Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)

Aller en bas 
+21
DieSydney
Gregg
Mark Allan Poe
JackieBoy
Androstaub
crazy babysitter
mad mike
Martinez-X
Jérémie
freddyforever
Nightmarian
HorrorZone
Eric Chagnon
Ghosty
def leppard
Arthas_117
jeff111
mick20
Bob Boyle
chucky12
Jason X
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyMer 9 Jan - 4:27

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Texas-Chainsaw-3D
Après le succès de TCM 3D, la suite était officielle. Elle estproduite par Carl Mazzocone, et les producteurs exéciutifs sont Mark Burg, Avi Lerner, Tobe Hooper, Trevor Short, John Thompson, Danny Dimbort, Lati Grobman and Christa Campbell, qui est plus ou moins la même gang, avec un petit nouveau : Tobe Hooper!!!! Le tournage se fera encore en louisiane.

Source : Deadline

Oh, pis, pour ceux qui se demande pourquoi c'est un 4, alors que c'est la suite du sequel de l'original, donc un opus 3, c'est que cé surement à cause du 3D. Parce que ça aurait fait TCM 3, pis les ricains aurait étés tout fourrés, que un 3 soit la suite d'un 3D. Anyway, y ont le temps de trouver un meilleur titre...


Dernière édition par Jason X le Mer 9 Jan - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyMer 9 Jan - 7:49

Yexas Chainsaw Massacre 4 ? Déjà voici la bonne orthographe Texas pas Yexas de plus un TCM 4 est déjà sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyMer 9 Jan - 8:54

chucky12 a écrit:
Yexas Chainsaw Massacre 4 ? Déjà voici la bonne orthographe Texas pas Yexas de plus un TCM 4 est déjà sorti.

I know, mais cé le titre à ce moment de la suite de TCM3D...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyMer 9 Jan - 10:09

Pouvait-on attendre une imbécillité moindre de la part de ceux qui n'arrivent pas à expliquer l'ellipse temporelle présente dans leur TCM?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyMer 9 Jan - 14:18

Sa peu pas etre le vrai titre, ces une joke la. Pis son bien presser de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyMer 9 Jan - 15:07

mick20 a écrit:
Sa peu pas etre le vrai titre, ces une joke la. Pis son bien presser de le faire.

Le pouvoir de l'argent!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyMer 9 Jan - 19:35

Black Rainbow a écrit:
mick20 a écrit:
Sa peu pas etre le vrai titre, ces une joke la. Pis son bien presser de le faire.

Le pouvoir de l'argent!

Un peu à l'image de la série Saw, c'est vraiment désolant...Je suis convaincu que les scénaristes n'auront même pas le temps de penser à quelque chose de logique avant de connaître la date de sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyJeu 10 Jan - 16:56

Pourquoi suis-je le seul qui arrive à complétement se foutre des remakes? Lorsqu'il y en a un, je m'en sacre et je me tiens avec l'original.
À chaque fois que je vois les trois mots Texas Chainsaw Massacre je pense au classique de Tope Hooper. Même si le titre à plusieurs mots de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyJeu 10 Jan - 17:35

Ce ne sont pas des remakes...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyVen 11 Jan - 0:56

Merci les producteurs nous annoncers qui va avoir une suite,ca veut dire que leatherface meurt pas dans ce film alors ca donne quoi de voir celui-ci si qu on connait deja la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyVen 11 Jan - 3:04

def leppard a écrit:
Merci les producteurs nous annoncers qui va avoir une suite,ca veut dire que leatherface meurt pas dans ce film alors ca donne quoi de voir celui-ci si qu on connait deja la fin lol

Tu ne connais pas la fin, crois moi.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyVen 11 Jan - 15:45

Black Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
Merci les producteurs nous annoncers qui va avoir une suite,ca veut dire que leatherface meurt pas dans ce film alors ca donne quoi de voir celui-ci si qu on connait deja la fin lol

Tu ne connais pas la fin, crois moi.

X2
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyVen 11 Jan - 17:34

Ghosty a écrit:
Black Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
Merci les producteurs nous annoncers qui va avoir une suite,ca veut dire que leatherface meurt pas dans ce film alors ca donne quoi de voir celui-ci si qu on connait deja la fin lol

Tu ne connais pas la fin, crois moi.

X2

Imagine le Halloween de Zombie, Myers a «mourru» et sa soeur est devenue mentalement comme lui, ou le Halloween H20 où Myers a «mourru», ou les Friday the 13TH où on a découvert que le tueur n'était pas Jason. C'était aussi des slashers où la fin, n'était pas une «fin classique» pour le tueur, alors, on peut pas juger sur l'annonce d'une suite, la fin de TCM3D...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyVen 11 Jan - 21:21

Black Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
Merci les producteurs nous annoncers qui va avoir une suite,ca veut dire que leatherface meurt pas dans ce film alors ca donne quoi de voir celui-ci si qu on connait deja la fin lol

Tu ne connais pas la fin, crois moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyMar 15 Jan - 15:47

C'éétait évident qu'on allait avoir une suite. J'espère qu'ils vont changer le titre parce que c'est atroce. Pourquoi pas The new Texas Chainsaw ? C'est déjà moins pire que ce qu'ils nous proposent.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyMar 15 Jan - 19:06

Il y a eu TCM (l'original)
Puis Hooper a fait une suite "alternative" qu'il a nommée TCM 2
Puis il y a eu TCM 3 (Leatherface) avec Kate Hodge, sans vraiment de rapport avec l'original ni sa suite
Puis il y a eu Return of TCM (ou TCM 4 ) avec Renée Zellweger, sans vraiment de rapport avec les précédents, hormis le caméo de Marilyn Burns

Puis il y a les reboot :
TCM (2003)
puis
TCM the begining, qui est la prequelle du précédent de 2003


Puis dernièrement :
ce TC (sans "Massacre") 3D


Donc c'est une abbération s'il y a un nouveau volet de l'appeler n°4 ! Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyJeu 14 Aoû - 7:58

Et bien il faut croire qu'ils ont décidé d'aller avec la version "ado" finalement, ce qui va nous donner un sequel au prequel ou alors
un prequel au(x) remake(s)... Je sais plus trop ou j'en suis là...  Confused  Selon eux, ce serait un prequel à l'original de Tobe Hoper,
mais moi je croyait que c'était ce que "The beginning" était... Mais c'était plutôt le prequel du premier remake.
Quelqu'un d'autre à besoin de 2 Tylenol!?

Mais bon, c'est rien d'officiel, mais c'est ce qu'on trouve sur Bloody Disgusting ce matin.

http://bloody-disgusting.com/news/3308287/new-chainsaw-confirmed-leatherfaces-teen-years/

Est-ce une bonne nouvelle? Reste à voir, mais avec une sortie prévue en 2016, parions qu'il pourrait y
avoir encore du changement. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyJeu 14 Aoû - 15:02

Nightmarian a écrit:
Et bien il faut croire qu'ils ont décidé d'aller avec la version "ado" finalement, ce qui va nous donner un sequel au prequel ou alors
un prequel au(x) remake(s)... Je sais plus trop ou j'en suis là...  Confused  Selon eux, ce serait un prequel à l'original de Tobe Hoper,
mais moi je croyait que c'était ce que "The beginning" était... Mais c'était plutôt le prequel du premier remake.
Quelqu'un d'autre à besoin de 2 Tylenol!?

Mais bon, c'est rien d'officiel, mais c'est ce qu'on trouve sur Bloody Disgusting ce matin.

http://bloody-disgusting.com/news/3308287/new-chainsaw-confirmed-leatherfaces-teen-years/

Est-ce une bonne nouvelle? Reste à voir, mais avec une sortie prévue en 2016, parions qu'il pourrait y
avoir encore du changement. Wink 

Ce que j'ai lu sur un autre site était très clair. On va avoir droit à un préquel au film original de 1974. Il portera le titre "Leatherface".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyJeu 14 Aoû - 17:12

Si c'est encore Millenium qui s'en charge on est mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyJeu 14 Aoû - 18:34

ya rien de sur encore. s'attendre a un autre tcm, c'est pas surprenant.

le scenario est meme pas ecrit donc ya pas de titre official. ya eu plusieurs tcm qui sont comme des remakes ya que les acteurs qui changent. les 2 derniers tcm ont eu un peu de difference mais pas du point de vu de quelqu un m a fait Remarque sur ce site qui concerne le titre tcm avec 1 seul meurtre a la chainsaw et le reste avec d'autres armes ^^ j'espere en voir plus pour celui que vous avez batise tcm 4. on a minimum 2 ans avant de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyLun 3 Nov - 11:36

La préquelle "Leatherface" de Massacre à la tronçonneuse auraient trouvé ses réalisateurs en les personnes de Julien Maury et Alexandre Bustillo (À l'intérieur, Aux yeux des vivants).

Source
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyJeu 11 Déc - 11:09

A quand une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyJeu 11 Déc - 11:34

Je pense qu'on en a eu assez avec Texas Chainsaw 3D...
Un nouveau prequel... Pourquoi pas ? Surtout que l'histoire que promet le synopsis est assez intrigante...
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyJeu 11 Déc - 11:54

Dire que le producteur voulait un minimum de six suites mais Lionsgate a refusé.

Texas Chainsaw est un film correct, meme si il est loin d'etre le meilleur de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) EmptyJeu 11 Déc - 11:58

Texas Chainsaw avait du potentiel, mais il a trop tendance à tomber dans le ridicule... Par contre je dois reconnaître qu'il y a une ou deux scènes que je trouve vraiment efficaces.

Et je comprend la volonté du studio de ne pas faire de suite, vu la direction qu'emprunte Texas Chainsaw ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livide (2011, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» Aux Yeux des Vivants (2014, Alexandre Bustillo et Julien Maury)
» The Deep House (2021, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» Horns (2014, Alexandre Aja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: