| film d horreur inventé | |
|
+15Damned55 goriest jf3000 Ferdinand def leppard chainsaw Mr. Horreur Web M-O-C GRmax Scary McLarry Bob Boyle WiLLyBoy BloodSplash al(ex)_GORE! horreurMX 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horreurMX Phase terminale
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : trois rivieres quebec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: film d horreur inventé Sam 2 Juin - 19:56 | |
| Parler de films d horreur que vous voulez inventé un jour | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 3 Juin - 16:49 | |
| - Moi ça serait un film psychologique avec des effets gore. Un gars est rejeté à son école , il se fait tabasser , insulter, il a de la misère avec les filles et finit par prendre une arme tirer dans l'école. Je prendrai genre 45 minutes du métrage pour décrire les personnages et la descente dans la folie et les 30-40 minutes le carnage sanguinolant. Je veux être réalisateur un jour alors ça serait une de mes idées. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 3 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 3 Juin - 16:54 | |
| - BloodSplash a écrit:
? | |
|
| |
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 3 Juin - 17:01 | |
| C'est mon futur projet. Réalisé un film sur les périples d'un poulet ayant subit une intoxication nucléaire et qui se met a tuer tout le monde à grand coup de cocorico. | |
|
| |
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 3 Juin - 17:04 | |
| - BloodSplash a écrit:
- C'est mon futur projet. Réalisé un film sur les périples d'un poulet ayant subit une intoxication nucléaire et qui se met a tuer tout le monde à grand coup de cocorico.
je rirai comme un fou et regardant ça lol. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 3 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 3 Juin - 18:51 | |
| - BloodSplash a écrit:
Hummmm ça me donne une putain d'idée! La grippe aviaire frappe à nos portes. Mais personnes n'avait prévu qu'un terroriste taliban allait mélangé le virus à l'anthrax, créant ainsi une variation mutante et très contractable de Zombitus Poulus (plus communément appelé la grippe aviaire zombitive) Donc un film de zombis bien basic avec Sex, Sang et...Rien de plus! Je vous le conseille, car selon Max Movies European : This Is The Best Movie Since Curse, of Wes Craven! | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 3 Juin - 19:01 | |
| L'idée de la mort amenée par les poulets a déjà été utilisée par Lloyd Kaufman. Soyez original, svp. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 3 Juin - 19:11 | |
| Moi jai une idee de court metrage d'horreur que je suis en train d'ecrire, mais je peux pas en parler, je voudrais pas me faire voler l'idee, qui est a mon avis, ecoeurante | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 3 Juin - 19:53 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- Moi jai une idee de court metrage d'horreur que je suis en train d'ecrire, mais je peux pas en parler, je voudrais pas me faire voler l'idee, qui est a mon avis, ecoeurante
N'hésite pas à m'en faire part lorsque ce sera mur. J'aimerais bien me joindre à l'idée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: film d horreur inventé Lun 4 Juin - 7:14 | |
| | |
|
| |
M-O-C Définitivement Mort
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: film d horreur inventé Lun 4 Juin - 13:03 | |
| J'ai déja imaginer un scenario dans une ecole ça doit etre superbe.
OU bien : Les no-lifes de Counter Strike petent un jour un plomb et achetent des vrais armes(amerique) et commence a buter des gens et faire des duels dans les rues et tout le monde s'entre-tue.
OU : Dans une ecole un espece de Battle Royal. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : trois rivieres quebec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Parlé de film que vous voulez inventer Lun 4 Juin - 17:28 | |
| Parlé de film que vous voulez inventer un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: film d horreur inventé Lun 4 Juin - 17:49 | |
| moi j ais plusieurs film d horreur que je voudrais inventer
comme: La porte des morts
l histoire est que..bon ily une porte qui ménerais dans un autre monde qui serais peuplée de morts-vivants, et qui se serais échappé de leur monde et qui s attequerais au vivants, au monde des vivants. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: film d horreur inventé Lun 4 Juin - 19:29 | |
| - horreurMX a écrit:
- moi j ais plusieurs film d horreur que je voudrais inventer
l histoire est que..bon ily une porte qui ménerais dans un autre monde qui serais peuplée de morts-vivants, et qui se serais échappé de leur monde et qui s attequerais au vivants, au monde des vivants. Je veux pas te décevoir, mais Lucio Fulci a déjà "inventé" ce concept!! | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: film d horreur inventé Lun 4 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 5 Juin - 20:12 | |
| j ais plusieurs autres films d horreur que je voudrais inventer
titres: recouVERT, Vengeance, Descendant, La route, bien sure la porte des morts, mutant interdie. slay.
c est tout bien j espere que certain de ses films ont pas étais inventer. | |
|
| |
| Sujet: Re: film d horreur inventé Lun 11 Juin - 19:51 | |
| Qui a d autres film à nous présenter, et qui veux réaliser un jour. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: film d horreur inventé Lun 11 Juin - 23:10 | |
| Un beau toaster acheter chez wallmart et que un beau matin apres s'avoir faite des toast au miel,le toaster mange le propriétaire du toaster.Avec Patrick Swayze et Brodge le toaster.
Et oui il aura une suite,toaster vs bolle de gruau.
Et le troisieme un prequel le toaster : le commencement. | |
|
| |
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 12 Juin - 17:35 | |
| pew, tu veux rire, ou c est pour devrais que tu veux le réaliser se film, mais en court métrage ? | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 12 Juin - 17:52 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- horreurMX a écrit:
- moi j ais plusieurs film d horreur que je voudrais inventer
l histoire est que..bon ily une porte qui ménerais dans un autre monde qui serais peuplée de morts-vivants, et qui se serais échappé de leur monde et qui s attequerais au vivants, au monde des vivants. Je veux pas te décevoir, mais Lucio Fulci a déjà "inventé" ce concept!! C'est aussi l'argument de base du film Les Morts haïssent les vivants. | |
|
| |
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 12 Juin - 17:54 | |
| - horreurMX a écrit:
- pew, tu veux rire, ou c est pour devrais que tu veux le réaliser se film, mais en court métrage ?
def leppard faisait preuve de sarcasme en démontrant que même un film mauvais peut avoir sa suite et que les vs. et les préquelles sont de plus en plus présentes dans le cinéma d'horreur. Mais peut-être ses propos n'étaient ils pas suffisament clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 12 Juin - 18:06 | |
| Mais, moi se film parle de zombies qui et mue, et que... faucheur seras de se film qui envorais ses esclave (zombies) pour traqué, un ancien maitres qui traqueé les morts, mais il ya en problème, se maitres est un ado qui rêve d avoirs des pouvoirs pour se venger, de ceux qui le tabase sans arrêt. Et des protecteurs qui protègerons l ado.
C est sure qu il vas voir du sangs pour que sa soye un film d horreur.
c est le même consepte, mais pas la même version, et la même histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film d horreur inventé | |
| |
|
| |
| film d horreur inventé | |
|