Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptySam 4 Mar - 12:57

Petit film indépendant Espagnol rendant hommage à ça façon a de très grand titre de l'horreur. Une réalisation plutôt surprenante venant des Espagnols. Un film sans temps mort, une réalisation quasi impeccable conte tenu du petit budget, des acteurs très attachants. Coté hommage, une scènes de pillage d'épicerie sous un thème provenenant de la B.O Américaine de DAWN of the DEAD, le film est filmé à la façon de Evil Dead sans oublier une affiche de Evil Dead 2 dans le film et un petit clin-d'oeil a Braindead. les acteurs comme je le disait sont super, John West le Cowboy Lutteur qui ma fait rire plus d'une fois sans oublier les 2 autres plus qu’exellent. Coté gore on a droit de de tres bon effets sans aller trop loin dans le trash non plus. J'ai vue le film en V.O Espagnol sous titré Anglais (Une chance) sinon je n'aurait pas saisie grand chose vue mon incapacité avec cette langue. Bref un des meilleurs film indépendant que j'ai vue jusqu'a présent donc je conseil fortement a quiconque qui ne l’aurait pas vue.

9/10

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) PlagaZombiePoster
Revenir en haut Aller en bas
nirvana71450
Phase terminale
nirvana71450


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : saone et loire,france
Date d'inscription : 12/04/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: plaga zombie   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyMer 12 Avr - 7:13

j'ai vu le film sous titré en français et je peut qu'il est super et il fait vraiment déliré.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyMer 12 Avr - 7:17

Bienvenue sur le forum, nirvana71450 !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: sa l'air tres interressant   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptySam 13 Mai - 11:55

Je l'ai jamais vue et je voulais me l'acheter en dvd est une bonne achat wak99
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: sa l'air tres interressant   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptySam 13 Mai - 11:58

Zombie666 a écrit:
Je l'ai jamais vue et je voulais me l'acheter en dvd est une bonne achat wak99

Et bien si tu aime les films de Zombie en plus du style humoristique voulu, n'attend pas et prend le sans hésitation. Le DVD n'est pas très dispendieux en plus.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptySam 13 Mai - 15:54

ok merci il vient tu avec une piste francaise ou sous-titrée on en version anglaise ou autre meme a sa si elle est en anglais jvais aller me l'acheter sa lair intéressan je lai mis sur ma liste tanks men
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptySam 13 Mai - 16:22

Zombie666 a écrit:
ok merci il vient tu avec une piste francaise ou sous-titrée on en version anglaise ou autre meme a sa si elle est en anglais jvais aller me l'acheter sa lair intéressan je lai mis sur ma liste tanks men

V.O Espagnol sous-titré en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyLun 15 Mai - 17:14

D'accord je lai rajouter sur ma liste il y a quelque bon film de zombie qui mintereste en se momen violent6
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyDim 29 Juil - 14:51

Un bon petit film de zombie gore espagnol. La réalisation n'est peut-être pas parfaite mais l'amour que porte au genre le réalisateur compense. Le film contient d'ailleurs quelques hommages à d'autres films de zombie. Les effets gores sont très réussis et l'action est non-stop. Cependant, j'ai trouvé certains moments inutiles, comme ceux où le lutteur se met à chanter. Finalement, j'ai passé un bon moment. Je serais curieux de voir le premier volet. Aussi, la fin laisse penser à une suite. J'espère que ça va se faire un jour.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyDim 29 Juil - 15:40

Citation :
Je serais curieux de voir le premier volet.

Plaga Zombie n'est pas une suite. Je ne sais pas de quel film tu veux bien parler. Content que tu ais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyDim 29 Juil - 15:43

Plaga Zombie : Mutant Zone ( http://www.imdb.com/title/tt0210909/ ) est bien la suite d'un film dénommé simplement Plaga Zombie ( http://www.imdb.com/title/tt0212430/ ) des mêmes réalisateurs et avec les mêmes personnages. Mais je crois qu'il est seulement disponible en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyDim 29 Juil - 15:46

WiLLyBoy a écrit:
Plaga Zombie : Mutant Zone ( http://www.imdb.com/title/tt0210909/ ) est bien la suite d'un film dénommé simplement Plaga Zombie ( http://www.imdb.com/title/tt0212430/ ) des mêmes réalisateurs et avec les mêmes personnages. Mais je crois qu'il est seulement disponible en espagnol.

Je ne savais pas. Ce premier volet doit être très rare car j'en ai jamais entendu parlé ou vu sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyDim 29 Juil - 15:49

BloodSplash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Plaga Zombie : Mutant Zone ( http://www.imdb.com/title/tt0210909/ ) est bien la suite d'un film dénommé simplement Plaga Zombie ( http://www.imdb.com/title/tt0212430/ ) des mêmes réalisateurs et avec les mêmes personnages. Mais je crois qu'il est seulement disponible en espagnol.

Je ne savais pas. Ce premier volet doit être très rare car j'en ai jamais entendu parlé ou vu sur DVD.

J'ai moi-même vérifié sur plusieur sites et je n'ai trouvé aucune info. Comme je disais, il doit seulement être disponible en Espagne. Dommage ca il a l'air aussi sympa que sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyDim 29 Juil - 17:02

Dans le dvd zone 1 il y a deux dvd le premier dvd est plaga zombie : zona mutante , et le second est plaga zombie , ses un film de 1h09 il est disponible par media blaster pour 18,99$ les deux film sont quand meme de bonne qualité sauf le premier : plaga zombie qui est tourné avec encore moin de budjet que le second et il faut nous rappeller que le second n'a sellement un budjet de 5000$
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyDim 29 Juil - 17:05

Zombie666 a écrit:
Dans le dvd zone 1 il y a deux dvd le premier dvd est plaga zombie : zona mutante , et le second est plaga zombie , ses un film de 1h09 il est disponible par media blaster pour 18,99$ les deux film sont quand meme de bonne qualité sauf le premier : plaga zombie qui est tourné avec encore moin de budjet que le second et il faut nous rappeller que le second n'a sellement un budjet de 5000$

Merci du renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyDim 29 Juil - 20:56

Citation :
Dans le dvd zone 1 il y a deux dvd le premier dvd est plaga zombie : zona mutante , et le second est plaga zombie

Shocked J'ai le DVD depuis qu'il est sortit et je n'avais jamais remarqué. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) EmptyLun 30 Juil - 17:43

BloodSplash a écrit:
Citation :
Dans le dvd zone 1 il y a deux dvd le premier dvd est plaga zombie : zona mutante , et le second est plaga zombie

Shocked J'ai le DVD depuis qu'il est sortit et je n'avais jamais remarqué. Merci encore !

Trop drole ses pas grave sa peut arriver a tout le monde moi sa ma pris deux mois avant de le remarquer violent6 violent5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty
MessageSujet: Re: Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)   Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaga zombie: Zona mutante (2001, Pablo Parés & Hernán Sáez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer's Shadow (2004, Daniel de la Vega & Pablo Parés)
» Invasion d'une Pouilleuse Mutante
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» Raptor (2001, Jim Wynorski)
» Dark Mirror (2007, Pablo Proenza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: