Sujet: Sinister 2 (2015, Ciarán Foy) Ven 1 Mar - 17:32
C'est officiel: Après Insidious 2, Blumhouse Pictures lance la production d'une suite à Sinister!
Les concepteurs du premier film, Scott Derrickson et Robert Carguill, reviendront à la barre de Sinister 2. Excellente nouvelle!
Le film avait rapporté 90 millions de dollars à-travers le monde, pour un budget de 3 millions.
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Sinister 2 (2015, Ciarán Foy) Ven 1 Mar - 17:34
Excellent.
Manque juste une suite à Dark Skies pour complété le carnet de charges.
Dr. Freudstein Définitivement Mort
Sujet: Re: Sinister 2 (2015, Ciarán Foy) Ven 1 Mar - 17:37
Mark Allan Poe a écrit:
Excellent.
Manque juste une suite à Dark Skies pour complété le carnet de charges.
Ainsi qu'à The Bay et Lords of Salem!
J'imagine que le succès bien moindre qu'a connu Dark Skies aura une incidence sur le futur de cette éventuelle franchise.
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Sinister 2 (2015, Ciarán Foy) Ven 1 Mar - 18:10
Dr. Freudstein a écrit:
C'est officiel: Après Insidious 2, Blumhouse Pictures lance la production d'une suite à Sinister!
Les concepteurs du premier film, Scott Derrickson et Robert Carguill, reviendront à la barre de Sinister 2. Excellente nouvelle!
Le film avait rapporté 90 millions de dollars à-travers le monde, pour un budget de 3 millions.
ethan hawke a pas recu un gros cachet pour ce film lol il a été payé combien pour jouer dans le film?
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Sinister 2 (2015, Ciarán Foy) Ven 1 Mar - 20:15
Contrairement à Insidious 2, une suite à Sinister, ça ne m'allume pas instinctivement.
Mais puisque Derrickson est aux commandes, je laisse sa chance au coureur.
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Sinister 2 (2015, Ciarán Foy) Ven 1 Mar - 20:20
Black Rainbow a écrit:
Dans le fond, toi, dès que le réalisateur d'un premier film se lance sur le deux, tu es partent ?
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Sinister 2 (2015, Ciarán Foy) Ven 1 Mar - 20:27
Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Dans le fond, toi, dès que le réalisateur d'un premier film se lance sur le deux, tu es partent ?
Quand le premier film m'a impressionné, oui!
Spoiler:
D'un autre côté, une suite à Sinister ne ramènera aucun personnage du film original à l'exception du vilain.
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Sinister 2 (20XX, Scott Derrickson) Ven 1 Mar - 21:56
Black Rainbow a écrit:
Contrairement à Insidious 2, une suite à Sinister, ça ne m'allume pas instinctivement.
Insidious et Sinister sont pourtant deux films assez proches sur de nombreux points, tout comme ils le sont des remakes de films de fantômes/démons dont Hollywood nous abreuve.
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: Sinister 2 (2015, Ciarán Foy) Ven 1 Mar - 21:58
Insidious était supérieur, de mon point de vue.
De plus, le cadre dans lequel Insidious 2 évolue le rend plus intéressant.
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Sinister 2 (2015, Ciarán Foy) Sam 2 Mar - 11:17
Jai vu le premier hier ,pis j'ai pas plus tripper que ca sur ce film,c'est long et on voit juste des maudits films 8mm
Martinez-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 380 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
Honnêtement, j'espère qu'il sera aussi terrifiant et original que le premier. Puisque Sinister est l'un de mes films préférés et Bughuul est l'un de mes personnages préférés en tout genre.
ourquoi l'affiche de "Sinister 2" ne m'inspire pas confiance ?..... Celle du 1 était classe mais là ça tente de la reprendre mais en mode "fait à l'arrache"... Bref ça ne m'empêchera pas d'être enthousiaste quand même vis à vis de cette suite vu l'excellent trailer
adrien666 Repose en paix
En effet ce trailer est plutôt cool et promet de bons moments (surtout des scènes de massacre particulièrement dérangeantes) ! D'autant plus que j'aime bien la musique utilisée dans la vidéo, "Hush Hush, Hush, Here Comes the Bogeyman", déjà présente dans la BO de Jeepers Creepers !
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
Bon, j'viens de le voir, j'ai été assez surpris et c'est une bonne suite. Sauf que côté personnage, Dylan est probablement l'un des plus détestables que j'ai vu. On aurait cru le mélange du stéréotype militaire des années 80 dans Jurasic World, d'un redneck texan et de Ryan dans The Gallows. Honnêtement, j'avais plus peur de lui que Bughuul lorsque ce dernier se montrait à l'écran. Mis à part cette grosse (le mot est bien choisi) tache sur le film, j'ai bien aimé.
Aussi, la critique du site dit ce que je pense du film. Alors sorry, pas de critique de ma part.
3/5
Momificator Pas encore mort
Suite en deçà du premier opus, se laissant quand même regarder! L’histoire est assez classique, sans réel surprise et pas très épeurant, mais contient des idées sympas, les enfants sont plutôt flippants et, toujours aussi nice les bobines de 8mm.
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
On est loin du film de trouille qu'était le premier volet. L'effet surprise n'étant plus la, cette suite s'intéresse aux enfants "recrutés" par Bughuul, ce qui fait qu'on y perd beaucoup côté mystère, et donc forcément, on y perd aussi niveau trouille. A défaut de provoquer le grand frisson, Sinister 2 se montre quand même divertissant, en partie grâce à ses personnages plutôt bien developpés.
3/5
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Le problème avec Sinister II était qu'il y a un second "méchant" qui était tellement mieux joué, écrit et mis à la vie dans le film qui faisait ombre à celui qui devait être à l'origine de tout danger.
Clint honnêtement, me foutait encore bien plus les jetons que Bughuul parce qu'il est à 100% le genre de redneck puissant et psychopathe impulsif qui existe dans la société.
Sinister II est un mauvais mélange entre un thriller dramatique sur une femme qui fuit un mari assoiffée de pouvoir et qui est aussi très dangereux. Avec un autre film d'horreur dont deux enfants trouvent une boite avec des films maudits et qui auraient du emprunter le chemin de Let me In. Mais sans aucun prédateur sociopathe.