec Tom Hardy, Shia LeBeouf, Gary Oldman, Jason Clarke et Guy Pearce, des scènes très violentes et une bonne reconstitution d’époque, j’ai trouvé l’histoire trop romancée, prévisible et très classique, faisant en sorte de m’ennuyer par moments. De plus, la présence de Jessica Chastain et Mia Wasikowska n’aura pas servie à grand-chose. Donc, Lawless n’est pas mauvais, juste décevant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 2 Déc - 1:23

FROGS 1972
petit film d'horreur?! avec des crapauds a mourir de rire jocolor 1/5

MISSION IMPOSSIBLE 4
je confirme l'un des meilleur episode de la saga,meme si le 2 reste de loin le meilleur! 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 2 Déc - 7:04

Le monde de Ralph.

Vraiment un très bon film. Les références et tout vont super bien et l'histoire est bien accrocheur. Je n'ai jamais vue venir le punch dans le film et ca reste l'une des plus belles surprise de l'année pour moi puisque je ne m'attendais à rien de la part de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 2 Déc - 8:56

Revu:

Bonanno: A Godfather’s Story de Michel Poulette - 3,75/5

Long téléfilm de quasiment cinq heures, divisé en deux parties, portant sur la célèbre famille mafieuse de New York, les Bonanno! Ce n’est certes pas un chef-d’œuvre, mais c’est tout de même très intéressant. La première demi-heure de la première partie se déroule en Italie, avec Salvatore, le père de Joseph, en 1900, et ensuite, avec Joseph, dans les années 1920-25, le reste va principalement se dérouler à New York, avec Joseph grimpant peu à peu dans la hiérarchie de la mafia. La première partie se termine, avec Joseph devant l’un des Parrains. Et, la deuxième partie se concentre sur le règne de Joseph Bonanno, les problèmes avec les Kennedy, les confrontations avec les autres parrains, l’entrée de son fils dans la mafia, etc. Sinon, les acteurs ne s’en sortent pas trop mal. Dommage, qu’on ne voit pas plus Martin Landau. La réalisation de Michel Poulette est assez moyenne. Certaines scènes sont dignes des pires téléfilms. Et, les décors sont pas mal. Les paysages d’Italie sont superbes. Bref, un bon téléfilm, mais un remake, avec plus de moyens financiers, serait le bienvenue!


The Hangover: Part II de Todd Phillips - 4,25/5

Une suite moins bonne que le film original, mais quand même amusante et surprenante! Le trio principal, composé de Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis, est toujours aussi génial. Le personnage de Zach, Allan, est toujours aussi décalé. Dommage, que celui de Ken Jeong, Mr. Chow, ne soit pas aussi mémorable que dans le premier film. Il en fait un peu trop. Sinon, l’histoire est assez similaire au précédent film, mais au lieu de Vegas, c’est Bangkok. Le changement de lieu est intéressant. À part ça, les gags font majoritairement rire, bien que certains n’aient pas l’impact voulus et que ce ne soit pas aussi horripilant que dans le premier film. Le segment au bar de stripteaseuse est trop fort, surtout avec la révélation, qui s’en suit. Les photos dans le générique de fin sont trop nice. Au final, pas aussi désopilant et brillant que le premier du nom, mais The Hangover : Part II est tout de même une bonne suite, avec son lot de gags et de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 8 Déc - 10:25

Dexter : Saison 2 de James Manos Jr.

Une très bonne saison. Un cran en dessous de la première mais ça reste du très bon.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 !!eBvULgB2M~$(KGrHqIOKjIE0bGvLG2jBNQ3(5!i5w~~_35

The Living Dead Girl de Jean Rollin

Je n'ai pas trouvé ça terrible. Il y a un peu de gore au début et à la fin mais entre ça le film est très mou. Ça tire vers le Z par moment. Je ne suis pas un fan de Jean Rollin, j'avais vu aussi Les Raisins de la Mort qui n'était pas super lui aussi malgré quelques bon effets gore.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Ldgblu-thumb-300xauto-33130
Revenir en haut Aller en bas
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1


Masculin Nombre de messages : 2882
Age : 27
Localisation : Windsor College, socialist paradise
Date d'inscription : 09/04/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 8 Déc - 17:51

Ghosty a écrit:
Le monde de Ralph.

Vraiment un très bon film. Les références et tout vont super bien et l'histoire est bien accrocheur. Je n'ai jamais vue venir le punch dans le film et ca reste l'une des plus belles surprise de l'année pour moi puisque je ne m'attendais à rien de la part de ce film.

J'ai tellement hâte de le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: