Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Biographie sur les tueurs

Aller en bas 
+3
Ash
Picrotal
Mark Allan Poe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyMar 15 Juil - 14:51

Biogaphie Jason Voorhees:

Jason Voorhees est le personnage principal de la série de films d'horreur slasher Vendredi 13 (parfois nommée aussi Jason).

Tueur en série, jeune garçon un peu dérangé, Jason est né le vendredi 13 juin 1946 à Wessex County de parents Elias et Pamela Voorhees. Présumé mort noyé en 1957 à 11 ans, aperçu toujours en vie en 1981, il ne sera vraiment déclaré mort qu'en 1984 mais revient en mort vivant en 1986. Il mesure 1,90 mètres, pèse 125 kg et a les yeux rouge sang.

Il porte un masque de hockey et ne se sépare jamais de sa machette. Existant depuis les années 1980 dans l'histoire du cinéma, Jason est devenu une grande figure de l'histoire du cinéma d'horreur. Il est également devenu une icône pour énormément de personnes dans le monde et est devenu le tueur par excellence dans l'histoire du cinéma. D'ailleurs, selon un sondage américain, Jason est le tueur le plus aimé de la planète[réf. nécessaire] tant à cause de son apparence et de ses facultés à tuer qu'à cause de son énorme puissance et de son immortalité

Le jour de sa mort:

Jackie Voorhees (Jason dans le deuxième opus) voit le jour dans le Wessex County Mass le vendredi 13 juin 1946. Il naît malheureusement avec une paralysie faciale périphérique du côté droit de son visage, ce qui fera fuir son père Elias. Jason est donc élevé par sa mère Pamela. Durant l'été 1957, Pamela part travailler comme cuisinière dans une colonie de vacances appelée Camp Crystal Lake avec son fils. Tandis que celui-ci ce promène sur le quai, il glisse et tombe dans le lac. Les moniteurs qui étaient responsables de le surveiller étaient en train de faire l'amour. Jason, ne sachant pas nager, s'est noyé. Malgré les investigations menées par la police (le lac ayant été entièrement dragué sans aucune trace de lui), Jason demeure porté disparu.Un peu après la mort de sa mère (tuer par Alice) Jason resors des santiers battu et commence son carnage.Alice est assassinée chez elle par Jason qui a quitté Crystal Lake pour venger sa mère puis repart au Camp Sanglant. Jason s'en prend dès lors à quiconque a le malheur d'aller à Crystal Lake qu'il considère comme son territoire. Il se servira d'une machette, l'arme qui tua sa mère, et volera à un adolescent un masque de hockey pour cacher sa laideur. À partir de ce moment débute une série de meurtres signés Jason Voorhees et le camp Crystal Lake ne connaîtra jamais de repos.

Particularité spécial:

Jason a une tête hydrocéphale qu'il cache continuellement sauf dans quelques épisodes. Il est grand et costaud. Avec la régénération il sera encore plus fort dans Jason X. Jason a des cheveux uniquement dans Le Tueur du vendredi ensuite il sera chauve avec quelques touffes de cheveux par-ci par-là. Il est méchant et bourru. Quand il traque c'est jusqu'à la mort. Il ne parle pas mais on peut entendre son souffle et même des espèces de grognements dans Vendredi 13 : Jason en enfer.

Jason porte des chemises, une à carreaux dans Le Tueur du vendredi et ensuite des chemises de couleurs foncées. De temps en temps, il est muni de gants. Dans Le Tueur du vendredi, il a un sac façon Elephant Man avec un trou pour son œil qu'il quitte pour le fameux masque de hockey à partir de Meurtres en 3 dimensions et jusqu'à Freddy contre Jason.

Sa façon de tuer c'est victimes:

Un marteau, une lance, une hache, une aiguille à tricoter, une fourche, une faux, un outil de jardinage, un fusil harpon, un tisonnier, une scie chirurgicale, un couteau, un poignard, un tire-bouchon, une barre de fer, une perceuse électrique, un morceau de bouteille brisée, une fléchette, une mini trompette de fête, une guitare électrique, un caillou brûlant, un morceau de miroir, une seringue, une sonde, de la graisse brûlante, la décapitation, la strangulation, la défenestration, la noyade, l'électrocution, l'écrabouillement avec ses mains, et surtout son outil préféré: la machette.

Apparition spécial:

Freddy fait une coute apparition dans ''Jason Goes to Hell'' et Freddy reaparaitera dans ''Freddy vs Jason''.

Nombres de victime:

Chapitre 2: 10 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 3: 12 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 4: 13 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 6: 18 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 7: 16 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 8: 19 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 9: 21 victimes par Jason Voorhees

Chapitre 10: 22 victimes par Jason Voorhees

Nombre de victimes par Jason: 131

Mort ou vivant:

Jason est toujours vivant car il est imortel et ne làche pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyMar 15 Juil - 14:54

Comment vous trouver sa biographie
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyMar 15 Juil - 20:15

Je trouve assez inutile de copier/coller un texte de wikipedia, en rajoutant juste des titres qui du coup sont les seuls éléments à être bourrés de fautes d'orthographe. Pardon pour ma franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyMar 15 Juil - 22:21

Picrotal a écrit:
Je trouve assez inutile de copier/coller un texte de wikipedia, en rajoutant juste des titres qui du coup sont les seuls éléments à être bourrés de fautes d'orthographe. Pardon pour ma franchise.


J'osais pas le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyDim 20 Juil - 23:19

Biographie Micheal Myers:

Michael Myers est le personnage principal de la série halloween (parfois nommé Micheil)

Michael est un garçon qui tua sa soeur après avoir vue un film d'horreur.(une théorie qui vien de moi) Ensuite Michael fut traumatisé par les image qu'il venais de voir et en même temps il étais curieux de savoir ce que cela fesais de tuer une personne. Michael vue le jour le 31 octobre 1957.

Il porte un masque blanc sans exprésion et une appie de mécanicien et tue souvent avec un couteau de cuisine. Existant depuis la fin des année ''70'' dans l'histoire du cinéma. Michael Myers est le tueur le plus original de l'histoire du cinéma et sa démarche est fortement terrifiante. Toujours vivant Michael myers sera officielle déclaré mort en 2002 (dans Halloween:ressurection) la taille de Michael dépend de chacun des film.

Dans la nouvelle version Michael Myers est représenté différament et le pourquoi du comment aussi. Sa musculature est plus que imprésionnante et sa taille également. Moi j'adore comment il trouve son masque dans le film de Rob Zombie car dans l'original c'est un peu insinifiant mais extrêment mystèrieux.

Sa première victime:

Selon jonh Carpenter: La première victime de Myers est sa soeur aîné Judite et il n'a aucun motif.

Selon Rob Zombie: La première victime de Myers est un jeune garçon qui le martirisais et Michael finie par ce faire justice violent38 .

La chose qui dérange michael: Bien souvent Michael tue c'est victime quand il ont fait l'amour ou quand il ont finie de le faire. Je croir que le sexe dérange Michael au poin de tuer c'est personne.

Nombre de victimes:

Épisode 1 = 5 victimes
Épisode 2 = 9 victimes
Épisode 4 = 16 victimes
Épisode 5 = 22 victimes
Épisode 6 = 12 victimes
Épisode H20 = 6 victimes
Épisode Resurrection = 7 victimes
Épisode 2007: n/d
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyDim 20 Juil - 23:21

Comment vous trouver sa biographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
King Alien
Pas encore mort
King Alien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Date d'inscription : 20/07/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 7:12

mark a écrit:
[...] Sa première victime:

Selon jonh Carpenter: La première victime de Myers est sa soeur aîné Judite et il n'a aucun motif.
[...]
La chose qui dérange michael: Bien souvent Michael tue c'est victime quand il ont fait l'amour ou quand il ont finie de le faire. Je croir que le sexe dérange Michael au poin de tuer c'est personne[...]

J'ai quelques hyppotéses la dessu : Dans le premier film, on voit la soeur de Micheal en train de fair l'amour à son copain pendant que le petit les observent par la fenêtre. Peut étre que vus son jeune âge, ça l'avait tromatisé, ou peut étre simplement que Michael en voulait à sa soeur de fair ça alors qu'elle aurait dû s'occuper de lui. C'était peut étre même les deux. Donc Michael aurait tué sa soeur pour se vanger de ça et par surcroit déteste tout ce qu'il voit fair l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 13:53

King Alien a écrit:
J'ai quelques hyppotéses la dessu : Dans le premier film, on voit la soeur de Micheal en train de fair l'amour à son copain pendant que le petit les observent par la fenêtre. Peut étre que vus son jeune âge, ça l'avait tromatisé, ou peut étre simplement que Michael en voulait à sa soeur de fair ça alors qu'elle aurait dû s'occuper de lui. C'était peut étre même les deux. Donc Michael aurait tué sa soeur pour se vanger de ça et par surcroit déteste tout ce qu'il voit fair l'amour.

Tu fais fausse route.
Dans le Halloween original, Michael voit sa soeur se brosser les cheveux alors qu'elle est dénudée.

À part ça, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures pour savoir pourquoi le sexe dérange tellement Michael Myers : il est psychotique. Or, ce qui est spécifique à la psychose (et aux perversions, d'ailleurs), c'est que la sexualité ne peut être envisagée sous son angle normal (du moins pas totalement). Les éléments sexuels sont source d'angoisses terribles et déstabilisantes, d'où passages à l'acte hétéro-agressifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 14:09

Oui mais en plus Micheal Myers est puceau alor peut ètre que cela le met en crisse de avoir fait l'amour avant eux :specialxxx:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 14:56

mark a écrit:
Oui mais en plus Micheal Myers est puceau alor peut ètre que cela le met en crisse de avoir fait l'amour avant eux :specialxxx:

Je doute que cela ait un impact sur sa psychologie...
D'autant que Michael Myers semble s'être arrêté à un stade infantile, la crise d'adolescence et ses modifications hormonales n'ayant donc jamais eu lieu. Enfin, ce ne sont là que des hypothèses, bien entendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 15:19

X-Files_Arpanet a écrit:
mark a écrit:
Oui mais en plus Micheal Myers est puceau alor peut ètre que cela le met en crisse de avoir fait l'amour avant eux :specialxxx:

Je doute que cela ait un impact sur sa psychologie...
D'autant que Michael Myers semble s'être arrêté à un stade infantile, la crise d'adolescence et ses modifications hormonales n'ayant donc jamais eu lieu. Enfin, ce ne sont là que des hypothèses, bien entendu. Smile

Sa va un peu loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 15:30

Avis à toute le monde: Est ce que vous trouver que Rob Zombie à fait un très bon retour aux sources ou il à échouer. Mon avis c'est il à réussie dans un sens mais il à trop pousser son personnage et je croir pas que un enfants peut avoir un trouble psychologique sérieux quand il ce fait juste crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 16:09

mark a écrit:
Avis à toute le monde: Est ce que vous trouver que Rob Zombie à fait un très bon retour aux sources ou il à échouer. Mon avis c'est il à réussie dans un sens mais il à trop pousser son personnage et je croir pas que un enfants peut avoir un trouble psychologique sérieux quand il ce fait juste crier dessus.

Ah bon ? L'ennui c'est qu'un enfant peut développer des troubles psychotiques sérieux à partir de choses bien moins graves que se faire crier dessus. Il n'y a pas de règles dans ce domaine, ce serait trop beau. Un individu peut développer des névroses obsessionnelles ou délirantes à partir d'évènements qu'un autre individu oubliera dans la seconde.

Après Rob Zombie n'opère aucunement un retour aux sources : il cherche justement, non sans naïvete d'ailleurs, à donner au personnage de Myers une dimension psychiatrique que Carpenter évitait plus ou moins soigneusement, privilégiant l'aspect proprement maléfique et paranormal de Myers, qui était le mal incarné, le croque-mitaine dans toute sa splendeur. A cet égard, il suffit de comparer les répliques respectives dans le film de Carpenter et celui de Zombie, lorsque Laurie Strode demande au dr Loomis si Myers est le « boogeyman » :

Dans le film de Carpenter, Donald Pleasance lui répond : « Oui, mon enfant. »

Dans le film de Zombie, McDowell lui répond : « Je crois que, d'une certaine manière, on peut en effet l'appeler ainsi ».

Tout est dit : Carpenter adopte un langage horrifique, Myers EST le croque-mitaine, le tueur fantômatique, presque immortel, doté d'une résistance paranormale aux aléas du quotidien. Zombie préfère tomber dans le petit jargon psychanalytique, et la réponse alambiquée de son docteur Loomis montre clairement une volonté de rationnaliser un personnage qui n'a pourtant jamais été conçu à la base pour être réaliste.

C'est à mon sens l'une des raisons qui fait que, malgré ses qualités, le film de Zombie n'arrive pas à la cheville de celui de Carpenter. Le film de 78 assume son postulat de film d'horreur, quand son remake tend à péter plus haut que son cul en se donnant des allures analytiques qui en réalité ne font que brasser des clichés somme toute assez grossiers.

Quant à la question de la sexualité, bah... Eternelle question circulant autour des slashers... La question de savoir si Myers souffre de sa virginité, et X-Files l'a dit mieux que moi, est insane. Myers commet son premier crime à un âge où la libido, si elle existe, ne correspond pas du tout à la libido d'un adulte. On ne saurait remettre en cause le fait que tout être humain, quel que soit son âge, a une libido et une apréhension de sa sexualité. Mais en règle générale, un enfant de six ou sept ans se soucie peu d'être puceau ou non. C'est une question qui n'a rien à voir avec le stade d'évolution de sa conception de la sexualité.

Or Myers évolue d'une étrange manière : il n'est plus vraiment un enfant, mais il n'est pas devenu un adulte. La question sexuelle, s'il faut vraiment tomber dans la rationnalisation, n'est probablement pas abordée de la même manière dans son esprit que dans celui d'un adulte sain d'esprit de son âge. Croire que Myers tue ses victimes parce que celles-ci ont commis le crime de coucher avec un garçon est une façon de christianniser un personnage dont les sources narratives sont clairement païennes, ne serait-ce que dans la relation qu'il entretient avec la fête d'Halloween.

Que le film, ensuite, puisse volontairement ou involontairement développer cette notion de péché de chair, ce n'est pas impossible. Mais cela n'apparaît pas en soi dans la psychologie de son personnage principal. Et il convient toujours de distinguer la volonté d'un scénariste de celles des personnages qu'il a créé.

Enfin, la théorie selon laquelle Myers aurait tué sa soeur après avoir vu un film d'horreur me semble un peu idiote. Pour la bonne et simple raison que l'on ne saura jamais pourquoi Myers (chez Carpenter) devient le mal incarné, le croque-mitaine absolu, perdant toute humanité dés lors qu'il revêt son masque. Et le fait de ne pas savoir pourquoi fait précisément partie des éléments qui contribuent à donner à Myers cette dimension proprement maléfique et paranormale. C'est aussi je pense un choix narratif. Et je ne vois pas l'intérêt de réécrire un scénario qui se suffit à lui-même. C'est vain.

Mais même en passant par-dessus cette règle de base de l'analyse d'une oeuvre narrative, rendre les films d'horreur responsables d'un meutre perpétré par un enfant si jeune, c'est tout de même très pauvre au niveau de l'imagination.

A ce stade de psychose infantile, il vaut mieux envisager une tumeur précoce du cerveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 16:37

Moi je trouve que le fait de ne pas savoir pourquoi Micheal est devenu un tueur le rend extrêment terrifiant et comme le dit Bill Loomis ''Les tueur sans motif son plus terrifiant'' cool2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 17:39

mark a écrit:
Moi je trouve que le fait de ne pas savoir pourquoi Micheal est devenu un tueur le rend extrêment terrifiant et comme le dit Bill Loomis ''Les tueur sans motif son plus terrifiant'' cool2 .

C'est à peu près ce que j'essayais de dire, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 18:03

Et picrotal est ce que tu as commencer à lire The house of Chery strret oui ou non.

Deuxième question: Est ce que michael Myers est ton tueur préféré. Par ce que pour moi non. C'est Jason vorhees.

Troisième question:Est ce que tu pense que Michael peux redevenir aussi terrifiant que le premier film moi je ne croir pas Boulet .

Quatrième question: Est ce que tu croir que le film Halloween aurais existé si Black christmas aurais été refusé.

Cinquième question:Quesque tu pense de ma biographie de Jason Vorhees.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 18:12

mark a écrit:
Et picrotal est ce que tu as commencer à lire The house of Chery strret oui ou non.

Euh non, pourquoi ? J'étais censé le faire ?

Citation :
Deuxième question: Est ce que michael Myers est ton tueur préféré. Par ce que pour moi non. C'est Jason vorhees.

Je sais pas... Je trouve le personnage de Myers plus intéressant que les personnages habituels de slashers, en tout cas.

Citation :
Troisième question:Est ce que tu pense que Michael peux redevenir aussi terrifiant que le premier film moi je ne croir pas Boulet .

Je n'en sais rien du tout. Dans le cadre même du film, oui il est terrifiant, mais en tant que spectateur il ne me fait pas particulièrement peur non plus. Je ne crois pas avoir déjà eu peur devant un film d'horreur de toute manière.

Citation :
Quatrième question: Est ce que tu croir que le film Halloween aurais existé si Black christmas aurais été refusé.

Je n'en ai aucune idée. En plus je n'ai jamais vu Black Christmas...

Citation :
Cinquième question:Quesque tu pense de ma biographie de Jason Vorhees.

J'ai répondu à cette question... Voir page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 18:27

Non mais pour The house of Chry strret tu avais ler interraiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 18:28

mark a écrit:
Non mais pour The house of Chry strret tu avais ler interraiser.

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, il ne me semble pas en avoir parlé ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 18:50

Eut non c,était Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyLun 21 Juil - 21:05

mark a écrit:
Eut non c,était Pat.

Effectivement, c'était moi. Non, je n'ai pas eu le temps, je suis en plein déménagement, ce qui me donne très peu le temps de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyMar 22 Juil - 13:31

Attention, Picrotal, évite de parler de psychanalyse lorsque tu abordes le remake de Rob Zombie ! Parce que le cinéaste emploie davantage un jargon psychiatrique que psychanalytique. D'ailleurs, tu n'es pas sans savoir que la psychanalyse est presque bannie aux États-Unis et que seuls quelques français perpétuent l'héritage de Freud, Lacan, Klein et tous les autres...

Rob Zombie n'a à mon sens que recraché les caractéristiques de la psychopathie qu'il a trouvées dans le premier DSM-IV qui lui tombait sous la main. La psychanalyse ? Je doute qu'il connaisse ce mot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyMar 22 Juil - 13:36

Biographie sur Jonh Kramer (As Jigsaw):

Jonh Kramer est le personnage principale de la série saw.

Ses origines et sa décente aux enfers:

Jonh Kramer était un travailleur d'imeuble que un jour, Il perdie son enfant ce qui à pour effet de le rendre de plus en plus dans un état d'isolement (il ne parle plus à personne,il est toujours dans sa tête). Un jour Jonh veut aider une personne qui est en panne, mais tout à coup un semi-remorque rentre dans sa voiture et le fait tombé dans un foset. Mais miraculeusement ses céllule cencéreuse il survie et quelque mois plus trad et il sort de l'hopital et comence c'est pitits jeux avec un déssin qu'il à fait, réprésentant une personne qui se lime le visage et ensuite qulques jours plus tard il rencontre le docteur Larry Gordon et on lui dianostic un cancer. Peu de temps après il tue le meurtrier de son enfant, mais pas en se fesant justice mais en l'esssan sa victice ce tuer elle-même.

Une façon spécial de tuer:

Comparé à Norman Bates,Jason Voorhees Etc. Le tueur de saw n'e tue pas avec ses mains mais avec des pièges qu'il construc et utilise pour faire une morale comme quoi la vie est autre fois que ce droguée.

De inhumain à humain:

Pour rendre le personnage de Jigsaw plus humain (que le premier) il ont décider de lui donner un passé, des raison etc. Mais cela n'e lui enlève pas son côté maniaque même que je l'aime encore plus que quand j'ai vue le premier.

Hipotèse sur le cinquième volet:

Qui vous pensez qui va ètre le (vrai) complice de Jigsaw. Moi je pense que c'a va ètre Hoffman car il va avoir un teste comme Amanda mais Hoffman croiyais que en étant caché Jigsaw l'ouplirais mais ce nais pas le cas. Et juste de voir le poster de ''SaW 5'' ont voie bien que c'est Hoffman car il est corpulant et à les cheveux noir comme celui du poster. Mais c'a peux ètre aussi ètre Stram car il à la même corpulance et à la même couleur de cheveux.

Le (malheureux) décè de Jonh Kramer:

Et oui Jigsaw meur, 2 fois à la fin du trois et quatre car il ce passe en même temps et à cause de celaje pensais que la série étais finie mais en fin de conte Jigsaw est toujours là mais enn flashback.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyMar 22 Juil - 14:49

X-Files_Arpanet a écrit:
D'ailleurs, tu n'es pas sans savoir que la psychanalyse est presque bannie aux États-Unis et que seuls quelques français perpétuent l'héritage de Freud, Lacan, Klein et tous les autres...

Ah bon ? Shocked

Je n'ai pas d'avis particulier sur la psychanalyse (je n'arrive jamais à me rappeler la différence avec la psychologie d'ailleurs), mais j'ignorais totalement son statut aux Etats-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs EmptyMer 23 Juil - 6:10

shenga a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
D'ailleurs, tu n'es pas sans savoir que la psychanalyse est presque bannie aux États-Unis et que seuls quelques français perpétuent l'héritage de Freud, Lacan, Klein et tous les autres...

Ah bon ? Shocked

Je n'ai pas d'avis particulier sur la psychanalyse (je n'arrive jamais à me rappeler la différence avec la psychologie d'ailleurs), mais j'ignorais totalement son statut aux Etats-Unis !

La psychanalyse est une branche de la psychologie. ÇA fait longtemps que je l'ai étudié, mais il me semble que c'est le fait de regarder dans l'enfance pour trouver les troubles futurs ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie sur les tueurs Empty
MessageSujet: Re: Biographie sur les tueurs   Biographie sur les tueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie sur les tueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de vous
» Biographie, Trouvez de qui il s'agit.
» Tueurs authentiques
» Boogeymans:Présentation des tueurs
» TUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: