Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Épisode 92: Poisson D'avril Ven 29 Mar - 19:23 | |
| Ce n'est pas tout le monde qui apprécie se faire jouer des tours comme en témoigne notre épisode spécial "Poisson d'Avril". Pour l'occasion on décortique April Fool's Day et son remake. Aussi, le whopper pour gaucher et le top 9 des coups pendables dans les films d'horreur
http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html | |
|
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Épisode 92: Poisson D'avril Ven 29 Mar - 21:27 | |
| Succulent ce top des coups pendables!!! Mais il y a une omission importante selon moi : le prélude de Toxic the Avenger! | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Épisode 92: Poisson D'avril Sam 30 Mar - 6:50 | |
| C'est loooiiiiin dans mes souvenirs ça. J'y ai vraiment pas pensé. | |
|
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Épisode 92: Poisson D'avril Sam 30 Mar - 13:10 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- C'est loooiiiiin dans mes souvenirs ça.
Dans les miens, le personnage du rejet mal-aimé se fait, de un, leurrer par une belle fille qui prétend vouloir de lui, de deux, convaincre d'enfiler un tutu rose, de trois, humilier par l'école en entier et une troupe de punks... Puis, ne pouvant subir l'humiliation davantage, le pauvre se jette par la fenêtre et tombe accidentellement dans un baril de déchets radioactifs! | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Épisode 92: Poisson D'avril Ven 21 Fév - 4:41 | |
| Je viens de réécouter ce podcast, où j'étais pas sobre pentoute... Ouch!
Une chance que mes jours en résidence sont derrière moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épisode 92: Poisson D'avril | |
| |
|