Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!

Aller en bas 
+3
Gregg
def leppard
Mark Allan Poe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptySam 2 Fév - 17:04

Voici un vieux texte que j'avais écrit pour un site, mais que je n'ai jamais présenté finalement. Il servira ici pour ouvrir le sujet/news/débats sur les prochaines sorties du distributeur Scream Factory.

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 29594_10

Comme vous avez pu le constaté depuis quelques mois, Shout Factory!, , un distributeur Américain très réputé depuis quelques années, va mettre un nouveau label en fonction. Celui-ci se nommera Scream Factory et donnera comme objectif de prendre sous leurs ailles de vieux longs-métrages d’horreur pour leur donner de la gueule sur le support Dvd/Blu-Ray!.

Pour être plus précis. Avez-vous déjà eu la mauvaise surpris de voir un de vos films discontinués (Silent Night, Deadly Night, Fright Night 2 ou Mirage par exemples ?) ou simplement de ne pas posséder de support Dvd\Blu-Ray ? Scream Factory remédie à la situation ! C’est ainsi que depuis quelques semaines, ce petit distributeur d’envergure se donne des défis exubérants pour satisfaire ses clients. Vous-mêmes vous avez des suggestions de rééditions Dvd/Blu-Ray inexistantes ou discontinuer ? Voici la page Facebook de ce petit distributeur : https://www.facebook.com/ScreamFactoryDVD?fref=ts .

J’usqu’ici, Scream Factory a bien débuté avec les rééditions de Halloween 2 et Halloween 3 : Season of The Witch. Pour note, Halloween 2 avait bien été distribué en Blu-Ray l’an dernier, mais dénudé du moindre supplément sur le film en lui-même (un simple documentaire nommé Terror in the Aisles, avec Donald Pleasence et Nancy Allen). Ce qui pouvait être très enrageant pour ceux qui voulaient une édition prestige pour les 30 ans de cette suite au classique de John Carpenter. Scream décide de changer le tout, c’est avec un excellent cover, une pochette réversible, deux versions du film (version présentée en salles et pour la télévision) et deux documentaires très intéressants (The Nightmare Isn’t Over !: The Making of Halloween 2 et Horror’s Hallowed Grounds : The Locations of Halloween 2) qui portent sur des anecdotes de tournages et sur les lieux de tournage qui ont servi. Halloween 3 : Season of The Witch n’a eu aucune bonne édition dvd et il est le seul des cinq films originaux à ne pas avoir de Blu-Ray (il faut bien qu’il préserve sa réputation de « navet mal aimé » !). Scream vous donnera enfin un traitement royal à ce long-métrage. Deux documentaires (Stand Alone : The Making of Halloween 3 : Season of The Witch et un autre de Horror’s Hallowed Groud) et un excellent transfert comme Halloween 2 sont inclus !! Tout cela est disponible depuis le 18 septembre 2012… à vos portes-feuilles!!

Pour le mois d’Halloween, Scream Factory ne déçoit pas et c’est avec Terror Train et The Funhouse que nous continuons. Second long-métrage avec Jamie Lee Curtis par le distributeur, Terror Train est un film horriblement mal aimé des distributeurs ne possèdent que de très moches éditions délavées! Il aura un traitement tout aussi intéressant qu’Halloween 2 et 3. Slashers Canadien très méconnu, Terror Train raconte l’histoire de jeunes étudiants en médecine qui prendront, pour le nouvel an, du bon temps dans un train pour une expédition. Malheureusement pour eux, un tueur mystérieux fera son apparition et les feras descendre un par un! The Funhouse, petit long-métrage très mineur de Tobe Hooper, aura aussi un très bon « clean up ». Ces deux petites merveilles sortiront la même journée en vidéo, soit le 16 Octobre 2012.

Le mois prochain, Scream Factory voit grand et c’est ainsi que Big John aura une réédition d’un de ces films. Des extraterrestres qui prennent forme humaine, des lunettes permettent de les voir et un Roddy Piper qui prend les choses en mains… ça vous évoque quelques-choses ?? Vous avez tapé dans le mille!! They Live aura aussi une édition prestige avec, en prime, une nouvelle interview de John Carpenter!! Du haut de gamme, mes amis!! Ça sort dès le 6 Novembre 2012.

Alors que les grands noms sortent des boules à mites, ce sont maintenant les petits films d’envergures qui seront la vedette du mois de Décembre!! C’est ainsi que The Island de Michael Richie (avec Michael Cain) et Death Valley sortiront enfin de leur manque de visibilité pour venir dans nos lecteurs Blu-Ray. Ils seront disponibles le 11 Décembre!!

Le mois de Janvier sera la chance pour plusieurs amateurs de l’horreur (mais surtout de Wes Craven!!) de complété leur collection avec Deadly Blessing , long-métrage très méconnu de Craven ne possèdent même pas d’éditions Dvd!! Avec Sharon Stone et Michael Berryman… c’est un rendez-vous!! En Février, The Nest, film avec des cafards, aura sa visibilité avec une très bonne édition. Marqué bien en gras la date du 22 Janvier et le 5 Février.

Outre ces belles nouvelles, Scream Factory a sorti plusieurs news sur sa page Facbook sur leur catalogue de 2013. Comme promis, Phantasm 2, le très mal aimé de la série pour les distributeurs, aura son édition prestige. Dans leur ligne de mire, TerrorVision de Ted Nicolaou, Prison de Renny Harlin (Deep Blue Sea, A Nightmare on Elm street 4, The Covenant, Die Hard 2) avec Viggo Mortensen, The Video Dead, The Evictors et The Town That Dreaded Sundown (film ayant sûrement inspire Friday The 13th Part 2 et The Stangers!) auront aussi de belles rééditions Dvd/Blu-Ray dans les prochains mois!. Est-ce que vous avez l’eau à la bouche ?? Si oui, vous avez bien raison!!

On ajoutera à ça dans les prochains mois :


• Day Of The Dead

• The Fog

• The Godsend

• Schizoid

• The Horror Show

• The Burning

• The Howling

• Scanners II

• The Vagrant

• X-Ray (aka Hospital Massacre)

• The Incredible Melting Man

• Scanners III

• Night Of The Comet


Pour ceux sont surpris que Shout Factory! se donne une telle tâche dans l’horreur, rappelez-vous qu’ils ont réédités plusieurs films du catalogue Roger Corman en Blu-Ray (Piranha de Joe Dante, Humanoids From The Deep, Forbidden World et Galaxy of Terror).

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyDim 3 Fév - 1:12

manque juste une piste audio francais sur leurs blu ray et ca devient mon distributeur favori lolll A date rien ne bat after dark originals ,vsc et vvs film loll
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyDim 3 Fév - 3:09

def leppard a écrit:
manque juste une piste audio francais sur leurs blu ray et ca devient mon distributeur favori lolll A date rien ne bat after dark originals ,vsc et vvs film loll

Ouf... je ne serais pas aussi affirmatif que toi en ce qui concerne VSC, ils distribuent sans arrêt des films du studios The Asylum.

Malgré que Hold Your Breath, avec la jolie Katrina Bowden, a l'air bon! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyDim 3 Fév - 3:14

Voici une très bonne vidéo encore une fois de FilmFan Pete qui parle de trois sorties futures de Scream Factory, avec The Prison, TerrorVision/The Video Dead (programme double) et The Nest. De plus, il fait un petit unboxing montrent ce qu'il y aura dans ces trois éditions... un très bon "Behind The Scenes" avant de l'avoir dans nôtre salon!! Si je vous dits que ces trois éditions ne sortiront que le 19 Février 2013, ça vous intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyDim 3 Fév - 12:15

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
manque juste une piste audio francais sur leurs blu ray et ca devient mon distributeur favori lolll A date rien ne bat after dark originals ,vsc et vvs film loll

Ouf... je ne serais pas aussi affirmatif que toi en ce qui concerne VSC, ils distribuent sans arrêt des films du studios The Asylum.

Malgré que Hold Your Breath, avec la jolie Katrina Bowden, a l'air bon! Very Happy


Oui je sais que leurs films se sont pas les plus hot mais au moins ils oses mettrent une piste audio francais sur leurs dvds. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyDim 3 Fév - 21:02

Mark Allan Poe a écrit:

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 29594_10


Je n'accroche pas du tout au style "dessin animé" des covers de Scream Factory à tel point que je préférerai m'orienter vers d'autres éditions des films disponibles à leur catalogue.


Par chance, c'est Metropolitan Filmexport qui a eu la bonne idée de sortir mon dvd de Waxwork qui paraîtra le 11 de ce mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyDim 3 Fév - 21:59

Gregg a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 29594_10


Je n'accroche pas du tout au style "dessin animé" des covers de Scream Factory à tel point que je préférerai m'orienter vers d'autres éditions des films disponibles à leur catalogue.


Par chance, c'est Metropolitan Filmexport qui a eu la bonne idée de sortir mon dvd de Waxwork qui paraîtra le 11 de ce mois. Very Happy

si je ne me trompe pas, tous les dvd/blu-ray de Scream Factory sortent avec un cover alternatif qui se retourne afin d'avoir le cover original plutôt que le ''dessin animé'' que tu mentionnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyLun 4 Fév - 0:47

Pepsi_D a écrit:
si je ne me trompe pas, tous les dvd/blu-ray de Scream Factory sortent avec un cover alternatif qui se retourne afin d'avoir le cover original plutôt que le ''dessin animé'' que tu mentionnes


Voilà qui change tout et effectivement, c'est évoqué dans un sujet initial que je n'ai que survolé plutôt que réellement lu. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyLun 4 Fév - 5:48

Pepsi_D a écrit:
Gregg a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 29594_10


Je n'accroche pas du tout au style "dessin animé" des covers de Scream Factory à tel point que je préférerai m'orienter vers d'autres éditions des films disponibles à leur catalogue.


Par chance, c'est Metropolitan Filmexport qui a eu la bonne idée de sortir mon dvd de Waxwork qui paraîtra le 11 de ce mois. Very Happy

si je ne me trompe pas, tous les dvd/blu-ray de Scream Factory sortent avec un cover alternatif qui se retourne afin d'avoir le cover original plutôt que le ''dessin animé'' que tu mentionnes

C'est bien le cas, s'il avait écouté la petite vidéo, il l'aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyMar 5 Fév - 21:06

je ne possede que 2 titres blu-ray de cette editeur (halloween 2 et 3) et j'ai trouver que le master des film etait plutot tres bon,meme si je ne peut faire encore aucune comparaison vu quil ne sont toujours pas sortie en europe...

mais les blu ray on de la gueule et ca fait plaisir de voir certains de ses films ne pas tomber dans l'oublie (je pense a phantasm en particulier!!).

en fait scream factory fait un peu le meme boulot que l'editeur Arrow Video qui est l'un des 3 leader en europe avec studio canal et anchor bay esperons seulement que ca dure et que le catalogue grossisse avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyJeu 7 Fév - 8:58

OTHER FILMS YOU MAY DIG (Even if its not Horror).

Every month we'll be promoting other releases that Shout Factory is releasing that may also be of interest to this group whether they be "cult classics" of a different genre from the past or newer films with an edge. Not to worry, this page will ALWAYS be a primary hub and focus for screams...but you may find your curiosity piqued at what else we have too that isn't. Bad)

For example:

JOSHUA TREE (1993) - Aka: ARMY OF ONE. - Stars Dolph Lundgren and George Segal. New interviews with Lundgren and more! (On Blu-ray 2/26)

TIMERIDER (1982) - With Fred Ward plus extras (On Blu-ray 3/19)

ACTION PACKED MOVIE MARATHON - 2-discs featuring cult classics from the 80s including CYCLONE, EXTERMINATOR 2, ALIENATOR and EYE OF THE TIGER (on DVD 3/19)

FUTUREWORLD (1976) - The follow-up to Westworld starring Peter Fonda. (On Blu-ray 3/26)

MESSAGE FROM SPACE (1978) - First time on DVD. Made in Japan. Stars Vic Morrow and is very Star Wars-esque. (On DVD 4/16)

ROLLING THUNDER (1977) - Vietnam war vet William Devane exacts revenge. All-new extras (On Blu-ray 4/30.)

CRIMEWAVE (1985) - From Director Sam Raimi and stars Bruce Campbell. An intoxicating mix of slapstick, film noir, black comedy and B-Movie conventions. First time on DVD & BD. (On DVD + BD combo 5/14)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyMer 27 Fév - 14:14

Scream Factory sortira le classique de Joe Dante, The Howling, au mois de Mars 2013 :

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 48223910
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyLun 11 Mar - 17:30

Dvd/Blu-Ray menu du très bien Phantasm II de Don Coscarelli!

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyLun 11 Mar - 17:38

Petit résumé des interviews qui seront incluses dans le Dvd/Blu-Ray de Phantasm II par Scream Factory! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyMar 12 Mar - 15:26

Blu-Ray menu du second film de Stuart Gordon, From Beyond :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyMar 12 Mar - 15:35

Voici les interviews qui seront dans les suppléments du Dvd/Blu-Ray de From Beyond par Scream Factory! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyVen 15 Mar - 23:49

FilmFan Pete revient à la charge en parlent de la qualité, des suppléments et du visuel des éditions Blu-Ray de Phantasm II et From Beyond :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyMer 20 Mar - 0:42

***EXCLUSIVE ANNOUNCEMENT! "SWAMP THING" RISES AT SCREAM FACTORY!***

Surprise! Wes Craven's 1982 Cult Comic Book Classic SWAMP THING
(starring horror fan favorite Adrienne Barbeau) will be arriving this
summer on Blu-ray for the first time!

As always, we are
planning to provide as many bells and whistles as we can on this
release, but we felt it was important to tell you early on that we will
only be able to present the 91 minute U.S. cut of the film (the same
version MGM has released on DVD since '05) and not the 93 minute
"unrated" international version as we had originally hoped for. This is
due to legal issues that are out of our control and we hope you
understand.

Stay tuned for more specific details – including exact street date - that will be revealed in the next 2-3 months!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyMer 20 Mar - 8:07

Ouin, j'ai vu ça hier.

En sachant qu'ils ont la même version que sur mon dvd de 2005... ils ne me feront pas acheter ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyMer 10 Avr - 13:48

Scream Factory va sortir les trois premiers films de la saga Amityville en Blu-Ray avant Octobre prochain! :

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 54889610
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptySam 13 Avr - 18:10

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 40830_10Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 15560710
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyMer 1 Mai - 13:41

Scanners II : The New Order et Scanners III : The Takeover seront disponibles en Dvd/Blu-Ray, en programme double, par le très enrichissant distributeur, Scream Factory! :

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 94193010
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyMer 1 Mai - 13:52

Pour ceux qui l'ont déjà vu ce n'est pas du tout indispensable! Pour les autres, ce sera une chance de découvrir ce petit film méconnu de Wes Craven en Blu-Ray!

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 15042710

Toujours Scream Factory qui distribue ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyMer 1 Mai - 13:54

Le catalogue devient plus gros!

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 72178_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! EmptyVen 3 Mai - 20:51

X-Ray (Hospital Massacre), dans un programme double avec Schizoid, sortira sur Dvd/Blu-Ray cet été, toujours distribué par Scream Factory!


Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! 93130710
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty
MessageSujet: Re: Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!   Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream Factory sur Dvd/Blu-Ray!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Factory (2012, Morgan O'Neill)
» Scream 4 (2011, Wes Craven)
» Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Scream: The TV Series
» Scream Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: