| Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! | |
|
+3Jim_Aux_Poils Mr. Coolman Neon Maniacs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Jeu 23 Mar - 20:48 | |
| C'est lui qui a gagné le concours sur Joblo.com faites une affiche pour le film d'horreur ''Stay Alive'' qui sort bientôt au cinéma! Le réalisateur a même dit qu'il est meilleur que leur affiche. Le gars y'a pensé longuement et a fait un pied de mort dans une morgue avec à son pied un petit pandantif style médaile marqué ''GameOver'' vraiment bien pensé!! Ah oui, il est de Lévis, ma ville natale! Voici le poster en question:
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Jeu 23 Mar - 21:14 | |
| On peut voir le poster ? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Jeu 23 Mar - 22:19 | |
| C'est posté! | |
|
| |
Jim_Aux_Poils Définitivement Mort
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Jeu 23 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Jeu 23 Mar - 22:29 | |
| Elle fonctionne chez moi ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Jeu 23 Mar - 22:34 | |
| Lien pour ceux que ca marche pas: http://www.joblo.com/newsimages1/stayalive-con5-1.jpg
Quel fureteur web vous utilisez? Avec internet exploreur ca marche sans aucun problèmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Jeu 23 Mar - 22:35 | |
| Vraiment très réussi si ce ne serait que des cicatrices sur le pied qui sont un peu raté. Mais magnifique dans l'ensemble _________________ | |
|
| |
Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Ven 24 Mar - 9:11 | |
| Moi ca ne marche pas du tout | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Ven 24 Mar - 9:43 | |
| Mon non plus le lien ne fonctionne pas. Si je ne me trompe pas, c'est ce poster. | |
|
| |
Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Ven 24 Mar - 10:16 | |
| Je comprends pkoi il a gagné, il est vraiment malade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Ven 24 Mar - 11:44 | |
| Les autres sont bons aussi si vous regardez sur le site mais ils se ressemblent trop... avec la manette et ou des acteurs du film. Je trouve ce poster vraiment réussit!!
Un nouveau genre, un poster qui aurait pu etre également un poster pour un film comme Saw. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Ven 24 Mar - 11:51 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- Un nouveau genre, un poster qui aurait pu être également un poster pour un film comme Saw.
Oui, effectivement _________________ | |
|
| |
lapointe2006 Définitivement Mort
Nombre de messages : 273 Localisation : lac-saint-jean Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Ven 24 Mar - 12:25 | |
| Pas mal,pas mal.Sa fait penser a Saw effectivement. | |
|
| |
RATED R Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! Ven 24 Mar - 15:12 | |
| Il est très fort ! Très bonne idée, super affiche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! | |
| |
|
| |
| Un type de ma région a gagné de la visibilité à Hollywood!! | |
|