| film d horreur inventé | |
|
+15Damned55 goriest jf3000 Ferdinand def leppard chainsaw Mr. Horreur Web M-O-C GRmax Scary McLarry Bob Boyle WiLLyBoy BloodSplash al(ex)_GORE! horreurMX 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horreurMX Phase terminale
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : trois rivieres quebec Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 12 Juin - 18:13 | |
| Excuser pour les fauts, j ais écrie trop vite. | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 12 Juin - 19:24 | |
| - horreurMX a écrit:
- Excuser pour les fauts, j ais écrie trop vite.
Ne le prends pas mal, mais ce n'est pas tellement une question de fautes ou de rapidité d'écriture, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre un traître mot de ton message... Je ne suis pas le seul, ou alors il est temps que j'aille dormir ? | |
|
| |
jf3000 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 12 Juin - 21:17 | |
| Mr.Horreur Web aurais tu un scenario a lui ? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 12 Juin - 22:07 | |
| - horreurMX a écrit:
- Excuser pour les fauts, j ais écrie trop vite.
À la place de prendre le temps de t'excuser... corrige-toi donc!
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 12 Juin - 22:08 | |
| - jf3000 a écrit:
- Mr.Horreur Web aurais tu un scenario a lui ?
Oui ... c'est l'histoire d'un gars qui créer une site de critiques de films d'horreur et tout le monde qui le visite meurt après 7 jours! J'ai pensé appeler ça Fear Dot Com: The beginning | |
|
| |
jf3000 Fraîchement mort!
| |
| |
goriest Définitivement Mort
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : QUÉBEC ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: film dhorreur inventé Dim 17 Juin - 11:20 | |
| moi ce serais un gars qui avale un thon par accident et il est impossible pour le thon de sortir du gars, bien sur le gars souffrira le jour ou la ptite bête se reproduira par centaine dans le corp de se pauvre petit con hahaha. j'ai une idée pour un effet spécial (c'est plus ca qui m'a fait flashé) tu capture des dizaine de thon avec un pot de beurre de peanuts vide. tu construis un espece ''d'interieur d'intestin en latex'' tu assome les thon, tu les dépose tranquillement dans ton ''intestin'' puis tu le film au moment ou ils vont reprendre concience... ...ok... imaginé le gars qui vomis des thon, qui chie de thon, des thon lui sort de la peau, des yeux... | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 17 Juin - 14:55 | |
| - goriest a écrit:
- moi ce serais un gars qui avale un thon par accident et il est impossible pour le thon de sortir du gars, bien sur le gars souffrira le jour ou la ptite bête se reproduira par centaine dans le corp de se pauvre petit con hahaha.
T'as pas dû passer tes cours de bio au secondaire. | |
|
| |
jf3000 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: film d horreur inventé Dim 17 Juin - 20:16 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- goriest a écrit:
- moi ce serais un gars qui avale un thon par accident et il est impossible pour le thon de sortir du gars, bien sur le gars souffrira le jour ou la ptite bête se reproduira par centaine dans le corp de se pauvre petit con hahaha.
T'as pas dû passer tes cours de bio au secondaire. lol | |
|
| |
goriest Définitivement Mort
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : QUÉBEC ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: film d horreur inventé Lun 18 Juin - 7:17 | |
| [quote]T'as pas dû passer tes cours de bio au secondaire. [/quote est-ce que tu dit ca pour tout les film d'horreur absurde que tu vois??? on s'en criss c'est du cinéma fantastique... c'est fait pour pas se posé de question et se divertir ! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: film d horreur inventé Lun 18 Juin - 11:35 | |
| - goriest a écrit:
- est-ce que tu dit ca pour tout les film d'horreur absurde que tu vois???
Non car le fait qu'un forme de vie ne puisse pas se développer dans l'estomac est pas mal la seule chose que j'ai retenu du cours. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: film d horreur inventé Lun 18 Juin - 17:16 | |
| Peut etre que c est du thon aliens .
Tremors 5
Maintenant les grosses bébittes sont en ville,alors faites attention de ne pas trop faire du bruit,mais aucune chance car les grosses bébittes sont a New york durant le traffic. | |
|
| |
Damned55 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Laurentides (QC) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: film d horreur inventé Mar 19 Juin - 12:40 | |
| Moi je ferait le remake de Death race 2000 mais ce serait un genre de film noir hyper-violent et realiste avec une touche d'humour noir (Genre le conducteur y roule dans une parade pis y frappe les piétons..Le passager qui se trouve à etre le gars qui compte le point se met a remplir sa feuille de point a 120 miles a l'heure ) Pis aussi y'aurait plein de lien avec d'autre film du style que un des courseur serait Stuntman Mike et il ne frapperait que des jeunes femmes!! ) lol..je dis n'importe quoi mais si je suis réalisateur plus tard je réalise ca!!! | |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: film d horreur inventé Jeu 3 Nov - 13:10 | |
| Moi j'aimerai bien un film d'horreur zombies/western , il me semble que ça existe mais que c'est pas terrible . | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: film d horreur inventé Jeu 3 Nov - 15:16 | |
| Exact en film de zombie western y a le film "undead or alive" | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: film d horreur inventé Jeu 3 Nov - 17:39 | |
| - PHANTASM a écrit:
- Exact en film de zombie western y a le film "undead or alive"
À ne jamais voir! C'est assez crap | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: film d horreur inventé Jeu 3 Nov - 17:52 | |
| Un film d'horreur qui donnerait une claque à Hollywood en franchsant la barre du milliard, et qui gagnera plus de 10 oscars.
Non sérieux, j'ferais un film d'horreur sérieux, intelligent, crédible (même si il y a du paranormal) et surtout: culte dans le cinéma entier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film d horreur inventé | |
| |
|
| |
| film d horreur inventé | |
|