Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PS3, un lecteur bluray multiregion!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

PS3, un lecteur bluray multiregion!? Empty
MessageSujet: PS3, un lecteur bluray multiregion!?   PS3, un lecteur bluray multiregion!? EmptyMar 28 Aoû - 22:57

Salut, c'est pour savoir si il y en a ici qui ont un PS3 et des bluray region B, parce que je me suis procuré un bluray region B (cemetary man) et je peut le lire, j'ai commandé REC3 et The hole 3D pour en être sur, pensez-y ceux qui veulent toujours avoir leurs films en V.F., c'est peut-être la solution à vos problème, bref si y en a qui peuvent me le confirmer, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

PS3, un lecteur bluray multiregion!? Empty
MessageSujet: Re: PS3, un lecteur bluray multiregion!?   PS3, un lecteur bluray multiregion!? EmptyMer 29 Aoû - 0:09

Chez moi ca marche pas,alors je me suis acheter un lecteur blu ray seiko au wallmart a 79$ et j'ai faite une manipulateur avec la manette du lecteur pour le mettre en multizone.

Peut-etre que ton ps3 est une slime? Moi c'est le gros ps3 80 GO.Peut-etre pour ca que ca fonctionne pas chez moi.Mais de toute facon j en ai plus besoin veux que j ai un lecteur multizone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3, un lecteur bluray multiregion!? Empty
MessageSujet: Re: PS3, un lecteur bluray multiregion!?   PS3, un lecteur bluray multiregion!? EmptyVen 26 Oct - 19:29

les ps3 sont normalement zoner a et b cela depend du continent jai une ps3 japonaise blanche 720go qui lit uniquement les region A et une ps3 slim 500go francaise qui ne lit que la region B j'ai du dezonner mon lecteur samsung pour 40 euros a paris pour mon salon vu que j'achete enormement de produits japonais et HK,pour ta PS3 je pense que soit tu a eu la seul et unique console d'amerique du nord qui a un bug et dans ce cas la tu est le KING des chanceux thumright soit tu a chopper des blu ray qui sont belle et bien zoner A mais qui passe en free comme 35% du catalogue americain spiderman bref j'en parlerais sur mon forum ps3 francais car c'est une premiere scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3, un lecteur bluray multiregion!? Empty
MessageSujet: Re: PS3, un lecteur bluray multiregion!?   PS3, un lecteur bluray multiregion!? EmptyVen 26 Oct - 20:07

j'oubliais de preciser que 80% du catalogue blu ray francais et free zone j'ai actuellement environs 450 blu-ray region B gaulois il y en a au moins 400 qui passe sur ma PS3 japonaise en france quasiment tous les blu-ray sont ABC mais il n'y a que le b sur la covers What a Face je te donne un exemple tous con toute mes editions collector (taxi driver,apocalypse now,inception,scarface,predator ou bien le box seigneur des anneaux et star wars sont siglé ABC a l'arriere rambo j'espere que j'ai pu t'aider batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3, un lecteur bluray multiregion!? Empty
MessageSujet: Re: PS3, un lecteur bluray multiregion!?   PS3, un lecteur bluray multiregion!? EmptyVen 26 Oct - 20:23

soit tu a chopper des blu ray qui sont belle et bien zoner A mais qui passe en free comme 35% du catalogue americain bref j'en parlerais sur mon forum ps3 francais car c'est une premiere

tu constatera que je me suis gouré la jetait sur une autre conversation je me suis melanger les pinceaux HAHA bref jespere que tu ma compris pour la zone gauloise et l'hypocrisie du zonage europeen...on ouvre les frontiere a toute la misere du monde mais on nous prend le choux sur les frontieres cinematographique.....
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

PS3, un lecteur bluray multiregion!? Empty
MessageSujet: Re: PS3, un lecteur bluray multiregion!?   PS3, un lecteur bluray multiregion!? EmptyDim 28 Oct - 22:16

juge-rico a écrit:
soit tu a chopper des blu ray qui sont belle et bien zoner A mais qui passe en free comme 35% du catalogue americain bref j'en parlerais sur mon forum ps3 francais car c'est une premiere

tu constatera que je me suis gouré la jetait sur une autre conversation je me suis melanger les pinceaux HAHA bref jespere que tu ma compris pour la zone gauloise et l'hypocrisie du zonage europeen...on ouvre les frontiere a toute la misere du monde mais on nous prend le choux sur les frontieres cinematographique.....

Oui c'est ce que vu, mon Cemetary man est region free meme si il marque B, tout comme Livide, mais Rec 3 et the hole ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper XV
Fraîchement mort!
Reaper XV


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2011

PS3, un lecteur bluray multiregion!? Empty
MessageSujet: Re: PS3, un lecteur bluray multiregion!?   PS3, un lecteur bluray multiregion!? EmptyLun 29 Oct - 13:24

La PS3 a quand même beaucoup d'avantages comme par exemple celui de ne pas avoir besoin de faire de mis à jour pour pouvoir lire certains blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3, un lecteur bluray multiregion!? Empty
MessageSujet: Re: PS3, un lecteur bluray multiregion!?   PS3, un lecteur bluray multiregion!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3, un lecteur bluray multiregion!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteur multiregion PAL et NTSC
» Nettoyage d'un lecteur VHS
» Lecteur DVD moins performant que VHS?
» Comment choisir son Lecteur Blu-Ray?
» Recherche DVD & Bluray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: