Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Money Train (1995, Joseph Ruben)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Money Train (1995, Joseph Ruben) Empty
MessageSujet: Money Train (1995, Joseph Ruben)   Money Train (1995, Joseph Ruben) EmptyLun 29 Juil - 19:19

Money Train (1995, Joseph Ruben) Money-train-1995-03-g

Money Train (1995, Joseph Ruben) 87964_lg

Money Train (1995, Joseph Ruben) Money-train_37078_30489

Money Train (1995, Joseph Ruben) Money-train_202432_13567


Charlie et John ont grandi ensemble, élevés par la mère de ce dernier, et sont aujourd'hui agents de la sécurité du métro de New York. Ils vont vivre une semaine de Noël agitée: ils devront faire face à un tueur psychopathe pyromane errant dans les stations de métro; ils tomberont amoureux de la même femme, Grace Santiago, inspecteur de police récemment entrée dans leur équipe; ils entreront à plusieurs reprises en conflit avec leur patron, l'antipathique Patterson, toujours à la recherche d'une bonne occasion pour les renvoyer; et John aidera Charlie à rembourser les dettes de jeux qu'il doit à des mafieux. À la fois pour rembourser ses dettes et pour se venger de Patterson, Charlie envisage bientôt de dévaliser le Métrodollar , le train qui transporte les recettes du métro de New York. John peine à l'en dissuader...

Encore un superbe Buddy movie des années 90 avec une fois de plus le duo Snipes/harrelson,je ne cacherais pas que celui ci restera mon preferé bourrer d'humour et d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Money Train (1995, Joseph Ruben) Empty
MessageSujet: Re: Money Train (1995, Joseph Ruben)   Money Train (1995, Joseph Ruben) EmptyLun 29 Juil - 19:39

Personnellement, j'ai une certaine affection pour ce film. Du temps où j'allais encore au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Money Train (1995, Joseph Ruben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage (1995 , Joseph Merhi)
» Dreamscape (1984, Joseph Ruben)
» Sleeping with the enemy (1991 , Joseph Ruben)
» Penthouse North (2013 , Joseph Ruben)
» Venom (2018, Ruben Fleischer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: