Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)

Aller en bas 
+9
Gregg
Sleuth
Kiba22
Dr. Freudstein
def leppard
Mark Allan Poe
Ash
Ghosty
Bob Boyle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 21:53

Ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:06

Vous pouvez dès maintenant acheter en pré-vente le combo du film V/H/S 2 contenant le bluray, le DVD... et la VHS.

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Ka95

Juste à cause de cela, je veux me l'acheter. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 6:53

La scène des japonnais
Spoiler:

J'ignore si j'en dit trop donc je met en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 0:22

Tape 49: Fil rouge pire que le précédent film. Complètement inintéressant et moins bonne copie du premier film. 0.5/5

Phase I clinical trials: Sympathique mais sans plus. Du déjà vu et ne pousse pas l'idée assez loin. Quelques moments réussi mais pas beaucoup. J'ai bien aimé les petits millièmes de secondes de noirs qu'on peut voir lors du court, puisque c'est le personnage qui cligne des yeux, mais il n'y en avait pas assez pour que ça soit normal. 3/5

A Ride in the Park: Idée originale. Très intéressant de voir le point de vue du Zombie. Quelques touches d'humour très sympathique. L'attaque lors de la fin est excellente. 3.5/5

Safe Heaven: Quelques longueurs. On place bien les pions avant la décente aux enfers. On sent que quelques choses de pas bien va arriver. Lorsque ça ce passe, la tension embarque jusqu'à la fin. Mon court préféré du film. 4/5

Slumber Party Alien Abduction: Moi qui aime les films de truc extraterrestres, j'aurais dû tripper, mais non finalement. Le bruit infernal est la chose la plus cool du court. Elle te pogne aux trippes. Les extraterrestres ressemblaient parfois à des zombies. Je me demandais même si c'était pas un fake, un mauvais tour joué par quelqu'un. La caméra sur le chien, bof ! La caméra n'agi pas assez en chien selon moi, ce qui enlève en crédibilité. 3/5

J'ai trouvé VHS 2 inférieur au premier film, mais de très peu. Ma note finale se situe entre un 3 et un 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 2:25

Comme le début de mon post dans le sujet de « The Collection », je ne me rappelle pas du tout de ce que j'ai vu dans le premier alors que je l'ai visionné il y a 3 mois... Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à visionner V/H/S/2!
Le segment Wingard: Comme d'habitude, le réalisateur remplit avec efficacité le cahier des charges. Belle tension, beaucoup de sursauts, bonne réalisation malgré une idée plus ou moins originale. Sûrement ce qu'il a fait de plus effrayant à ce jour.
Le segment Sanchez: Vraiment fun, direct et simple. Bon concept et réutilisation du concept zombie!
Le segment Evans: En tant que fan de The Raid, j'avais de grosses attentes... Gagné! Evans prend le temps de mettre ses cartes sur la table pour que le spectateur en prenne plein la gueule avec une finale totalement déjantée.
Le segment Eisener: Un film d'extra-terrestres pour l'homme derrière « Hobo with a shotgun ». Vraiment cool et stressant, j'en aurais pris plus.
J'ai apprécié aussi les passages conducteurs entre les segments mais l'impression que ça m'a laissé, c'est que ce n'était pas assez abouti et assurément volontaire s'il y a prolongement de la saga anthologique. Ce que j'aime beaucoup de ce type d'anthologies, tout comme ABC's of Death, c'est la découverte de nouveaux talents et d'autres connus mais sur un nouveau jour et j'ai été satisfait de voir autre chose de la part de Gareth Evans et Jason Eisener.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 5:51

J'ai également visionné VHS2 ce week end et je dois dire qu'il est supérieur au 1er volet aussi.


1er segment: Pour ma part, ce 1er segment nous fait bien entrer dans le sujet, il ne comporte pas de longueurs et nous offre la chance de visionner d'une façon original pour le coup le segment. Même s'il n'est pas exempt de tout reproches, ce 1er segment fait le job en nous mettant dans l'ambiance et nous offre même une petite scène coquine en nous mettant au 1er rang ( original pour le coup Smile )

3.5 /5


2eme segment: Après nous avoir mis dans le bain, le 2eme segment nous plonge dans un univers zombiesques ( ça existe ce mot ? ) Bien que l'univers zombies soient sur-utlisé ce segment m'a apporté un peu de fraicheur avec une façon de filmé intéressante, une bonne dose de gore, le segment ne se prend pas au serieux et c'est ce qui m'a plus dans ce segment, du fun du zombies, du gore sans compter que le réalisateur nous offre pour une fois la possibilité de réellement se mettre à la place d'un zombie.

3.75/5


3eme segment: Je le dis directement le meilleur segment se trouve ici pour le plat de resistance ... Ici tout y est une histoire vraiment exaltante partant d'un concept simple, filmé de façon simple mais les jeux d'acteurs notamment celui du père de la maison est énorme, le réalisme est réellement encore plus poussé que dans les segments précèdents et limite on aurai même pu le prolonger pour en faire un film à part entière au vu du concept. Le début commence poussivement permettant de nous mettre dans le bain pour au final nous servir un final grandiose et sanglants. Seul mini bémol, peut être les bestioles pas super réaliste mais bon petit budget oblige et le reste est vraiment top.

4.25/5


4eme segment: Voila le segment qui m'a le moins convaincu. Même si j'adore le concept des envahisseurs, ce segment ne m'a pas convaincu ... Avec des gamins qui ne joue pas super bien, je me serai cru dans une suite du film signes en largement moins bien. Tout n'est cependant pas à jeter ici, j'ai bien aimé le final qui reste fun, des envahisseurs bien flippants et une façon de filmé avec le chien assez original. Hélas il en fallait bien un un poil en dessous pour moi ce sera celui ci.

3/5


Les +:


- Des façons de filmées vraiment bien trouvées
- Pas un seul segment ou l'on s'ennuie on en prend plein les dents dans les 4 segments
- Un vent de fraicheur dans l'univers des zombies enfin ...
- Le 3eme segment qui est totalement énorme
- Le jeu d'acteur du père de la maison dans le 3eme segment qui est super


Les -:


- La trame scénaristique trop faiblarde entre les segments
- On en prend un peu trop plein les dents, le film qui nous offre vraiment aucun temps morts devient au final un petit - dans la mesure ou l'on n'a aucun répit au final et on en prend plein les dents pendant 1h35
- Le 4eme segment qui pour moi ne m'a pas convaincu


Pour finir ce VHS2 est une bonne pioche et le 2eme volet met la barre encore plus haute que son aîné, en espérant que le 3eme film fasse encore mieux ... On en redemande en tout cas .


3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 17:13

Est-ce qu'il va y en avoir un troisième? Quelqu'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 17:53

En entrevue, on avait évoqué un segment réalisé par Lena Dunham (réalisatrice et comédienne principale de la série Girls), une amie de Ti West qui apparaissait d'ailleurs dans Innkeepers. J'aimerais vraiment voir ça!


Sinon, rien de concret pour l'instant. Je sais que Wingard ne pourrait même plus s'y impliquer puisqu'il est désormais dans l'Union des Artistes.

En même temps, c'est pas plus mal, l'idée derrière V/H/S ou ABC's of Death est à mon avis d'exposer de jeunes talents qui parfois n'ont aucune autre occasion de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 3:42

Je suis d'accord avec toi Bob, Wingard a fait ses preuves je pense qu'il devrait désormais laisser place à la
jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 23:53

Comme pour le première opus ses films a sketch sont divertissant, même si j'ai trouver que V/H/S 2 fait plus dans le familial.
Les histoires sont plus ou moins bonne, même si certaine était totalement bidon...
La première VHS avec les fantômes et d'un emmerdement total, avec une scène de cul totalement inutile et un final prévisible des le débuts... Idem pour la VHS des extraterrestre j'ai trouver cela hilarant de voir des gars se balader en pyjama avec une grosse fermeture éclair dans le dos, un putain de cosplay dans les champs!

La meilleur histoire reste pour moi dans la foret avec les zombies, un véritable régal! je n'imagine même pas un remake de la nuit des morts vivants en camera embarquée!
Celle qui se déroule dans une sorte de secte est vraiment angoissante, et les situations qui si déroule font quand même froid dans le dos...
Bref un bon délire, vivement le 3eme.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 9:57

juge-rico a écrit:
Comme pour le première opus ses films a sketch sont divertissant, même si j'ai trouver que V/H/S 2 fait plus dans le familial.
Les histoires sont plus ou moins bonne, même si certaine était totalement bidon...
La première VHS avec les fantômes et d'un emmerdement total, avec une scène de cul totalement inutile et un final prévisible des le débuts... Idem pour la VHS des extraterrestre j'ai trouver cela hilarant de voir des gars se balader en pyjama avec une grosse fermeture éclair dans le dos, un putain de cosplay dans les champs!

La meilleur histoire reste pour moi dans la foret avec les zombies, un véritable régal! je n'imagine même pas un remake de la nuit des morts vivants en camera embarquée!  
Celle qui se déroule dans une sorte de secte est vraiment angoissante, et les situations qui si déroule font quand même froid dans le dos...
Bref un bon délire, vivement le 3eme.
3/5

Globalement en accord avec toi bien que j'ai largement préféré le 3ème segment comparé au 2eme celui des zombies. Le dernier segment reste tout de même correct grâce notamment à la fin qui reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Raid: berandal (2013,Gareth Evans)
» You're Next (2012, Adam Wingard)
» Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)
» The Guest (2014, Adam Wingard)
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: