Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 50/50 (2011, Jonathan Levine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

50/50 (2011, Jonathan Levine) Empty
MessageSujet: 50/50 (2011, Jonathan Levine)   50/50 (2011, Jonathan Levine) EmptyVen 9 Mar - 12:42

50/50 de Jonathan Levine

50/50 (2011, Jonathan Levine) Fifty_10

Synopsis: Le quotidien d'Adam, 27 ans, bascule le jour où il est diagnostiqué d'un cancer. Il l'annonce alors à sa petite amie, son meilleur ami et sa mère qui, tous trois, vont réagir différemment à la nouvelle et conduire le jeune homme, à s'interroger sur la manière, dont il veut vivre cette épreuve.

50/50 est une œuvre vraiment formidable, une excellente surprise pour moi, portant sur un jeune homme, qui du jour au lendemain, apprend, qu’il est prit d’un cancer, dont je n’en attendais rien du tout. Traité avec beaucoup d’humanité et de réalisme, ce film m’a beaucoup touché. Le mélange, entre drame et humour, s’est avéré vraiment excellent. On passe notre temps, soit à rire ou à pleurer. Jonathan Levine, à la réalisation et Will Reiser, au scénario, on fait du très bon travail. Plusieurs scènes de 50/50 sont marquantes, tellement elles sont fortes en émotions ou tout simplement, par le brio. Les moments de consultation avec la psy sont parmi mes préférés. Aussi, j’ai trouvé la bande son vraiment merveilleuse. Chaque chanson est extra à entendre.

50/50 (2011, Jonathan Levine) 1976001450/50 (2011, Jonathan Levine) Small_14
50/50 (2011, Jonathan Levine) 1975361150/50 (2011, Jonathan Levine) 19753610

Sinon, niveau casting, celui-ci est vraiment fantastique. Joseph Gordon-Levitt est incroyable dans le rôle principal, le jeune cancéreux. Il est démontre encore une fois, qu’il est un putain de bon acteur. Seth Rogen est aussi vraiment sensas dans son rôle, celui de l’ami. Tandis qu’Anna Kendrick et Bryce Dallas Howard prouve une fois de plus, qu’elles ne sont pas seulement jolies et sexys, mais aussi de brillantes actrices. Et, en retrait, on retrouve des acteurs d’expériences, avec Anjelica Huston, Serge Houde, Matt Frewer et Philip Baker Hall. Bref, 50/50 est une excellente comédie dramatique, mené par une distribution vraiment géniale.

Note: 4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

50/50 (2011, Jonathan Levine) Empty
MessageSujet: Re: 50/50 (2011, Jonathan Levine)   50/50 (2011, Jonathan Levine) EmptyVen 9 Mar - 15:35

J'avais entendu que des critiques favorables envers ce 50/50, mais je ne l'avais pas encore vu. Ne sachant pas trop à quoi m'attendre, je n'ai jamais osé me le prendre. Par contre, il y a deux jours, je l'ai vu au Wal-Mart en rabais à 9.99 plutôt que 19.99! Je n'ai pas hésité!
Je l'ai visionné hier avec mon amoureuse et je ne peux qu'être de l'avis de JackieBoy! 50/50 est un excellente découverte et la critique de JackieBoy exprime bien pourquoi.

Un 4.5 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
 
50/50 (2011, Jonathan Levine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warm Bodies (2013, Jonathan Levine)
» Philadelphia (1993,Jonathan Demme)
» Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)
» Welcome to the Jungle (2007, Jonathan Hensleigh)
» le cinema d'horreur de Jonathan Penner.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: