| Poltergeist (2015, Gil Kenan) | |
|
+34crazy babysitter Androstaub The Bloody Boy PAt HorrorZone Gregg Dr. Freudstein Jérémie Deimisos Screamfan1 elodiep cooker vincent mayers freddyforever DarkCrow Taffy pinoa7x Bob Boyle Spike Ghost Sleuth Mark Allan Poe melou2121 Killer-Man Manatee Zabou Neon Maniacs ¤Tele-Loisirs-Hanté¤ mick20 robzombie_no1 jeff111 prom queen def leppard Steely Shark Mr. Coolman 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Mar 13 Nov - 8:31 | |
| Et bien Bloody-Disgusting confirme qu'un remake du film de Tobe Hooper sera fait très bientôt, probablement après la fin de la grève du WGA (Writer's Guild of America) - Bloody-Disgusting a écrit:
- I removed that completely ridiculous and laughable news post from this morning and decided to replace it with something authentic, juicy and even a little sexy. We've been reporting here for months that a remake to Tobe Hopper/Steven Spielberg's Poltergeist was in the works, we even went as far as to report that Mandate Pictures was attempting to acquire the remake rights to the franchise (read more here). We can now 100% CONFIRM - without a shadow of a doubt - that Mandate Pictures will be producing the remake for MGM. This is a fact, this is done, this is not speculation and it's time to quite denying it (yes you sh-tty fan site). The remake won't happen until post-strike, so watch for news in 2008.
| |
|
| |
Steely Shark Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Mer 30 Jan - 20:35 | |
| Il faut être fou pour ramener la malédiction de poltergeist à jour, je suis sûrement supersticieux, mais j'espère que ce remake ne sera jamais tourné. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Jeu 31 Jan - 1:17 | |
| je suis déja pas fanatique de la trilogie alors pour un remake ca me fais ni chaud ni froid,je vais le voir mais qui soit en dvd quand il aura rien d'autre pour voir l'amilioration gachi. | |
|
| |
prom queen Phase terminale
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Ven 21 Mar - 12:07 | |
| Je sais pas pour vous mais moi en tout cas j'aimerais pas faire parti du casting avec toutes les morts bizzares qui ont suivi les films..... | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Ven 21 Mar - 14:33 | |
| Je ne veux pas que ce remake voit le jour pour la simple et bonne raison que l'original de Tobe Hooper est un classique et un chef d'oeuvre ! Ils aiment sa tenter de remaker la perfection...c'est ridicule... | |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Sam 22 Mar - 13:00 | |
| Sans commentaire | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Sam 22 Mar - 13:03 | |
| m'essemble sa serait mieux dans faire un 4. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Sam 22 Mar - 13:29 | |
| - mick20 a écrit:
- m'essemble sa serait mieux dans faire un 4.
Oui surtout que le trois fini mal avec un rire du mechant dans le film il aurait pu faire une suite avec ca. | |
|
| |
¤Tele-Loisirs-Hanté¤ Fraîchement mort!
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Sam 22 Mar - 17:27 | |
| Ca fait froit dans le dos surtout quand ont sais que l'actrice principale est morte d'un cancer du colon vachement jeune. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Lun 31 Mar - 11:31 | |
| Espérons que ce soit cancellé !
C'est comme reprendre Psycho, tu touche pas à des classiques pour tenter de les détruire avec un scénario identique mais qui à force de trop imiter, fonce tout droit dans un mur, le mur de l'imbécilitée comme on a pu le voir avec de nombreux films, je regardais juste ''The Eye'' dernièrement, même maudite histoire sans changement sauf une moins bonne qualité dans la description du contenu et des personnages, vite fait façon hollywood.. ça m'a vraiment déçu ! | |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Mar 1 Avr - 8:29 | |
| Autant je ne suis pas contre les remake que pour celui j'ai un peu de mal à m'imaginer son intéret | |
|
| |
Manatee Phase terminale
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Mar 1 Avr - 17:48 | |
| Comme beaucoup j'suis pas du tout emballé par un remake, c'est juste pour essayé de faire des sousous encore une fois et c'est bien dommage... | |
|
| |
Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Mar 22 Juil - 21:45 | |
| Personne a des information sur ce remake ? | |
|
| |
melou2121 Phase terminale
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Sam 26 Juil - 9:39 | |
| Ah Non pas encore un Remake de films j'arrive tu des fois que il realise des films original defois.! Rire Jaime moin ca les remake de films s'arrive souvent que les films son pas bon. entk Je vas aller le voir pareille le remake de poltergeist. mais jaimerais qui fasse un 4Ee Films Poltergeist 4 Carolane et Aldute dison 30 ans, a des enfants Deux jumelles est un fils L'histoire ce repette encore une fois mais ces pas carolane cette foisy que le fantome il as desider les deux jumelles ces une proi fasile. etc. ou bien que Carolane et aldute Dison 30 ans a pas d'enfants qui habite avec son chum.(copin.Mari etc) Elle habite dans une grande maison, Que ces parents on avez avent de mourire, mais elle decouvre que ces parents ces pas parents de seng. elle est Adoter, elle decouvre que elle a une jumelle. qui reste Hallywood, Elle decouvre que le fantome son Arrière Arrière grand-pare.etc.. Il a full D,histoire a faire avec ca, mais les Produteurs son pas capable d'imaginer etc entk.... | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Dim 27 Juil - 12:41 | |
| Moi je trouve que remaker un film que je regardais quand j'avais 9 ans c'est pas fort en plus que l'original st toujours aussi bon et n'a pas de longueur.
Et pour répondre à Melou2121. une suite n'e donnerais rin car les suite qui ont suivie le premier étais de la merde. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Mar 19 Aoû - 23:32 | |
| Snowden and White Penning Poltergeist Remake | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Mer 12 Aoû - 23:34 | |
| Poltergeist Remake Coming Nov. 24, 2010! | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Jeu 13 Aoû - 0:26 | |
| hâte de voir ce qui va arriver au cast lol Mais bon, si c'est pour être fait je devrais aussi bien regarder l'original... je ne l'ai jamais vu | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Jeu 13 Aoû - 0:53 | |
| Il faut le voir, pour être certain que ce remake est UNE VRAIE COCHONNERIE. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Jeu 13 Aoû - 1:17 | |
| Je vais attendre de le voir avec de me prononcer sur la qualité du film. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Jeu 13 Aoû - 1:30 | |
| - Sleuth a écrit:
- Je vais attendre de le voir avec de me prononcer sur la qualité du film.
Dans mon cas, c'est simplement le retour de la bonne vieille agressivité envers les remakes. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Sam 15 Aoû - 12:02 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Sleuth a écrit:
- Je vais attendre de le voir avec de me prononcer sur la qualité du film.
Dans mon cas, c'est simplement le retour de la bonne vieille agressivité envers les remakes. J'te comprend,j'ai sans doutes vu la moitié moins des remakes que ta vu (tu as tlm toute vu Black) pis moi aussi les remakes des vieux classiques me frustre de plus en plus !! Hier ,jme pointe sur cinoche.com pour voir les critiques de District 9 (faut dire que les critiques de cinoche m'importe peu,c'est poru mon propre plaisir) pis la ,à l'acueil j'vois la petite fille devant l'écran de télé !! Et oui,c'était écrit ; Remake de Poltergeist en salle au Québec en novembre 2010 !! EN plus que Poltergeist c'est selon moi une très mauvaise idée d'en faire un remake (p-e plusieurs penseront le contraire) mais je trovue l'idée,le principe,le film vieux, je ne crois pas que sa va accroché le public jeune pré-pubert,il n'y a pas des scènes gore et sanglantes (ce qui ne me dérange aucunement) mais je crois que la majorité du public jeune recherche sa. Mais bon... | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Sam 15 Aoû - 12:06 | |
| Le sujet devrait être changé vers "Bientot à l'affiche" (malheureusement) | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Sam 15 Aoû - 12:09 | |
| Pour que ce soit intéressant, il faudrait qu'il change totalement le scénario, parce que moi, revoir la même histoire, ça ne m'intéresse pas.
Surtout que c'était déjà très bien avant! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) Sam 15 Aoû - 12:12 | |
| - Taffy a écrit:
- Pour que ce soit intéressant, il faudrait qu'il change totalement le scénario, parce que moi, revoir la même histoire, ça ne m'intéresse pas.
Surtout que c'était déjà très bien avant! Ouais ,mais dans s'cas la en modifiant le scénario sa serait plus un remake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan) | |
| |
|
| |
| Poltergeist (2015, Gil Kenan) | |
|