Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : QUÉBEC ! Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: tueurs en series Lun 1 Oct - 15:57
un site génial avec une fiche des tueurs en series les plus marquant de l'histoire... plein d'histoire à coupé le souffle, celle de ed gein (la vrais) ca donne vraiment froid dans le dos...
http://www.tueursenserie.org/
amusez vous
sherry moon Phase terminale
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : st-jérome Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: tueurs en series Lun 15 Oct - 21:12
[b]J'ai touts lu sur ce site et ces très intéressant j'ai lu sur les tueurs cannibal aussi sur les couple sanglant c'est facinant . Une histoire qui est très longue mais intéressante est celui du DALIA NOIR voir les photos de lamorgue sur le site officiel et lire la légère sdescription de la scène de crime donne froit dans le dos ! Je n'ai jamais vu un tueur profanner un corp humain de la sorte .Sherry moon
[/b]
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: tueurs en series Dim 14 Juin - 10:22
Merci pour ce site.
Si vous pensez que Gein est le pire des pires, c'est que vous ne connaissez pas Albert Fish : insoutenable!
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: tueurs en series Dim 14 Juin - 14:39
Qui ne connais pas albert fish?! c'est la pire pervers de l'histoire.