Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)

Aller en bas 
+6
Reaper XV
mick20
Puppet Master
DARIO FULCI
Bob Boyle
freddyforever
10 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyLun 30 Avr - 14:10

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Howling2yoursisterisawe

L'émission "Escale à Nanarland", qu'on peut voir sur le site d'allocine.fr, consacre une de ses épisodes au film "Howling II".

Vraiment très drôle!

http://www.allocine.fr/video/emissions/nanarland/episode/?cmedia=19264729

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyLun 30 Avr - 15:36

On oublie souvent de parler de ce film alors que l'on mentionne allègrement des trucs comme Troll 2, Birdemic, Plane 9 From Outer Space ou Jaws IV.

Pourtant, il mérite largement sa place avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyLun 30 Avr - 16:33

Moi je l'aime bien cet opus comparé aux autres suites...
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyJeu 15 Nov - 22:37

Black Rainbow a écrit:
On oublie souvent de parler de ce film alors que l'on mentionne allègrement des trucs comme Troll 2, Birdemic, Plane 9 From Outer Space ou Jaws IV.

Pourtant, il mérite largement sa place avec les autres!

Justice est faite (par moi) ici : http://horreur-web.com/howling2.html

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyJeu 15 Nov - 22:42

Howling 2 est un navet, mais sa reste cas meme la meilleur suite au 1, les autres sont tous nulle a chier, au moins avec le 2 on rie tellement que ces mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper XV
Fraîchement mort!
Reaper XV


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2011

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyVen 16 Nov - 2:50

Hurlement 6 est pas mal du tout comparé aux autres, c'est de loin la meilleur suite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyVen 16 Nov - 10:51

J'ai longtemps rêvé de faire la critique de ce film.


Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyVen 16 Nov - 11:05

Bravo au traitement Nanarland, en passant! (et wow la blague sur Deep Throat)


Assiste t-on à l'émergence d'un nouveau Paulhus?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyVen 16 Nov - 22:06

Black Rainbow a écrit:
Bravo au traitement Nanarland, en passant! (et wow la blague sur Deep Throat)


Assiste t-on à l'émergence d'un nouveau Paulhus?

C'est un beau compliment, ça ! ( la comparaison à Paulhus) Merci beaucoup ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyLun 25 Fév - 3:57

Black Rainbow a écrit:
On oublie souvent de parler de ce film alors que l'on mentionne allègrement des trucs comme Troll 2, Birdemic, Plane 9 From Outer Space ou Jaws IV.

Pourtant, il mérite largement sa place avec les autres!

Tu peux aussi ajouter The Birds II : Land's End dans l'équation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyMer 15 Jan - 16:32

Totalement épique!  Je viens de l'acheter pour finalement  le voir et y croire de mes propres yeux..et j'ai adoré cette médiocrité alarmante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyLun 7 Mar - 16:08

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)

J'ai pas autant rigolé depuis It Follows! Non mais a ce niveau on parle de courgette et pas de navet... Je continue mon aventure dans cette franchise érotique, car cette histoire "d'épouvante" est clairement centrer sur le cul... C'est mauvais du début a la fin, même Jean Rollin na jamais atteint un tel niveau de bêtise en 40 ans de carrière. A savoir que j'ai vu le film en VO alors je n'imagine même pas le calvaire en Français. Howling 2 n'a absolument rien a voir avec le premier film, c'est chaotique du début a la fin, avec des loups-garous en string et porte jarretelle qui compileront des partouzes dans les Carpates. On a des scènes classiques avec les autostoppeurs, les scènes de fesses en salle de bain ou au coin du feu, en bonus on a un nain, comme chez Rollin... Ma seul frayeurs a été de découvrir Cristopher Lee dans ce navet, il devait tapé dans la chnouf a cette période... Bref plus jamais je m'infligerais ça.
Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Howlin10
0/5
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyJeu 10 Mar - 8:21

Il serait intéressant de connaitre les anecdotes et les détails de la production du film, de son tournage ... Pourquoi et comment ?
J'ai lu plusieurs fois que Christopher Lee s'était longtemps excusé auprès de Dante pour avoir tourné dans la suite de Hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyDim 6 Nov - 10:46

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) 61gnir10

https://www.amazon.co.uk/Howling-II-Sister-Werewolf-Blu-ray/dp/B01KAFLB1G/ref=sr_1_68?s=dvd&ie=UTF8&qid=1478446787&sr=1-68&keywords=arrow+video+blu+ray

Préco le Gregg!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)    Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyDim 6 Nov - 12:20

juge-rico a écrit:
Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) 61gnir10

https://www.amazon.co.uk/Howling-II-Sister-Werewolf-Blu-ray/dp/B01KAFLB1G/ref=sr_1_68?s=dvd&ie=UTF8&qid=1478446787&sr=1-68&keywords=arrow+video+blu+ray

Préco le Gregg!! Laughing


C'est que l'animal n'hésite pas à venir me chercher, alors que je me remets doucement du visionnement de la saga Howling au complet!

Howling II: You Sister is (a bitch, a drag queen for a new experience for Arthas or wathever you want) a Werewolf est catastrophique (ce qui me laisse à penser qu'il convient de régler le compte de ce cher Philippe Mora avant celui de certains, notamment d'un récent retraité), mais n'est absolument pas le plus mauvais volet de cette saga Howling puisque deux films sont encore pires que celui-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyDim 6 Nov - 12:40

Je connais ton calvaire malheureusement, sauf que moi j'ai eu la bonne idée d'abandonner en cours de route!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) EmptyDim 6 Nov - 15:02

juge-rico a écrit:
Je connais ton calvaire malheureusement, sauf que moi j'ai eu la bonne idée d'abandonner en cours de route!


On aurait quand même pu me prévenir qu'il s'agissait de la pire saga du cinéma d'horreur! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty
MessageSujet: Re: Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)   Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howling III (1987, Philippe Mora)
» Dr. Jekyll and Sister Hyde (1971, Roy Ward Baker)
» The Howling (1981, Joe Dante)
» The Howling: Reborn (2011, Joe Nimziki)
» Le Poil de la Bête (2010, Philippe Gagnon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: