MyersMatt Repose en paix
| Sujet: TUEURS Lun 16 Mai - 3:17 | |
| Qui est votre Tueur en série favoris ? Quel est l'arme favorite que vous aimez voir tuer votre tueur ...
Moi c'est Michael MYERS pour sa classe et j'm bien JASON c'est un boucher ! Sinon j'adore la fourche ... | |
|
PtitLoop Phase terminale
Nombre de messages : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TUEURS Lun 16 Mai - 6:16 | |
| Pour moi, un "bon" tueur en série est celui qui élobre des plans sophistiqués. Pas le bourin qui descend avec sa hache pour tuer tt le monde ds la rue... Je citerais donc : Seven SAW | |
|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: TUEURS Lun 16 Mai - 6:43 | |
| | |
|
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: TUEURS Dim 17 Juil - 1:55 | |
| freddy pour ses griffres stepfather pour ses trucs de jardinier pinhead pour ses chaines | |
|
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Tueurs favoris Dim 31 Juil - 13:50 | |
| Niveau maniac sa serait: Dr.Rictus, Leatherface, Freddy, Jason et Michael Myers je les aiment autant.
Niveau hilarant: Chucky et Leprechaun
Niveau tueur intelligent: L'Autostoppeur et André Linoge
Niveau pas connu: L'Écorcheur
C'est pas mal sa mes préférés mais j'en oubli p-e et j'ai de la misère a les placer en ordre. | |
|
Le Mal Fraîchement mort!
Nombre de messages : 120 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: hhhhhhhhh Mar 22 Nov - 15:23 | |
| Moi c'est Patrick bateman de American psycho car il représant la vrai vie et l'arme la hache !
Otis Driftwood de Devil's rejects et encore la hache...j'adore les hache | |
|
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: TUEURS Sam 17 Déc - 23:03 | |
| JACK TORRANCE dans THE SHINING !!! Avec sa magnifique hache !! | |
|
hanna-victoria Pas encore mort
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans L'univers Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: TUEURS Jeu 2 Fév - 18:49 | |
| Moi c'est Mickael Myers et Jason Vorhees car il n'utilise pas d'armes a feu mais tout les armes blanche couteau hache machette etc....... | |
|