Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hard Target (1993, John Woo)

Aller en bas 
+4
freddyforever
mick20
def leppard
Mark Allan Poe
8 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyLun 10 Déc - 10:03

Hard Target (1993, John Woo) Poster87

Synopsis : Chance Boudreaux, un sans abri de la Nouvelle Orléans, accepte d'aider Natasha Binder à retrouver son père. Il ne tarde pas à découvrir le corps de ce dernier, un ancien officier des Forces Spéciales, éliminé par le gang des chasseurs d'hommes du cruel Emil Fouchon. Ce dernier lance son gang après Chance...

Un des meilleurs films de JCVD. Mettent également en vedette le très bon Lance Henriksen (Aliens) et le correct Arnold Vosloo (The Mummy, G.I.Joe : Rise of The Cobra). Un des meilleurs films de John Woo!



Hard Target (1993, John Woo) Ht110

Hard Target (1993, John Woo) Oek10

Hard Target (1993, John Woo) Chasse10

Hard Target (1993, John Woo) Ht_1610
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyLun 10 Déc - 11:34

Très bon film ,dans les memes années il avait aussi le film Surviving the Game avec Ice Tqui est presque semblable, je te le recomande si tu l'as pas vu.

Hard Target (1993, John Woo) Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyLun 10 Déc - 18:28

2 excellents film.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptySam 16 Mar - 2:48

Ouin Def, j'ai vu à plusieurs reprises ce film en magasin, mais je l'ai pas acheter, ça avait juste la pochette d'un VVS poche, je lui donnerais une chance!

Very Happy

C'est vraiment très bon sérieux. Van Damme donne le meilleur de lui-même. De plus, grâce à John Woo, ses cascades sont encore plus étincelantes que d'habitude (la scène du restaurant est un très bon exemple).

De plus, comme je disais, la réalisation de John Woo over-grade énormément le film, toute les scènes semblent avoir un petit quelques-choses de spécial. Woo réussit même à faire "fité" la musique avec ces images.

De plus, Van Damme ne se retrouve pas seul, Lance Henriksen et Arnold Volsoo sont aussi bons que lui.

4/5

Et je ne parlerais pas de la dernière demie-heure qui est excellente!


Dernière édition par Mark Allan Poe le Sam 16 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptySam 16 Mar - 2:51

Mark Allan Poe a écrit:
C'est vraiment très bon sérieux. Van Damme donne le meilleur de lui-même. De plus, grâce à John Woo, ses cascades sont encore plus étincelantes que d'habitude (la scène du restaurant est un très bon exemple).

De plus, comme je disais, la réalisation de John Woo over-grade énormément le film, toute les scènes semblent avoir un petit quelques-choses de spécial. Woo réussit même à faire "fité" la musique avec ces images.

De plus, Van Damme ne se retrouve pas seul, Lance Henriksen et Arnold Volsoo sont aussi bons que lui.

4/5

Et je ne parlerais pas de la dernière demie-heure qui est excellente!

Tien! J'Ai déjà lu ça quelque part Wink

Je donnerais mon avis sur ce film, dès mon premier visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptySam 16 Mar - 2:58

Citation :
Je donnerais mon avis sur ce film, dès mon premier visionnement.

J'ai hâte de lire ton avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptySam 16 Mar - 13:12

*Un des meilleurs films de John Woo!*

Ouff je crois que tu n'as pratiquement rien vu dans la filmographie de Mr.Woo pour dire ce genre de phrase Razz
Tu devrais regarder : Hard Boiled , The Killer , Bullet in the Head , A Better Tomorrow 1-2.
Tu risques de changer d'opinion rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyVen 22 Mar - 6:22

Citation :
Ouff je crois que tu n'as pratiquement rien vu dans la filmographie de Mr.Woo pour dire ce genre de phrase
C'est clair Razz

Après faut dans quel contexte il le dit si il le dit dans se sens là : "un des meilleur film nanar de john woo" mais pas faux meme si MI 2 reste quand quand meme bien devant pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyVen 22 Mar - 14:09

Ash a écrit:
*Un des meilleurs films de John Woo!*

Ouff je crois que tu n'as pratiquement rien vu dans la filmographie de Mr.Woo pour dire ce genre de phrase Razz
Tu risques de changer d'opinion rapidement ^^

J'ai aussi vu Mission Impossible 2 et Face-Off.

Le premier un gros gâchis et l'autre est un film qui me laisse purement nostalgique.

Pour Hard Target, je trouve que son sens de la réalisation était le plus développé pour un premier film American.

Après, je suis un fan de JCVD, personnes n'a mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyLun 25 Mar - 5:52

Citation :
Pour Hard Target, je trouve que son sens de la réalisation était le plus développé pour un premier film American.
Le problème c'est que par rapport à ses réalisation de Hong Kong Hard Target ne tient absolument pas la comparaison...
Perso niveau réal je trouve Face/Off est bcq plus aboutit que Hard Target ou il use et abuse du ralentit pour tout et n'importe quoi jusqu'a l'indigestion...
Sinon j'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'il avait 2 versions du film une censurée et une non-censurée. Le pire c'est que j'ai découvert cette version non-censurée en regardant le film à la TV Razz et que ma vieille VHS d'il y a 15 ans etait censurée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyLun 25 Mar - 12:34

Chromekiller59 a écrit:
Le pire c'est que j'ai découvert cette version non-censurée en regardant le film à la TV Razz et que ma vieille VHS d'il y a 15 ans etait censurée Rolling Eyes

Ah zut! J'ai une version censurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyVen 29 Mar - 8:43

Hors "Volte-face", un des moins pires Woo de la période américaine, quand même supérieur aux calamiteux "Broken Arow", "Paycheck" ou le nanardesque "Mission impossible 2"... Mais bon, ça n'est pas bien difficile.

On est quand même trés loin de "Hard boiled" ou "Bullet in the head", cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyVen 29 Mar - 9:03

Citation :
Broken Arrow
Il y a quand meme le theme de Hans Zimmer que j'ai bien pour ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyDim 31 Mar - 19:53

J'ai finalement regardé le film suite aux incessants commentaires de Mark Allen Poe Razz

Je ne suis pas un grand friands de films d'ation style Van Damme et Segal, mais je découvre peu à peu cette univers puisque j'en ai décidé ainsi. Hard Target est un bon film d'action, plus que je croyais. J'aime bien l'histoire de chasse à l'homme derrière tout ça. Arnold Vosloo y fait une participation remarquable. Le bout où Van Damme va voir son oncle m'a fait penser à un des film de Chuck Norris (me rappelle plus lequel) où les méchants vont également rendre une petite visite. Un bon divertissement au final.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyDim 31 Mar - 23:23

Faut voir son cinéma d'antan avant de dire qu'Hard Target est l'un de ses meilleurs films! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyDim 31 Mar - 23:26

Black Rainbow a écrit:
Faut voir son cinéma d'antan avant de dire qu'Hard Target est l'un de ses meilleurs films! Confused

As-tu vu Hard Target ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyDim 31 Mar - 23:27

Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Faut voir son cinéma d'antan avant de dire qu'Hard Target est l'un de ses meilleurs films! Confused

As-tu vu Hard Target ?

Oui.

Ça n'a pas du tout la trempe des précédents John Woo!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyDim 31 Mar - 23:36

Black Rainbow a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Faut voir son cinéma d'antan avant de dire qu'Hard Target est l'un de ses meilleurs films! Confused

As-tu vu Hard Target ?

Oui.

Ça n'a pas du tout la trempe des précédents John Woo!

Ok, mais pourquoi donner un ordre à une personne ?

Doit-on vraiment prendre en considération toute la filmographie d'un réalisateur pour dire qu'un film est assez bon pour ce ranger dans ces meilleurs ?

Je sais pas là, mais j'ai pas dit que Hard Target était son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyDim 31 Mar - 23:48

Pas un ordre, simplement une suggestion.

Si tu as réellement vu 3 films de John Woo, un réalisateur qui en cumule plus de 30, je me demande comment tu peux avoir la légitimité d'affirmer qu'il s'agit de l'un de ses meilleurs.

Tu fais ce que tu veux de ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyDim 31 Mar - 23:59

Black Rainbow a écrit:
Pas un ordre, simplement une suggestion.

Si tu as réellement vu 3 films de John Woo, un réalisateur qui en cumule plus de 30, je me demande comment tu peux avoir la légitimité d'affirmer qu'il s'agit de l'un de ses meilleurs.

Tu fais ce que tu veux de ça, hein.

Je suis un peu du même avis des autres Mark. Il faut avoir vu davantages de films d'un réalisateur pour avoir une meilleure comparaison.

La preuve en exemple: L'un des premiers Halloween que j'ai vu est Halloween H20. J'ai détesté le film et son boogeyman. Je n'avais même pas vu les autres. Après avoir vu toute la saga, je peux affirmer qu'Halloween H20 est l'un des meilleurs de la saga. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyMer 3 Avr - 21:23

C'est surtout que la carrière américaine de John Woo n'arrive pas à la cheville de sa carrière en Asie. Donc , je vois très mal Hard Target dans un top 5 de John Woo par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyMer 3 Avr - 23:09

Ash a écrit:
C'est surtout que la carrière américaine de John Woo n'arrive pas à la cheville de sa carrière en Asie. Donc , je vois très mal Hard Target dans un top 5 de John Woo par exemple...

Mais encore là. Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyMer 18 Fév - 18:07

Hard Target (1993,John Woo)

Chasse a l'homme ou le premier coup d'essai pour John Woo au usa. Le film est dans l'ensemble pas mal, il y a un bon petit scenario, de grosse scène d'action et un casting plutôt sympa. Mais le "hic" c'est qu'il traine en longueur. L'idée des chasses a l'être humain par "l'élite" avec des mercenaires qui couvre un gros beauf, je me dit pourquoi pas! Mais le problème c'est que l'ouverture du film est haletante lors de la première chasse, elle est carré et intéressante encore une fois lors du deuxième tour, mais quand la chasse au belge commence ca part en vrille... On de l'action a la John Woo mixé avec les coup de pied de JCVD jusque la tout va bien, mais certaine scène sont aujourd'hui vraiment fané! Le coup du serpent en plastique Shocked je me la suis remise trois fois d'affilé tellement c'est nul Laughing La scène de la moto vs voiture est totalement débile, il a fait sauter un SUV avec une moto en tirant dans le coffre de la voiture clown Puis ta la doublure de JCVD qui fait tache, le type en postiche fait a l'aise 15 kilos de plus...C'est peut être même un black Razz Mais le pompon ca reste le coup du M9 a l'envers...L'intérêt? Aucun! Alors en plus si vous le regarder en version "uncut" il y a un putain de charcutage sur le final, on passe de la VF a la VO 8 fois d'affilé a croire qu'un con s'amuse avec la télécommande de votre télévision... Chasse a l'homme est donc un bon Jean Claude Van Damme mais un mauvais John Woo.
2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) EmptyMer 18 Fév - 23:46

J'ai très hâte d'offrir ma critique sur ce forum, Juge-Rico, pas que je te contredit ou t'aimes pas, mais sérieux, j'ai hâte d'offrir mon avis à contre-courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Hard Target (1993, John Woo) Empty
MessageSujet: Re: Hard Target (1993, John Woo)   Hard Target (1993, John Woo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Target (1993, John Woo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man's Best Friend (1993, John Lafia)
» Last Action Hero (1993,John McTiernan)
» Groundhog Day (1993, Harold Ramis)
» Invisible Target (2007,Benny Chan)
» Philadelphia (1993,Jonathan Demme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: