Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maniac (1980, William Lustig)

Aller en bas 
+27
freddyforever
WiLLyBoy
HorrorZone
StitchTS
Taffy
Killing Zoé 73
Sabrina25
goriest
X-Files_Arpanet
Bob Boyle
chainsaw
celticxoan
GRmax
Baptiste Müller
Toxie37
Zombie666
pipo
BABYDEVIL
JackieBoy
Mr. Coolman
Paul 29
Bloodmaster
André Schneider
Neon Maniacs
BloodSplash
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:40

Citation :
(bien qu'une fois de plus, les effets spéciaux de monsieur Savini font vraiment cheap)

Savini signe ici sûrement les plus beau maquillage de sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:43

BloodSplash a écrit:
Citation :
(bien qu'une fois de plus, les effets spéciaux de monsieur Savini font vraiment cheap)

Savini signe ici sûrement les plus beau maquillage de sa carrière...
C'est sûr. Et pour quelqu'un qui est fan de Troma, les effets spéciaux qu'on trouve dans ces films font encore bien plus cheap et amateurs que ceux de Maniac.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:50

Toxie37 a écrit:
(bien qu'une fois de plus, les effets spéciaux de monsieur Savini font vraiment cheap).

Je suis surpris de ton commentaire!! Je n'ai jamais été le plus grand supporteur de Maniac, comme vous pouvez le juger par ma critique, mais s'il y a une chose que je dois donner au film, c'est la qualité de ces effets gores. D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir été déjà déçu d'effets réalisés par Savini....

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:16

J'ai revisionné l'autre jour et je vous donne mon point de vue.

Pour moi, Maniac marque un moment fort dans l'histoire du cinéma d'horreur. Il s'agit d'un mélange efficace entre slasher et film sur un serial killer. Il est bien vrai que Maniac regorge de clichés, notamment par son aspect kitsh des années 80. Pour ma part, c'est précisément ce que j'ai aimé. La bande-son, les éclairages, la tête de Joe Spinell et ses monologues en voix off, le tout fait penser à un best of du slasher. Pour ce qui est de dresser un portrait réaliste d'un tueur en série, j'avouerai que ce n'est pas ici la force du film. Sa principale force selon moi se trouve dans le fait qu'il possède un côté sérieux, tout en ayant des visées ludiques. Certains moments sont malsains, d'autres nous font crier de stupeur seul dans notre salon (scène du shotgun). Pour moi, c'est ça Maniac. Chacun des meurtres sont attendus et pour la plupart, mémorables. Une ambiance excellente, un acteur en délire et des effets spéciaux de maniaque. Un regard en surface sur un serial killer !

Maniac n'est pas sans quelques défauts apparents mais à mes yeux, son charme est indéniable. Il faut y croire je crois...

4/5

Au fait, serait-ce le premier film à vouloir dresser le portrait d'un serial killer ? Je ne parle pas d'un film comme Psycho mais bien d'un film qui a pour sujet Le meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:30

Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
(bien qu'une fois de plus, les effets spéciaux de monsieur Savini font vraiment cheap)

Savini signe ici sûrement les plus beau maquillage de sa carrière...
C'est sûr. Et pour quelqu'un qui est fan de Troma, les effets spéciaux qu'on trouve dans ces films font encore bien plus cheap et amateurs que ceux de Maniac.

Chez "Troma", c'est très différent puisque les effets sont tellements minables que ça passe très bien et que c'est drôle ! C'est presque volontaire !cool1

Or, "Maniac" est un film sérieux qui ne laisse absolument pas de place au second degré (ce qui n'est pas un reproche) et je trouve les effets spéciaux honorables, Savini à fait du bon boulot comme d'habitude, mais sont un peu dépassés. Ce qui ajoute du charme au film !

Il faut le voir avec du recul ! Regardez "Blood Feast", dans encore quelques années, "Maniac" sera tout aussi cheap ! On n'y peu malheursement rien !

Pour ma part, j'aime beaucoup ce film, il est très réussi, et j'ai surtout énuméré les défauts dans ma critique pour succiter des réactions ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:32

Citation :
Il faut le voir avec du recul ! Regardez "Blood Feast", dans encore quelques années, "Maniac" sera tout aussi cheap ! On n'y peu malheursement rien !

Si tu préfères le gore numérique de marde, c'est tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:52

BloodSplash a écrit:
Citation :
Il faut le voir avec du recul ! Regardez "Blood Feast", dans encore quelques années, "Maniac" sera tout aussi cheap ! On n'y peu malheursement rien !

Si tu préfères le gore numérique de marde, c'est tant mieux pour toi.

Pas du tout, je déteste le gore numérique de "marde"... lol!

Mais mon maquilleur préféré est Rob Bottin (rappelez-vous, les FX de "The Thing" il a d'ailleurs collaboré avec Savini sur "Maniac").

J'aime ces SFX, y'a aucun problème ! C'est juste que ça a vraiment vieilli ! king
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:09

Citation :
C'est juste que ça a vraiment vieilli !

Chacun son point de vu. Moi je trouves que ça n'a pas vielli du tout et au contraire. J'ai rarement vu un film récent qui possède des effets gores aussi crades et réalistes que dans Maniac.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:26

Je suis trés étonné que Maniac sucite un tel débat moi qui pensais que c'était un classique pour tous les fans de ciné d'horreur....
Honnetement, meme s'il a un peu vieilli mais pas tant que ca, ce film reste, avec Henry...., l'une des plus belles réussites dans ce genre.
Le ton du film, le jeu de Joe Spinell, l'ambiance et les effets exceptionnels du maitre en la matière Tom Savini, font pour moi de ce film une totale réussite.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:50

BloodSplash a écrit:
J'ai rarement vu un film récent qui possède des effets gores aussi crades et réalistes que dans Maniac.
On ne peut dire mieux! Et Savini qui se fait exploser la tête est encore aujourd'hui difficile à surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:30

chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
J'ai rarement vu un film récent qui possède des effets gores aussi crades et réalistes que dans Maniac.
On ne peut dire mieux! Et Savini qui se fait exploser la tête est encore aujourd'hui difficile à surpasser.

...eh bien, je crois que l'explosion de tête de "Scanners" la surpasse ou l'égale...surtout qu'elle a été faite avant "Maniac" je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:25

Toxie37 a écrit:
chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
J'ai rarement vu un film récent qui possède des effets gores aussi crades et réalistes que dans Maniac.
On ne peut dire mieux! Et Savini qui se fait exploser la tête est encore aujourd'hui difficile à surpasser.

...eh bien, je crois que l'explosion de tête de "Scanners" la surpasse ou l'égale...surtout qu'elle a été faite avant "Maniac" je crois... Wink
En même temps, l'explosion de tête de Scanners ne dure qu'un dixième de seconde, c'est donc plus facile en faisant un plan ultra bref comme celui-ci de masquer la supercherie des effets. Et puis bon, à quelques détails près (je pense au sang qui gicle un peu excessivement du front lorsque Zito scalpe ses victimes), les trucages de Savini pour Maniac sont en regard de l'époque et du budget totalement exceptionnels. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:40

Baptiste Müller a écrit:
Toxie37 a écrit:
chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
J'ai rarement vu un film récent qui possède des effets gores aussi crades et réalistes que dans Maniac.
On ne peut dire mieux! Et Savini qui se fait exploser la tête est encore aujourd'hui difficile à surpasser.

...eh bien, je crois que l'explosion de tête de "Scanners" la surpasse ou l'égale...surtout qu'elle a été faite avant "Maniac" je crois... Wink
En même temps, l'explosion de tête de Scanners ne dure qu'un dixième de seconde, c'est donc plus facile en faisant un plan ultra bref comme celui-ci de masquer la supercherie des effets. Et puis bon, à quelques détails près (je pense au sang qui gicle un peu excessivement du front lorsque Zito scalpe ses victimes), les trucages de Savini pour Maniac sont en regard de l'époque et du budget totalement exceptionnels. C'est un fait.

Tout à fait d'accord avec toi ! Pour l'époque, c'était très osé... cool2
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:21

GRmax a écrit:
4/5

Au fait, serait-ce le premier film à vouloir dresser le portrait d'un serial killer ? Je ne parle pas d'un film comme Psycho mais bien d'un film qui a pour sujet Le meurtrier...

Je repose ma question ! Serait-ce le premier film dans lequel on suit le quotidien d'un serial killer ? Un film dans lequel le tueur est présent dans tous les scènes (ou presque). Ça peut paraître con mais il n'y a aucun autre titre qui me vient en tête. Nommez-moi des titres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:48

J'irais peut-être avec Peeping Tom...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:05

Mr. Horreur Web a écrit:
J'irais peut-être avec Peeping Tom...
Voilà !! Je l'avais oublié celui-là ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:07

Y avait aussi L'Etrangleur de Boston (The Boston Strangler) de 1968 qui était excellent...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:04

celticxoan a écrit:
Y avait aussi L'Etrangleur de Boston (The Boston Strangler) de 1968 qui était excellent...
Merci ! Peut-on le considérer en partie comme un film d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:29

GRmax a écrit:
celticxoan a écrit:
Y avait aussi L'Etrangleur de Boston (The Boston Strangler) de 1968 qui était excellent...
Merci ! Peut-on le considérer en partie comme un film d'horreur ?
En partie oui.Comme un des premiers films à suivre le quotidien d'un sérial killer assurément.Il y a aussi 10 Rillington Place(1971),du même réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 7:13

chainsaw a écrit:
GRmax a écrit:
celticxoan a écrit:
Y avait aussi L'Etrangleur de Boston (The Boston Strangler) de 1968 qui était excellent...
Merci ! Peut-on le considérer en partie comme un film d'horreur ?
En partie oui.Comme un des premiers films à suivre le quotidien d'un sérial killer assurément.Il y a aussi 10 Rillington Place(1971),du même réalisateur.

La seule fois que je l'ai vu c'est à Artv, et il est pas trop mal! C'est sur qu'Il a pris un coup de vieux, mais pour le temps ça valait un quatre étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:28

Maniac (1980)
Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Maniacpa1



Réalisé par William Lustig
Écrit par C.A. Rosenberg & Joe Spinell
Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 032479rp2
Musique de Jay Chattaway
Avec Joe Spinell, Caroline Munro, Gail Lawrence, Kelly Piper, Rita Montone, Tom Savini, Hyla Marrow, James Brewster

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 027697oa4 Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 028432xu5

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 030120yt9 Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 030614uo4

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 031830dg6 Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 032286fd8

Au panthéon des films sur les tueurs en série, Maniac en est l’un des plus brillants. Au lieu de faire dans la caricature, Joe Spinell, par son statut de scénariste et d’acteur, parvient à traduire dans toute sa complexité la psychologie meurtrie de Frank Zito, individu lambda le jour, tueur en série la nuit. À travers chaque meurtre, Frank cherche sa mère disparue alors qu’il était enfant, mère qu’il veut garder auprès de lui pour toujours. Tuer ces femmes, c’est pour lui les figer dans un état irréversible duquel elles ne pourront s’échapper. Détruit par la solitude, attaché à un schéma de pensée infantile et psychotique, Frank ne peut s’empêcher de sortir le soir pour commettre de nouveaux crimes, pour trouver une autre figure de Surmoi maternel. Avec majesté, Joe Spinell s’efface derrière les traits torturés de son personnage pour ne laisser transparaître qu’une performance troublante et inoubliable. Jamais le cinéma n’aura connu une interprétation de tueur en série aussi juste. Frank Zito n’a pas l’intelligence de Hannibal Lecter, il est comme la majorité des tueurs en série réels, soit psychotique, intellectuellement retardé, et bloqué à un stade infantile.

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 026699tc5 Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 027534vn2

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 028887kc0 Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 031033yf4

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 031331vs2 Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 031911do6

À mille lieues de sa série B kitsch Maniac Cop, William Lustig investit ici toute son énergie et tout son talent. Le résultat est sans appel. En dépit de son âge avancé, Maniac apparaît toujours aussi effrayant, choquant, dérangeant, en raison de sa réalisation introspective et sans concession. En plus de l’ingéniosité de Lustig pour faire monter la tension à son paroxysme, Maniac jouit de maquillages spéciaux chiadés signés Tom Savini – qui fait d’ailleurs son apparition dans le film en tant que dragueur disco. Qu’il s’agisse de l’explosion de tête à la chevrotine, des égorgements, des scalps ou de la décapitation, Tom Savini fait montre d’un travail bougrement réaliste et jouissif. Histoire d’assurer un statut de chef-d’œuvre à Maniac, Jay Chattaway appose un score musical flippant au possible, jonglant harmonieusement entre thèmes d’angoisse, larsen et sons expérimentaux. Mais inutile de tergiverser plus longuement, Maniac est un chef-d’œuvre viscéral dont les qualités demeurent innombrables. Sans égal, Maniac reste et restera un film d’horreur culte à découvrir et redécouvrir sans plus tarder.

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 026907bx0 Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 027093fs5

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 027291jn2 Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 028165gq5

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 029294vj2 Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 030838ri2

Réalisation : 4/5
Histoire : 5/5
Acteurs : 4.5/5
Musique : 4.5/5


Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:17

Finalement X-Files,je découvre que l'on peut parfois être d'accord sur un film. cool2
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 2:07

chainsaw a écrit:
Finalement X-Files,je découvre que l'on peut parfois être d'accord sur un film. cool2

À la bonne heure, cher ami !
cool2 cool2 cool2 cool2

happy1
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 3:34

Bonne critique !
Rien a redire ce film est un des gros classiques du genre...cool2
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:16

j'ai vue Maniac y'a pas longtemps avec un ami... c'est un film de PSY-CHO
et c'est ca que le réalisateur voulais UN FILM DE PSY-CHO pas de classe, gros, laid qui sue toujours et qui scalpe des femmes... la musique est sallllllement bonne et tout est sallllement bon... J'-A-D-O-R-E

rien de plus à dire

à oui, dans les special feature du dvd y'a à peu près 30 critique TRÈS TRÈS TRÈS mauvaise sur Maniac disant que ce film n'a pas de but et qu'il est un symbole de la barbarerie et que cE'st dérangeant et brutal (ca les critiques aime pas ca)

en tk... tout ca pour dire que l'équipe du film est fier des mauvaise critiques qu'à eu le film, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Contenu sponsorisé





Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (1980, William Lustig)   Maniac (1980, William Lustig) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniac (1980, William Lustig)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maniac Cop 3 (1993, William Lustig)
» Maniac Cop 2 (1900, William Lustig)
» Maniac cop (1988, William Lustig)
» Maniac (2012, Franck Khalfoun)
» Uncle Sam (1997, William Lustig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: