Sujet: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Sam 27 Juil - 18:51
sur ce topic je vous proposerais les plus belle éditions collector des DVD et Blu-ray a venir et meme de l'introuvable avec cote,date de sortie et reference!
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Sam 27 Juil - 18:56
001
l'integrale x-men/wolverine sortira en decembre 2013 au prix de 120 euros.
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Sam 27 Juil - 19:03
002
le buste du predator sera disponible le 18 decembre 2013 au prix de 150 euros,pour ceux qui voudrait revoir le meilleur épisode de la trilogie en 3D...je rappel que le master du film a été entièrement retravailler et que les journalistes ayant vu l'œuvre pour le moment ont eu des critique élogieuse. a posseder si vous n'avait pas le buste integrale japonais en 6DVD.
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Sam 27 Juil - 19:14
003
The Dark Knight trilogie sortira en coffret le 2 octobre au prix de 90euros...et cela se fera sans moi possedant déjà 4 coffret de la franchise de Nolan je ne sauterais pas le pas cette fois ci et surement pas pour trois miniature hot wheels.
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Sam 27 Juil - 19:25
004
le coffret Blu-ray combo sortira mi-novembre avec une figurine de 30 cm en resine peinte a la main et cape en tissue! cette figurine sera numéroter...prix 130euros!
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Sam 27 Juil - 20:00
005 (oldies)
sortie au japon en 2008 par la firme Hot Toys, le Nebuchadnezzar box de matrix livré dans un carton de 1 mètre, coute aujourd'hui la petite somme de 1000euros en neuf! 700euros en occasion mais en etat irréprochable bref un petit tresor...
pour les autres pauvres "comme moi" une nouvelle (oui on est déjà quand meme a la 5eme integrale...) ultimate matrix trilogie sortira le 2 octobre 2013 avec une statuette au prix de 130 euros,mais cela n'aura rien avoir avec le box ci dessus...
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Dim 4 Aoû - 12:41
007:
l'édition collector limitée du Hobbit version longue avec seulement 13 minutes de plus que la version cinéma ... elle arrivera le 5 novembre 2013 a 90euros!!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Mar 27 Aoû - 0:44
Je ne sais pas mais qui sorte le film Lovelace si il va venir avec une poupée gonflable mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Sam 7 Sep - 13:10
009 (oldies)
la dream machine inception, une exclusivité fnac qui était vendu 40 euros le jour de sa sortie. il est aujourdhui disponible chez des particulier entre 70 et 400 euros... a ne pas confondre avec l'edition PVC sans valeur de la taille d'une boite a clou,qui a perdu 60% des goodies et qui ne ressemble a rien...
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Sam 7 Sep - 13:19
010:
le coffret collector silent hill integrale exclusivité francaise! 1500ex
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Mar 17 Sep - 2:20
012:
La alien box head sortie depuis un bon moment au japon dans une édition limité avec figurine en cadeau,puis au Royaume-Uni a très peu d'exemplaire...
sortie a l'époque pour la somme de 400 euros, aujourdhui il vous en coutera dans les 300,350 en occasion. en boite scellée la version japonaise est coté a 600 euros.
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Mar 17 Sep - 2:26
013:oldies VHS
Et une petite oldies alien trilogy pour tous les fana de VHS et je sais qu'ils sont nombreux sur le forum!
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Lun 28 Oct - 3:33
014:
L'édition collector japonaise de resident evil afterlife
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Lun 28 Oct - 3:35
015:
L'édition collector japonaise de resident evil damnation!
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Dim 24 Nov - 5:32
Mise a jour predator head Blu-ray 3D
Voici enfin une vidéo unboxing de l'édition collector predator 3D. Sortie mondial le 18 décembre 2013
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Mar 26 Nov - 23:37
016:
L'un ou Le plus grand chef d'œuvre de l'animation japonaise, AKIRA de Katsuhiro otomo (oui ca c'est du 41/40) arrivera en France dans une édition collector ultra limité a 999 exemplaire le 18 janvier 2014!!
En plus du Blu-ray/DVD il y aura dans ce box l'ost Akira Symphonic Suite,un dvd de bonus inedit et le storyboard de 370 pages. Il y aura aussi un mini artbook en papier glacée,et en plus une piste audio japonaise en Hypersonic Sound qui est aussi utile qu'un trou du cul a la place du coude http://www.amazon.fr/AKIRA-Edition-Combo-Blu-ray-Limit%C3%A9e/dp/B00GO37JLA/ref=pd_sim_d_2
L'édition rocky la plus rare qui existe! Créer par amazon et uniquement pour la France cette exclusivité est sortie a 80 exemplaire mais seulement 77 on été mise en vente. Sylvester Stallone a lui même garder sont exemplaire. Cette édition en plus des goodies possède une lettre dédicacer et numéroté "a la main" par sly en personne ! Oui il ne s'agit pas d'une vulgaire signature d'usine, comme certaine édition qui possède des "copie de signature réinscrit par une machine", le mythe des 500 signatures par édition a toujours été un épique fake! (moi même je possède un box métal allemand dédicacer par Romero limité a 777ex,mais c'est du flan!) Pour acquérir cette integrale il faut aujourdhui débourser la coquette somme de 1200 euros minimum, ca fait cher le peignoir!
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Dim 5 Jan - 19:10
018:Oldies VHS 2
Vu hier dans une boutique d'import asiatique Mais ou va le monde je vous le demande!!!! Voici fright night part 2 en collector VHS en forme de cercueil, je l'avoue même si je ne suis pas un fana de VHS par rapport a ca durée de vie, ce coffret et divinement beau! Le prix était de 30euros en boutique, mais je l'ai vu a 80euros sur ebay bref chacun sont délire/tarif...
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Dim 5 Jan - 20:06
Putain, mon père se coupera surement la jambe pour le coffret de Rocky.
Et celui d'Akira est vraiment super,
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Ven 10 Jan - 2:29
019: Alfred Hitchcock le Coffret en 14 Blu-ray!! Toujours disponible sur amazon pour 120 euros. http://www.amazon.fr/Alfred-Hitchcock-Coffret-14-Blu-ray/dp/B008JELN6O/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1389338874&sr=1-2&keywords=alfred+hitchcock
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Ven 10 Jan - 2:34
020: L'intégrale 007 dans un coffret Blu-ray qui a l'une des plus belle covers que j'ai pu voir dans ma vie de collectionneur! Celui ci sur une étagère il claque
Toujours disponible même si son prix varie entre 100 et 200 euros cela dépend des jours... Coffret Blu-ray: http://www.amazon.fr/James-Bond-007-Int%C3%A9grale-Anniversaire/dp/B00ANSYRBW/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1389339164&sr=1-2&keywords=007+coffret Coffret DVD: http://www.amazon.fr/James-Bond-007-Int%C3%A9grale-Anniversaire/dp/B00ANSYQKO/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1389339164&sr=1-1&keywords=007+coffret
Invité Invité
Sujet: Re: Planning Des Editions collector Blu-ray/DvD Ven 10 Jan - 2:40
021: Le Parrain "Le Coffret" un monstre qui fait dans les 2.9 kilos, avec en goodies le script du film en papier glacée, 10 photos et un poster.
Le coffret Blu-ray est quasiment épuisé mais reste trouvable chez des particulier entre 400 neuf et 60 euros en occasion...