Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les acteurs que vous détestez

Aller en bas 
+42
Gregg
Arthas_117
Spike Ghost
freddyforever
pinoa7x
andy poe
def leppard
hunter13
Thedarkness
Scalp
Killing Zoé 73
Ash
BloodSplash
Bob Boyle
Vyldan
ripley
Gui
al(ex)_GORE!
Psychobilly
mick20
chainsaw
celticxoan
Goregirl
pam666
.3nz0.
grim
Psycho Ripper
Mad Zombie
18 Ans+
Ferdinand
Scarecrow
André Schneider
Bloodmaster
leprechaun7
Cindy Krueger
NécroMick
RATED R
Sleuth
JackieBoy
lapointe2006
Neon Maniacs
WiLLyBoy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:47

Citation :


al(ex)_GORE! a écrit:
Citation:
audrey totou
uma thurman


rho si le bon dieu me permetrais de leur foutre un bon coup de rangos chacune dans les dents......





Tu détestes Uma thurman pourtant elle était très bonne dans kill bill.
mais les acteurs que je déteste sont jessica simpson,tom welling,jean dujardin et steven seagal.









Donc, tu ne dois sûrement pas aimé Brice de Nice et OSS 117.

Brice de nice j'ai royalement détesté ce film et oss 117 je l'ai pas vu alors je peux pas savoir.[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:23

L'acteur que je n'aimais pas voir dans un film était jusqu'a présent TOM CRUISE...
Mais j'ai vu aujourd'hui MI III et je dois reconnaitre qu'a présent,.....
TOM CRUISE EST L'ACTEUR QUE JE DETESTE LE PLUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 7:15

Ah bon, c'est un acteur Tom Cruise ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ripley
Pas encore mort
ripley


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2006

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 2:43

Arielle Dombasle. Suffit que je l'entende, films, interviews pour que son petit ton snobinard me donne des envies de meurtre. violent6
J'vous parle même pas quand elle chante. Pitié, achevez-moi; ou mieux, achevez-la!!! violent2
Revenir en haut Aller en bas
Vyldan
Phase terminale
Vyldan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Fenham Asylum
Date d'inscription : 19/02/2007

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 5:04

J'ai du mal aussi avec Tom Cruise mais je dois reconnaitre qu'il m'a impressionné en Lestat dans "Entretien avec un Vampire".

Sinon je ne supporte pas Russel Crowe.
Kathy Holmes m'ennerve aussi (surtout quand elle sourit avec sa bouche de travers).
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 7:29

Vyldan a écrit:

Kathy Holmes m'ennerve aussi (surtout quand elle sourit avec sa bouche de travers).

Surtout quand elle est accompagnée par son époux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 7:29

Je HAIT Schwarzennegar (Et en plus de l'hair j'arrive pas à écrire son nom!) Je déteste tous ses films! Je trouve qu'il acte tellement mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 10:16

Black-Rainbow a écrit:
Je HAIT Schwarzennegar (Et en plus de l'hair j'arrive pas à écrire son nom!) Je déteste tous ses films! Je trouve qu'il acte tellement mal!

J'aime pas trop cette acteur non plus mais j'ai bien aimé Terminator et Predator !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:34

BloodSplash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Je HAIT Schwarzennegar (Et en plus de l'hair j'arrive pas à écrire son nom!) Je déteste tous ses films! Je trouve qu'il acte tellement mal!

J'aime pas trop cette acteur non plus mais j'ai bien aimé Terminator et Predator !

J'aime bien Predator mais Schwarzy empêhce ce film de devenir un culte pour moi! Je préfères nettement le deuxième, avec Danny GLove!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:40

MARTIN LAWRENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:40

Je rajoute Vin diesel et les acteurs-rappeurs(Lil jon,Xzibit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 9:21

redman,busty rhymes(sacrement pk ki meurt po dans halloween 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:57

Les acteurs rappeurs ont autant mon respect que Schwarzy...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 13:21

Tout à fait d'accord avec vous concernant l'acteur Tom Cruise !

J'ai moi aussi un gros problème avec lui. L'un de ses pires films ? J'étais allé voir "Vanilla sky" lors de sa sortie ciné, entraîné par ma copine de l'époque, et je crois bien qu'c'est l'un des pires films qu'j'ai jamais vu, rien de moins. Cruise est puant d'auto-satisfaction dedans...

Il ne faut jamais oublier que tous les films mettant en scène l'acteur ne sont que des véhicules pour son ego surdimensionné.
J'ai remarqué un truc, et personne ne pourra me contredire : prenez n'importe lequel de ses films, et vous constaterez qu'il y a systématiquement sa tronche en gros plan sur les affiches !!
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 13:37

Adrian Brody, Clovis Cornillac
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:21

Ah tiens, j'me permets d'rajouter un nom ! Un nom et une gueule que je n'puis blairer : Jessica Biel !

Physiquement, c'est l'archétype (mais l'archétype de chez l'archétype) de la blondasse californienne. Son jeu d'actrice ? Où ça ? Lequel ?!?

Bon Dieu, avec un début d'carrière chez les extrémistes-catholiques pro-Bush de la série T.V. "Sept à la maison", elle était déjà condamnée pour moi...
Elle est extrêmement mauvaise dans "Blade : Trinity", même si le film n'a pas besoin d'elle pour être infâme. Mais putain, qui l'a choisit pour interprèter la fille de Whistler ? Elle n'est absolument jamais crédible dans les scènes d'action...

Je n'puis parler de son interprètation dans le remake de "Massacre à la tronçonneuse" puisque je n'l'ai pas vu, étant farouchement opposé à tout remake ; je suis un puriste. Par contre, lorsque je lis votre topic comparant les performances de Marilyn Burns contre une Jessica Biel, j'hallucine !! Oui, je sais, on n'a pas à parler des choses qu'on a pas vu, mais quand même ! Burns n'était pas actrice professionnelle je vous l'rappelle, et même si sa prestation est limitée, moi je la trouve nickel ! Biel dans son rôle ? Pffffff...

A la rigueur, il n'y aurait que dans le film de Roger Avary, "Les lois de l'attraction", où sa prestation est potable. Mais normal, elle joue une pouffiasse !!

Aucune pallette d'émotion, un physique de playmate au rabais, Jessica Biel est bel et bien une actrice que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkness
Pas encore mort
Thedarkness


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 6:33

ZAC EFFRON CETTE ESPECE DE TOM CRUISE JUNIOR

desoler,mais je le deteste au plus au point angry3 ,et vous me choquer de pas l'avoir mis dans la liste plus tot angry1
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:11

Thedarkness a écrit:
ZAC EFFRON CETTE ESPECE DE TOM CRUISE JUNIOR

desoler,mais je le deteste au plus au point angry3 ,et vous me choquer de pas l'avoir mis dans la liste plus tot angry1

Mais... Mais... Il a joué dans beaucoup de trucs ce mec là? Parce que si tu considères seulement son interprétation de High School Musical, ce programme pour retardés mentaux, je te comprends de ne pas l'aimer!

Chad Michael Murray est aussi un Mini-Tom-Cruise sans talent. Aucune expression, et dans la maison de cire, il a juste l'air du mec INVINCIBLE, car non, Chad ne peut pas avoir peur, Chad ne peut pas MOURRIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 8:45

Steven segal et clovis cornillac deux acteurs que je peux pas voir a chaque fois que je les vois j'ai envie de prendre mon fusil et leurs tirer une balle dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 2:11

Tom Cruise aussi
Gerald Despardieu
Owen Wilson a l air d un frais chier
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 22:32

Nicole kidman et l'horrible Rob Schneider
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 22:46

Black-Rainbow a écrit:
Thedarkness a écrit:
ZAC EFFRON CETTE ESPECE DE TOM CRUISE JUNIOR

desoler,mais je le deteste au plus au point angry3 ,et vous me choquer de pas l'avoir mis dans la liste plus tot angry1

Mais... Mais... Il a joué dans beaucoup de trucs ce mec là? Parce que si tu considères seulement son interprétation de High School Musical, ce programme pour retardés mentaux, je te comprends de ne pas l'aimer!

Chad Michael Murray est aussi un Mini-Tom-Cruise sans talent. Aucune expression, et dans la maison de cire, il a juste l'air du mec INVINCIBLE, car non, Chad ne peut pas avoir peur, Chad ne peut pas MOURRIR.

Haha ! Je suis trop d'accord avec toi sur Chad !

Sinon pour ma part,un acteur qui me vient en tête que je n'aime pas c'est Will Farell. Ses films sont toujours de bas de gamme, l'humour est toujours redondante et nulle . Désolé à ceux qui aime,mais personnellement, entendre des jokes crades nulles par un grand connard sans talent pendant 1 heure et demi,ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 22:50

Citation :
Ses films sont toujours de bas de gamme, l'humour est toujours redondante et nulle

je suis d'accord avec toi pour la presque totalité de ses film...mais je trouve que stranger than fiction est un tres bon film...il m'a d,ailleur un peu réconcillié avec l,acteur maisx juste un peu parceque a part ca....ca vole pas haut
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 22:54

andy poe a écrit:
Citation :
Ses films sont toujours de bas de gamme, l'humour est toujours redondante et nulle

je suis d'accord avec toi pour la presque totalité de ses film...mais je trouve que stranger than fiction est un tres bon film...il m'a d,ailleur un peu réconcillié avec l,acteur maisx juste un peu parceque a part ca....ca vole pas haut

Je n'ai pas vu Stranger than fiction,mais je supose qu'il doit s'agir d'un bon film. Tu n'es pas le premier à m'en parler. Je devrais sans doute l'écouter pour essayer de me faire une mois pire image de Will Farell.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 23:04

pinoa7x a écrit:
[Tu n'es pas le premier à m'en parler.

Moi, hier soir? Laughing

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Les acteurs que vous détestez - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que vous détestez   Les acteurs que vous détestez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs que vous détestez
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les acteurs qui incarnent 'Leatherface'
» Personnages que vous détestez le plus.
» vos 3 actrices ou acteurs les plus jolies
» Les plus beaux acteurs de films d'horreur?
» Les acteurs qui incarnent 'Michael Myers'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: