Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)

Aller en bas 
+5
X-Files_Arpanet
Neon Maniacs
lapointe2006
Mr. Horreur Web
NécroMick
9 participants
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyMer 15 Mar - 19:07

Une région oubliée des Etats-Unis. Une maison délabrée au bord d’une route poussiéreuse. Une famille. Jusque-là, rien d’extraordinaire, si ce n’est que la famille en question se compose uniquement de monstrueux psychopathes cannibales. De féroces prédateurs qui exterminent quiconque ose s’aventurer sur leur terrain de chasse...


Skinned Deep, est un film bien marrant quand même... J'avais un peu peur au début puisque tout les site le classifiait de film poche mais certain mon donné le courage de l'acheté, je me disais que pas de budget n'est généralement pas gage de qualité, mais finalement, je trouve les idées du réalisteur plutôt sympas, avec évidemment le masque de soudeur et le piège à ours pour la bouche de Surgeon General... Avec un pauvre histoire d'amour perdue au milieu du scénario, les papys bikers, etc... J'adore le nain interpreté par Warwick Davis, un nain psychopathe surexité qui aime lancé des assiette de porcelaine sur la tête des gens... happy2 Se qui pourrais me faire mettre 1/10 c'est la famille de l'héroine il sont pas très intelligent et pas futé mais pour me réconforté il meurent dans les 15 première minute du film

9/10
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: ...   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyMer 15 Mar - 19:20

Image du film:

Surgeon General
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Skinneddeep

Plates le nain lanceur d'assiette
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Skinned_deep_3

La méchante mère lors de sa mort
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Granny%20m

Cheese mon petit plates
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Skinned010

Plates et Surgeon General
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Skinned001

Brain le sentimental, il est fou amoureux de sa victime:
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Brain

Pour plus d'image:
http://www.skinneddeep.com/stills/ThumbnailFrame.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyMer 15 Mar - 19:38

J'ai souvent passé devant à mon club vidéo. Ta critique m'a donné le gout de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyMer 15 Mar - 20:30

C'est une sorte de comédie dhorreur ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: ...   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyJeu 16 Mar - 15:08

Se serait plus un film qui fait hommage à certain vieux film mais avec des estrès drole
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyVen 24 Mar - 12:22

Willow est vraiment trop cool, il faut que je revois cet acteur!!! cool1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyDim 4 Mar - 13:14

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Corchvif2sj4
Écorché Vif (Skinned Deep) – 2003


Écrit & Réalisé par Gabe Bartalos
Musique de David Davidson
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap11683uy6
Avec Karoline Brent, Jay Dugré, Aaron Sims, Kurt Casley, Peter Iasillo, Liz Little, Warwick Davis

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap12273rz7 Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap13212iq5
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap15088bv6 Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap16610bi4
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap17255yg5 Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap17749pm4

Ç’a beau être du second degré, ça ne prend pas. Autant on peut rire aux éclats devant Undead, autant on se fait chier comme un rat crevé devant Écorché Vif. Dans ce pseudo-film, Gabe Bartalos dépeint une communauté de beaufs mutants et dégénérés, se nourrissant de corps humains pour survivre et atteindre la perfection. En gros, vous prenez un peu de Massacre À La Tronçonneuse 1,2 et 3, un peu de La Colline A Des Yeux, un peu de tout et de rien, et vous obtenez cette merde d’Écorché Vif. Non seulement l’histoire est sans queue ni tête, mais en plus la réalisation est branlante. Bartalos veut jouer au professionnel en agitant sa caméra dans tous les sens mais à force de la faire tournoyer, on est plus tenté de vomir qu’impressionné. Et je ne parle pas des effets spéciaux ni des maquillages, dignes d’une série Z de bas étage. Quant à la musique, le niveau et l’originalité ne dépassent guère le rendu d’un téléfilm du dimanche.

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap12610hm9 Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap13926kb8
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap14196xy5 Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap15564bz8

Écorché Vif développe une panoplie de personnages aussi laids qu’inintéressants : un Créateur sans tête, une vieille qui s’injecte directement de la moelle épinière dans la colonne vertébrale, un gugusse avec un cerveau surdimensionné, un type avec une gueule en acier, un nain excentrique lanceur d’assiettes, une survivante nigaude, une troupe de vieux motards édentés… Bref, ça surprend au début mais peu de temps suffit pour comprendre qu’Écorché Vif est une immense et immonde mascarade. Vu la dose d’humour beauf qui règne dans ce métrage, on se dit qu’Écorché Vif aurait pu être tout autrement, à l’image d’un certain Monster Man (sorti la même année). Mais la seule poudre qui puisse prendre ici, c’est la poudre d’escampette. Le rythme est affreusement lent, l’intrigue principale entrecoupée d’histoires subsidiaires ennuyeuses, et le final ne vaut rien. En somme, faites ce que vous voulez mais ne regardez surtout pas ça !

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap13021ri4 Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap14528ne3
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap14919he8 Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Vlcsnap16914cy1

Réalisation : 1/5
Histoire : 1/5
Musique : 1.5/5
Acteurs : 2/5


Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Corchvifid5

Note : 5.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2003, Gabe Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyVen 20 Jan - 22:26

Skinned Deep met en éveil le fait que le cinéma est bien l'art le plus abordable qui soit. Très loin de la peinture, de la sculpture ou encore de la musique (je parle de véritables musiciens pas d'une "star" de la télé-réalité qui couine derrière un micro) qui nécessitent un véritable talent, pouvoir réaliser un film n'est parfois, comme dans le cas présent, qu'une question de financement.

Le film possède assurément l'une des pires réalisations que j'ai pu voir en plus de quinze ans dans le monde du cinéma d'horreur! La photo n'arrange rien puisqu'elle est à gerber. Les acteurs sont tous très mauvais et en fond beaucoup trop avec leur jeu très théâtral...
Skinned Deep se noie dans l'absurdité et ne représente qu'un délire que son scénariste/réalisateur à mit en images.

0/5.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyVen 20 Jan - 22:35

Dire qu'avec ce rehaussement du topic, j'ai lu la première critique du film, qui m'a donné le goût. Ensuite, j'ai vu les images, qui m'ont donné encore plus le goût.. puis, là je tombe sur ce 0/5 que tu lui accorde et je dois avouer être soudain curieux de le voir par moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyVen 20 Jan - 22:40

Pepsi_D a écrit:
Dire qu'avec ce rehaussement du topic, j'ai lu la première critique du film, qui m'a donné le goût. Ensuite, j'ai vu les images, qui m'ont donné encore plus le goût.. puis, là je tombe sur ce 0/5 que tu lui accorde et je dois avouer être soudain curieux de le voir par moi-même!

Medhi m'en avait énormément parler comme quoi c'était un navet.

Tu aurais une façon de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyVen 20 Jan - 22:44

Mark Allan Poe a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Dire qu'avec ce rehaussement du topic, j'ai lu la première critique du film, qui m'a donné le goût. Ensuite, j'ai vu les images, qui m'ont donné encore plus le goût.. puis, là je tombe sur ce 0/5 que tu lui accorde et je dois avouer être soudain curieux de le voir par moi-même!

Medhi m'en avait énormément parler comme quoi c'était un navet.

Tu aurais une façon de le voir ?

Malheureusement non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2003, Gabe Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyVen 20 Jan - 22:44

Tu sais à quoi t'en tenir. Cela dit en ingurgitant beaucoup d'alcool avant de le visionner, il pourrait peut être passer. Mr.Red

Je crois avoir rarement été aussi acerbe avec un film et je le classerai sans mal parmi les pires que j'ai vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptyVen 20 Jan - 22:50

haha mais n'exagères-tu pas un peu avec cette note de 0?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2003, Gabe Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptySam 21 Jan - 2:52

Pepsi_D a écrit:
haha mais n'exagères-tu pas un peu avec cette note de 0?


Allons-y pour 0,5 puisque tu y tiens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) EmptySam 21 Jan - 4:26

Comme la dit mon cher Mark Allan Poe je possède ce film que j'avais reçu lorsque que j’étaie encore abonnée a ce fameux magazine "mad movies".
Pour ce qui est du film en lui même Gregg a très bien résumer de la pur série z complétement déjantée, donc ba si vous aimer les œuvre cinématographique de mauvaise qualités sautée dessus sinon passer votre chemin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty
MessageSujet: Re: Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)   Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Growth (2009, Gabriel Cowan)
» Karmina (1996, Gabriel Pelletier)
» La Peur de L'eau (2012, Gabriel Pelletier)
» Breathing Room (2008, John Suits et Gabriel Cowan)
» Deep star six (1989, Sean S. Cunningham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: