Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deep star six (1989, Sean S. Cunningham)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) Empty
MessageSujet: Deep star six (1989, Sean S. Cunningham)   Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) EmptyJeu 19 Juil - 15:18

Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) Cover

Depuis près de six mois, une équipe de savants, conduite par le docteur John Van Gelder, vit à quelques milliers de mètres de profondeur, dans le laboratoire «Deepstar Six». Leurs recherches s'achèvent, mais avant de regagner la surface, ils doivent installer des missiles nucléaires pour l'US Navy, qui finance le laboratoire. Manquant de temps, John Van Gelder décide de faire sauter la voûte d'une caverne sous-marine afin d'y placer lesdits missiles. Mais, après l'explosion, deux de ses hommes disparaissent mystérieusement...

Un petit film d'horreur/action qui ne fait pas peur, avec quelques bons effets spéciaux à l'ancienne avec de bons décors à la Alien et des moments légérement gore. Miguel Ferrer y pête bien les plombs, mais c'est bien le seul. Les acteurs sont insipides et je ne parle même pas des actrices. Le monstre tarde à se montrer et quand il se montre on rigole plutôt qu'autre chose.
Un bon exemple de ciné 80's pas prise de tête.

5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) Empty
MessageSujet: Re: Deep star six (1989, Sean S. Cunningham)   Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) EmptyJeu 19 Juil - 21:07

Un bon petit film de Sean Cunningham,à classer au côté de Leviathan et Émergences Des Profondeurs(dans le même registre).Remarquons au passage l'influence Alien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) Empty
MessageSujet: Re: Deep star six (1989, Sean S. Cunningham)   Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) EmptyMer 5 Fév - 4:47


Encore un gros B movie qui passait en boucle a la tv fin au début des années 1990 et depuis silence radio!
Deep star six ou "mutant aquatique en liberté" comme il était appelé en france est tout simplement l'enfant illégitime d'alien, dans le même délire que leviathan ou The Intruder Within.
Autant être direct je ne peut pas être véritablement objectif sur ce film vu que pour moi il s'agit d'un délire d'enfance!
C'est super mal foutu aussi bien question scenario (identique a leviathan!) que SFX, mais les scènes sont toujours aussi kitch et oui cela marche encore...
La scène de décompression dans la capsule de secours et toujours aussi excellente  Laughing 
Bref un bon film pour une soirée navet entre potes.
3.9/5  clown
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) Empty
MessageSujet: Re: Deep star six (1989, Sean S. Cunningham)   Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) EmptyMer 5 Fév - 7:37

Citation :
Encore un gros B movie qui passait en boucle a la tv fin au début des années 1990 et depuis silence radio!

Par chance, le dvd se trouve à moins de 7,00$ sur Amazon.ca. Donc, aucunement difficile à trouver malgré son manque de visibilité!

Tu me rappelles Juge-Rico que ma copie est encore dans ma pile de "Films à voir" et que je veux le voir pour en faire une critique!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) Empty
MessageSujet: Re: Deep star six   Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) EmptyMer 5 Fév - 18:09

juge-rico a écrit:
Encore un gros B movie qui passait en boucle a la tv fin au début des années 1990 et depuis silence radio!
Deep star six ou "mutant aquatique en liberté" comme il était appelé en france est tout simplement l'enfant illégitime d'alien, dans le même délire que leviathan ou The Intruder Within.
Autant être direct je ne peut pas être véritablement objectif sur ce film vu que pour moi il s'agit d'un délire d'enfance!
C'est super mal foutu aussi bien question scenario (identique a leviathan!) que SFX, mais les scènes sont toujours aussi kitch et oui cela marche encore...
La scène de décompression dans la capsule de secours et toujours aussi excellente  Laughing 
Bref un bon film pour une soirée navet entre potes.
3.9/5  clown

Effectivement, il en a eu des rotations sur M6 en deuxième partie de soirée dans les années 90. Comme tu l'as dit, le film est mauvais, mais je ne serais pas contre le fait de le revoir. Ce que j'aime surtout, c'est le titre, aussi culte que nul, de la version française: "Mutant aquatique en liberté". Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) Empty
MessageSujet: Re: Deep star six (1989, Sean S. Cunningham)   Deep star six (1989, Sean S. Cunningham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep star six (1989, Sean S. Cunningham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeepStar Six (1989, Sean S. Cunningham)
» Deep Rising (1998, Stephen Sommers)
» Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)
» Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott)
» Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: