Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scream: The TV Series

Aller en bas 
+14
DieSydney
adrien666
Caro 2002
Nightmarian
A
Eric Chagnon
freddyforever
Mark Allan Poe
Bob Boyle
JackieBoy
mick20
Jérémie
Screamfan1
NécroMick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream (MTV)   Scream: The TV Series - Page 4 EmptySam 19 Mar - 22:17

adrien666 a écrit:
ce que je veux dire par la c'est que j'ai peur que la serie télé ne soit donc plus qu'axé la dessus, donc un genre de Beverly Hills 90210 ou un truc dans le genre (avec de temps en temps des meurtres) et finalement prenant d'avantage des aspect de feuilleton plutot que de série palpitante ou vraiment prenante. mais peut-être que c'est une idée idiote que je me fait et que c'est moi qui part vers ce genre d'a priori.


Tu vises juste, Scream étant exactement ce à quoi tu t'attends!

Bref, une histoire bien mielleuse pour un scénario qui se croit plus intelligent qu'il ne l'est réellement, des personnages inintéressants (en plus d'être joués par des adultes d'une moyenne d'âge de 23 ans dans des rôles d'adolescents de 16), aucune ambiance horrifique digne de ce nom, un humour qui n'atteint jamais la cible et une révélation finale bien trop "grosse" entre l'identité du tueur et la force et le gabarit qui étaient les siens dans les épisodes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 1:58

Oui comme quoi on ne pouvait s'attendre qu'à ça. je ne sais pas ce qu'il aurait fallu pour qu'on ai le droit à autre chose... Mais je ne vois pas tellement ce qu'ils auraient pu faire d'autre (à part le faire en mieux, en reprenant finalement tout de la saga) mais sinon faire une serie à partir de la saga Scream pour moi c'etait couru d'avance. Un film dhorreur reprit en serie c'est faisable, mais pas forcement en s'attaquant aux plus grands chefs d'oeuvres. Par exemple une serie halloween avec un Michael Myers , qui dans les films reste charismatique mais qui ne parle jamais.. (ce qui quelque part donne toute la dimension au tueur dans les films).. et bien en serie je ne suis pas sur que ça fonctionnerait. .. parce qu'il faut que les personnage évoluent, et les gentils dans ce genre de films sont souvent niais, donc les faire tenir sur plusieurs episodes et plusieurs saison ça demanderait pas mal d'imagination et d'innovations.. dans les films les victimes forcement se relaient, .. une serie ce qui compte c'est les personnages (les personnages et une bonne histoire).
Bref je m’égare complètement du sujet en fait, puisque le tueur dans la sage scream n'est pas muet, .. mais finalement ce sont des personnages peu charismatique, qui prennent du charisme que lorsqu'ils sont sous le costume du tueur. la dans la serie, le masque déjà je le trouve pas terrible. D'ailleurs ce qui parfois faisait le charme de ce tueur, que n'importe qui pouvait devenir, c'est sa maladresse et son amateurisme, et sa détermination à vouloir massacrer ses victimes. Donc en travaillant surtout la dessus , il y'aurait eu possibilité de nous pondre une bonne série tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream (MTV)   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 2:35

adrien666 a écrit:
D'ailleurs ce qui parfois faisait le charme de ce tueur, que n'importe qui pouvait devenir, c'est sa maladresse et son amateurisme. Donc en travaillant surtout la dessus , il y'aurait eu possibilité de nous pondre une bonne série tout de même.


C'est un point intéressant que tu soulèves puisque, contrairement aux tueurs de la saga de films, celui de la série a toujours un coup d'avance sur ses victimes, de même qu'il semble invincible et que ses plans fonctionnent parfaitement. Voilà donc un autre aspect particulièrement mal pensé!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 0:31

Ils n'auraient pas du appeler ça scream.. je vais pas dire que Scream c'est un tueur.. un personnage. C'est plusieurs tueurs disons, mais c'est un masque .. un costume. Et les différents tueurs sous ce costume ne sont pas des tueurs expérimentés, ils en sont à leurs premiers coups d'essais et finissent pratiquement toujours par se faire prendre ou démasquer à la fin. On peut néanmoins noter chez ces jeunes tueurs que malgré leur amateurisme et le fait qu'ils soient inexpérimenté en la matiere, ils ont déjà l'art de la duperie, pour justement duper leurs camarades en étant pratiquement insoupçonnables. Enfin bref, moi en tout cas ce qui m'a vite sauté aux yeux dans la saga c'est leurs maladresses et leurs amateurisme, ne pouvant ainsi que miser sur leurs détermination à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 17:30

JackieBoy a écrit:
La première saison sera disponible en DVD le 10 Mai.

https://www.amazon.ca/Scream-TV-Season-1/dp/B01D2KF7C0/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1458404324&sr=1-1&keywords=scream

Good news!

La saison 2 arrive le 31 mai aux USA, en espérant ne pas attendre octobre 2016 pour la diffusion Française.

Scream: The TV Series - Page 4 Scream10
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Pas encore mort
Trunks


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 20
Localisation : A Crystal Lake
Date d'inscription : 15/05/2016

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:33

Le masque de Ghostface dans la série est un peu trop humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream (MTV)   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:12

Trunks a écrit:
Le masque de Ghostface dans la série est un peu trop humoristique


What the fuck ?!?

Tu ne trouves pas qu'il l'est davantage dans la saga de films?
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 1:00

Moi je suis d'avis qu'il l'est beaucoup plus dans la saga pour rejoindre Gregg, ce qui en fait d'ailleurs le charme.. La je dirais juste que je le trouve insignifiant...
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 11:37

La saison 2, sans être mauvaise, n'est plus aussi fraîche que la une pour le moment ...
Par contre, il faut souligner le jeu surprenant de la jeune Carlon Young qui incarne dans la série la peste Brooke Maddox. Elle éclipse totalement les autres acteurs (qui vont du mauvais au passable), s’approprie toutes les scènes marquantes et nous donne envie de suivre son personnage. D'ailleurs, Brooke est celle qui évolue le plus, surement parce que le talent de la jeune femme permet aux auteurs d'explorer plus en profondeur.

Spoiler:


Mine de rien, Scream la série, c'est super additif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 14:17

DieSydney a écrit:

Mine de rien, Scream la série, c'est super additif Laughing

Vrai!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scream: The TV Series - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 12:54

Scream (saison 2)

Pas mal cette petite saison 2, j'ai retrouvé l'équipe survivante de Lakewood avec beaucoup de plaisir. Encore une fois il y a des suspects partout et il faut l'avouer le mystère reste entier le long des 10 épisodes, il faudra même attendre les 10 dernières minutes pour comprendre le pourquoi du comment. Comme d'habitude il y a pas mal de meurtres dont certains vraiment percutants, même si j'ai trouvé cette saison moins sanglante il y a des mises a mort foutrement bien élaborés. La seul chose que je peux reprocher au scenario de cette saison c'est la révélation final, c'était assez mal foutu, mais bon le twist des 10 dernières secondes annonce déjà une saison 3, qui je n'en doute pas sera passionnante.
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 23:13

J'ai Netflix depuis peu, donc je rattrape ce que j'ai pas pu regarder. Après avoir dévoré Stranger Things, j'ai décidé de laisser mes préjugés de côté et donner une chance à Scream. Je suis donc en retard sur vous tous, mais je tenais à venir dire que c'est une agréable surprise jusqu'à maintenant. J'en suis à 5 épisodes, et franchement, je ne m'attendais pas à ça. Le hype était si négatif lorsque la série à été annoncée, que je m'étais moi-même laissé entraîner en me disant que c'est mauvais avant même de pouvoir juger convenablement.

Je suis accroché. J'aurais jamais pensé que Scream, sans être dénaturé, aurait pu si bien fonctionner sous forme de série. J'ai hâte de poursuivre mon visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 7:50

C'est très prenant comme série.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 9:16

C'est désormais officiel, la saison 3 de Scream the TV séries sera un reboot. Le casting sera totalement différent et, selon une demande de la production, les nouvelles "victimes" de Ghostface seront majoritairement issus de minorités. Queen Latifah, célèbre rappeuse et actrice est attachée à la production. Seuls 6 épisodes ont été commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream: The TV Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scream: The TV Series   Scream: The TV Series - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream: The TV Series
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les séries!
» QUIZ SÉRIES TV
» tueurs en series
» The Exorcist tv series
» La Taverne aux Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: