Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Écrivons un film d'horreur ensemble!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Écrivons un film d'horreur ensemble!! Empty
MessageSujet: Écrivons un film d'horreur ensemble!!   Écrivons un film d'horreur ensemble!! EmptyVen 24 Mar - 13:05

Voila une idée que j'ai eu! Je voulais le mettre dans divers mais la section a comme sous-titre: ''Venez discuter de tout ce qui n'a pas de lien avec les films d'horreur. '' Alors dans le pire des cas, déplacez le sujet dans la zone approprié!! Wink


Voici mon idée, chaque personne qui répond au thread doit continuer l'histoire tout en respectant le thème original. Disons un minimum de 3 lignes à aller jusqu'à 15 pour garder du plaisir pour les autres!!



Nom du film: Gold Mask

Acteurs:
...........Thomas Newport, Créateur du jeu (Robert Englund)
..........Mike
..........Sarah
..........Jackson
..........George
...........Bruce
...........Nicole
...........Julie
...........Caroline
...........Voyou 1
...........Voyou 2
...........Voyou 3
...........Gold Mask


Bref synopsis:
......8 étudiants sont enfermés dans un manoir dans le Maine,afin de participer à un jeu créer tout droit de l'univers sordide de Thomas Newport. Ce qu'ils ne savent pas c'est que le jeu et qu'à l'intérieur du manoir qui est immense, se cache un être sanguinaire qui n'attend qu'une chose, mutiler ses proies une par une. Ils ne seront pas armés mais devront touvrés des moyens de se défendre et de s'entre-aider. Plus tard, on leur enverra des voyous pour leur faire peur mais ceux-ci se verront ajoutés au jeu à leur insu... Le but du jeu est de tous s'en sortir indemme et de rapporter le masque d'or au propriétaire du jeu qui les observent dans une pièce barré qui s'ouvrira dès qu'ils auront le masque. Mais pour avoir le masque, ils doivent tuer celui qui leur court après, chose qui ne sera pas facile!


Commencement...


C'est par une froide nuit d'hiver lors d'une tempête de neige, qu'un autobus arrive à destination d'un immense et vieux manoir situé dans le Maine... Mike craignait une chose et c'est de ne plus jamais revoir sa famille, Sarah tente de le consoler mais récemment, sa demi-soeur est morte et il trouve les derniers temps très difficiles. Jackson commence à faire des blagues sur les deux gens disant qu'ils sont un couple, Bruce lui dit de se taire. Les jeunes sortent de l'autobus et admirent le manoir, un éclair tombe du ciel au même moment et plusieures des filles sont terrifiées sauf Nicole qui trouve ça sexy...
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Écrivons un film d'horreur ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: Écrivons un film d'horreur ensemble!!   Écrivons un film d'horreur ensemble!! EmptyVen 24 Mar - 13:11

Plutôt intéressant. Wink

Mais ça fait déjà presque un peu film d'horreur hollywoodien d'après le démarrage de ton intrigue, tu me suis ? Enfin, comme je dis, plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Écrivons un film d'horreur ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: Écrivons un film d'horreur ensemble!!   Écrivons un film d'horreur ensemble!! EmptyVen 24 Mar - 13:12

André Schneider a écrit:
Plutôt intéressant. Wink

Mais ça fait déjà presque un peu film d'horreur hollywoodien d'après le démarrage de ton intrigue, tu me suis ? Enfin, comme je dis, plutôt intéressant.

C'était mon but, mais je veux que le film prenne une autre tournure voila pourquoi j'ai demandé de l'aide! Mon but a long terme est que ca fasse très saignant genre slashers, giallos italiens! Smile

Des jeunes qui s'allient au commencement du film pour tuer le méchant, ca serait assez intéressant comme idée!!

cool1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Écrivons un film d'horreur ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: Écrivons un film d'horreur ensemble!!   Écrivons un film d'horreur ensemble!! EmptySam 25 Mar - 0:31

Devant eux se dessine un grand manoir sombre dont aucune lumière ne semble s'échappée. Un autre éclair vient éclairer la nuit pendant un court instant. Mike croit avoir vu une silhouette. Ça doit être le maître de l'endroit se dit-il.

_________________
Écrivons un film d'horreur ensemble!! Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Écrivons un film d'horreur ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: Écrivons un film d'horreur ensemble!!   Écrivons un film d'horreur ensemble!! EmptySam 25 Mar - 18:52

...

Nicole, Julie et Caroline cote à cote se mettent à faire un pas devant et suivent le groupe qui entre dans la maison. Nous nous dirigeons dans la maison alors que la caméra nous montrent tout les recoin de ce repère. C'est très luxueux mais à la fois ancien et sombre. Les lumières s'ouvrent et on apperçoit Thomas Newport sur un téléviseur qui leur souhaite la bienvenue, il nous raconte qu'il est dans une pièce de la maison protégée et que personne ne peux accèder à cette pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrivons un film d'horreur ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: Écrivons un film d'horreur ensemble!!   Écrivons un film d'horreur ensemble!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrivons un film d'horreur ensemble!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: