| Bad Biology un jour en region code 1 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Colonel Chi Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Bad Biology un jour en region code 1 ? Jeu 27 Aoû - 8:28 | |
| Bonjour à tous ,
Je me demandais seulement , à tout hasard , si quelqu'un a une idée si bad biology sera un jour disponible en region code 1 ou une date quelconque.
Je voulais vraiment voir ce film au festival Fantasia mais boulot oblige je l'ai raté . Je me suis dit que de toute façon il serait facilement accessible en dvd. Et bien non!!! seulement en version européenne si je ne m'abuse. | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bad Biology un jour en region code 1 ? Jeu 27 Aoû - 9:57 | |
| Et en plus en Europe il lui on changer son titre : ça s'appelle 'Sex addict', maintenant... | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bad Biology un jour en region code 1 ? Ven 11 Sep - 15:27 | |
| "Sex addict" c'est qu'en France pas en Europe si j'dis pas de connerie !! | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bad Biology un jour en region code 1 ? Ven 11 Sep - 21:31 | |
| - Tom a écrit:
- "Sex addict" c'est qu'en France pas en Europe si j'dis pas de connerie !!
quoi? | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bad Biology un jour en region code 1 ? Sam 12 Sep - 6:55 | |
| Quoi quoi ? Le titre "Sex addict" c'est qu'en France,dans les autres pays d'Europe ça reste "Bad biology",c'est pas clair ? | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bad Biology un jour en region code 1 ? Sam 12 Sep - 7:51 | |
| - Tom a écrit:
- Quoi quoi ?
Le titre "Sex addict" c'est qu'en France,dans les autres pays d'Europe ça reste "Bad biology",c'est pas clair ? En Suisse c'est aussi 'Sex addict'... | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
| Sujet: Re: Bad Biology un jour en region code 1 ? Sam 12 Sep - 8:00 | |
| - Boxer a écrit:
- Tom a écrit:
- Quoi quoi ?
Le titre "Sex addict" c'est qu'en France,dans les autres pays d'Europe ça reste "Bad biology",c'est pas clair ? En Suisse c'est aussi 'Sex addict'... Ouais ça doit être comme ça dans les pays europeens francophones j'pense,mais au Royaume-Uni par exemple non,enfin bref on s'égare c'est pas le sujet du topic. C'est quand même un changement de nom con et inutile. | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bad Biology un jour en region code 1 ? Sam 12 Sep - 10:32 | |
| - Tom a écrit:
- C'est quand même un changement de nom con et inutile.
Je trouve que non. L'addiction au sexe occupe tout de même la majorité du film - qui n'est pas aussi bien que prévu, en fin de compte... Quelques photos (tirées du DVD Zone 2) pour contenter les mordus : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Biology un jour en region code 1 ? | |
| |
|
| |
| Bad Biology un jour en region code 1 ? | |
|