Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)

Aller en bas 
+6
mick20
freddyforever
def leppard
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Jérémie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:04

Cela me semble plus a un remake qu'une suite juste le vampire qui deviens une seduisante brittanique
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:15

NécroMick a écrit:
Cela me semble plus a un remake qu'une suite juste le vampire qui deviens une seduisante brittanique

Je ne suis pas sûr, mais on dirait un remake de Fright Night 2 (original), sans les personnage du premier. Est-ce que ça ressemble à ça d'après-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 0:19

freddyforever a écrit:
NécroMick a écrit:
Cela me semble plus a un remake qu'une suite juste le vampire qui deviens une seduisante brittanique

Je ne suis pas sûr, mais on dirait un remake de Fright Night 2 (original), sans les personnage du premier. Est-ce que ça ressemble à ça d'après-vous ?

Gerry Dandridge est une femme"lila dans Dexter" et les autre personnage son Charles Brewster, Evil Ed, Amy et Peter Vincent selon Imdb
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 0:29

NécroMick a écrit:
freddyforever a écrit:
NécroMick a écrit:
Cela me semble plus a un remake qu'une suite juste le vampire qui deviens une seduisante brittanique

Je ne suis pas sûr, mais on dirait un remake de Fright Night 2 (original), sans les personnage du premier. Est-ce que ça ressemble à ça d'après-vous ?

Gerry Dandridge est une femme"lila dans Dexter" et les autre personnage son Charles Brewster, Evil Ed, Amy et Peter Vincent selon Imdb

D'accord. Même personnage. Gerri serait-ce la sœur de Jerry du premier film ? Razz

Et Jaime Murray, elle était tellement sexe dans Dexter.thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 5:51

freddyforever a écrit:
NécroMick a écrit:
freddyforever a écrit:
NécroMick a écrit:
Cela me semble plus a un remake qu'une suite juste le vampire qui deviens une seduisante brittanique

Je ne suis pas sûr, mais on dirait un remake de Fright Night 2 (original), sans les personnage du premier. Est-ce que ça ressemble à ça d'après-vous ?

Gerry Dandridge est une femme"lila dans Dexter" et les autre personnage son Charles Brewster, Evil Ed, Amy et Peter Vincent selon Imdb

D'accord. Même personnage. Gerri serait-ce la sœur de Jerry du premier film ? Razz

Et Jaime Murray, elle était tellement sexe dans Dexter.thumleft 
cyclops Sorry for my tits

Je crois ou bien un changement de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 10:00

Il s'agira d'une suite-remake, un peu comme Single White Female 2, I'll Always Know What You Did Last Summer ou Joy Ride 2... Sauf qu'ici ils ré-utilisent les mêmes personnages que dans le précédent opus.

Il me semble avoir lu une interview de l'actrice incarnant le vampire ou elle disait que son personnage n'avait aucun lien avec le Jerry Dandridge du dernier Fright Night. D'autant plus que Evil Ed est mort (et vu la façon dont il meurt dans le précedent film, il n'y a aucun moyen de le faire revenir a la vie). Donc ça sera une suite qu'il faudra regarder en mettant tous les evenements du Fright Night de 2011 de coté.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir cette suite. J'adore le remake, et plus je regarde ce trailer et plus je sens que cette suite sera un DTV sympa. Je meurs d'envie de voir la scène du taxi, qui a l'air vraiment chouette !

Au passage, de nouvelles images ! Very Happy

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Image26
Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Image27
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 11:24

Jérémie a écrit:

Il me semble avoir lu une interview de l'actrice incarnant le vampire ou elle disait que son personnage n'avait aucun lien avec le Jerry Dandridge du dernier Fright Night. D'autant plus que Evil Ed est mort (et vu la façon dont il meurt dans le précedent film, il n'y a aucun moyen de le faire revenir a la vie). Donc ça sera une suite qu'il faudra regarder en mettant tous les evenements du Fright Night de 2011 de coté.

C'est NUL !!!! Mad

À quoi sert de faire une suite remake, alors que tu ne tiens même pas compte du premier film, surtout lorsque tu réutilise les mêmes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:25

freddyforever a écrit:
Jérémie a écrit:

Il me semble avoir lu une interview de l'actrice incarnant le vampire ou elle disait que son personnage n'avait aucun lien avec le Jerry Dandridge du dernier Fright Night. D'autant plus que Evil Ed est mort (et vu la façon dont il meurt dans le précedent film, il n'y a aucun moyen de le faire revenir a la vie). Donc ça sera une suite qu'il faudra regarder en mettant tous les evenements du Fright Night de 2011 de coté.

C'est NUL !!!! Mad

À quoi sert de faire une suite remake, alors que tu ne tiens même pas compte du premier film, surtout lorsque tu réutilise les mêmes personnages.

Ouai en effet drôle d'idée... D'ailleurs je crois bien qu'il s'agit de la première suite à faire ça.
En même temps, faire une "vraie" suite en changeant tout le casting aurait fait tâche, je pense.
A mon avis, s'ils ont fait cette version "alternative", c'est pour éviter les critiques qu'on aurait pu lui faire s'ils avaient continuer l'histoire du précedent film avec un autre casting (comme ça avait été le cas avec 30 Days of Night 2).

en ce qui me concerne ça ne me dérange pas p,us que ça. Les membres du casting ont l'air d'avoir de bonnes têtes, donc reste à voir leur jeu d'acteur. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:51

Une nouvelle distribution ne me dérange pas plus que ça si c'est pour faire une suite au film précédent.

Pour moi, une suite d'un film peut être, la continuité du chapitre précédent avec les même personnage ou une toute nouvelle histoire avec des personnages différent mais dont le titre à rapport à l'histoire (un peu comme Final Destination 3-4).

Là c'est juste ridicule. Mais je crois que la suite de Swamp Thing avait fait un peu la même chose. Le méchant Arcane s'était transformé et mourrait à la fin du 1, mais revient dans la suite, toujours vivant et avec son apparence normal. De plus, la Créature et Arcane était interprété par les même acteurs du premier.

PS. Je trouve ça d'autant plus choquant puisque j'ai préféré le remake de Fright Night à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 16:47

freddyforever a écrit:
Une nouvelle distribution ne me dérange pas plus que ça si c'est pour faire une suite au film précédent.

Pour moi, une suite d'un film peut être, la continuité du chapitre précédent avec les même personnage ou une toute nouvelle histoire avec des personnages différent mais dont le titre à rapport à l'histoire (un peu comme Final Destination 3-4).

Là c'est juste ridicule. Mais je crois que la suite de Swamp Thing avait fait un peu la même chose. Le méchant Arcane s'était transformé et mourrait à la fin du 1, mais revient dans la suite, toujours vivant et avec son apparence normal. De plus, la Créature et Arcane était interprété par les même acteurs du premier.

PS. Je trouve ça d'autant plus choquant puisque j'ai préféré le remake de Fright Night à l'original.

Ah ?! Je n'ai pas vu Swamp Thing, ni sa suite. En y reflechissant bien c'est aussi un peu le même cas pour le personnage de Three Thingers qui meurt dans Wrong Turn 2 et qui revient en forme dans le 3. Ou bien même pour Danny Trejo qui meurt dans From Dusk Till Dawn et qui revient dans la suite.

Ah ! Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir préférer le remake a l'original. J'adore l'original et je suis allé voir son remake en salle a reculon, presque dans l'optique de lui cracher dessus... D'autant plus que le film était distribuer en France par Disney et classé - du moins lors de l'avant première ou je suis allé - "tout public"...

Mais alors, quelle ne fut ma surprise ! J'ai vraiment pris mon pied devant ce film. L'humour atteind toujours sa cible, et les scènes horrifiques sont toutes réussies (cette poursuite en voiture sur la route désertique... Waouw) !
Les acteurs sont tous très bons, le trio Charley / Amy / Peter Vincent, hyper attachant, et Colin Farrel, parfait dans le rôle du vampire !

Et la 3D, a défaut d'être hyper utile, apportait un petit plus esthétique dans certaines scènes (en particulier dans les scènes ou les vampires tombés en poussière : on aurait dit que les cendres incandesentes volaient de partout dans la salles, c'était magnifique !).
Et sans oublier le score (le thème musical est superbe !), ainsi que la soundtrack, vraiment géniale !

Vraiment une excellente surprise ce remake ! Je n'en attend pas autant de la part de sa suite, mais je persiste a croire qu'il sera sympa. Après tout, le scénario est signé de l'auteur de la suite DTV de Mirrors 2, qui était plutôt pas mal pour une suite DTV !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 7:04

Encore du nouveau !
Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Image33
Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Image28
Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Image29
Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Image30
Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Image31

J'ai hâte ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 7:13

Moi, J'ai détesté le remake mai je suis partant pour le 2 quand meme tant que les vampires ne brillent pas au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 9:14

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Image35
Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Image36
Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Image37

Premières critiques !
Une plutôt positive...
- http://comicsgrinder.com/2013/08/23/dvd-blu-ray-review-fright-night-2-new-blood/
... Et l'une un peu moins...
- http://ihorror.com/fright-night-2-new-blood-movie-review/

Je suis tellement impatient ! Very Happy bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:19

je vient juste de l'acheter, je le regarde dans la semaine des que j'ai le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:08

Un extrait exclusif ! Very Happy 
http://bloody-disgusting.com/news/3251601/first-clip-from-fright-night-2-bites-into-a-loved-one/
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 6:38

Enfin vu.
J'ai beaucoup aimé.
Alors certes, c'est structuré exactement de la même manière que le remake de 2011. Les personnages sont les mêmes, et ils sont plutôt sympas, mis a part Peter Vincent, que j'ai trouvé transparent, et presque accessoire a l'histoire.
Les acteurs sont bons. En particulier Jaime Murray, qui campe une vampire aussi sexy que redoutable.
Les effets spéciaux sont très bons, le film est plus avare en CGI que son prédecesseur. Fright Night 2 contient également plusieurs moments gores et affrontements bestiaux.
Et ce qui m'a vraiment surpris, c'est le visuel du film. Très jolie photo. Et surtout, une mise en scène pleins de bonnes idées. Il y a pas mal de plans très originaux, qui ne sont pas sans rappeler le travail de Scott Spiegel (Intruder).
Vraiment, je ne suis pas déçu par ce Fright Night 2, qui est l'une des meilleures suites DTV que j'ai vu depuis des années !
4/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 1:29

J'ai bien aimé le Fright Night (le remake). Même plus que le film original. Alors, un 2e remake en moins de 2 ans, j'ai pas trippé sur l'idée.

Mais je suis tout de même resté ouvert sur l'idée, en essayant d'oublier le film de 2011 et j'ai réussi.

Le film est en tout point différents, sauf les noms des personnages. On change de lieu, l'humour n'est presque pas présente, les personnages sont antipathiques. J'ai particulièrement détesté le Peter Vincent de ce Fright Night 2. Je préfère encore celui du premier remake. J'ai aussi remarqué que l'histoire a été mis au goût du jour. Gerri Dandridge fait les cours du soir. Peter Vincent fait un show de télé-réalité, et on a utilisation abusive des téléphones portables et tablette électronique. Notre réalité quoi ?! Sinon, j'ai pas trop trippé sur le changement de l'histoire avec les bains de sang et la vierge née à minuit... quoi que je souligne l'effort de faire différents des autres films. Et j'ai trouvé la fin vraiment ennuyante, au point de faire baisser ma note qui était resté stable tous le long du visionnement.

Je chiale, je chiale, mais je donne quand même un 2.5/5

Ma seule question est: Pourquoi avoir faire un nouveau remake ????
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:01

Jérémie a écrit:
Ou bien même pour Danny Trejo qui meurt dans From Dusk Till Dawn et qui revient dans la suite.
Hum... From dusk till dawn 2 se passe avant le premier et cela explique pourquoi qu'il est encore en vie. On entend même quelqu'un parler des frères gecko qui sont toujours ensemble et en vie les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:21

Ghosty a écrit:
Jérémie a écrit:
Ou bien même pour Danny Trejo qui meurt dans From Dusk Till Dawn et qui revient dans la suite.
Hum... From dusk till dawn 2 se passe avant le premier et cela explique pourquoi qu'il est encore en vie. On entend même quelqu'un parler des frères gecko qui sont toujours ensemble et en vie les deux.
Ah bon ?!? En même temps j'ai revardê cette suite avec tellement peu d'interet qu'il est fort probable que j'ai loupé des infos capitales ! Laughing cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 6:02

Une suite très surprenante qui enlève des préjugés sur les suites direct-to-dvd : http://freddyforever.wordpress.com/fright-night-2-new-blood-2013-eduardo-rodriguez/

Pas parfait, mais un bon plat gourmet!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)   Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Curandero (2005, Eduardo Rodriguez)
» Fright Night (1985, Tom Holland)
» je recherche fright night 1 en vhs fr
» Fright Night (2011, Craig Gillespie)
» Exists (2013, Eduardo Sanchez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: