Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top Gun (1986, Tony Scott)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Top Gun (1986, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Top Gun (1986, Tony Scott)   Top Gun (1986, Tony Scott) EmptyMer 31 Juil - 2:22

Top Gun (1986, Tony Scott) Tfv4do10
Top Gun (1986, Tony Scott) Tom-Cruise-Maverick-Top-Gun
Top Gun (1986, Tony Scott) Movies_goose_top_gun_1

Lors d'une manœuvre dans l'océan Indien, deux F-14 Tomcat de l'US Navy rencontrent deux MiG-28 au comportement hostile. Les pilotes parviennent à mettre les MiG en fuite, mais l'un d'entre eux, « Cougar », est en état de choc suite à l'accrochage. « Maverick », l'autre pilote, un chien fou peu apprécié de sa hiérarchie, retourne le chercher et l'aide à se poser sans casse sur leur porte-avions. Suite à l'incident, « Cougar » renonce au pilotage et le commandant, qui avait prévu de l'envoyer à Top Gun, l'école de l'élite de l'aéronavale américaine, se voit contraint d'affecter à sa place « Maverick » et son navigateur, « Goose ». « Maverick » y perfectionera les techniques du dogfight et se retrouvera en compétition avec un certain « Iceman » pour la première place au classement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Gun (1986, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: Top Gun (1986, Tony Scott)   Top Gun (1986, Tony Scott) EmptyMar 18 Nov - 1:14

Revu en 3D.
Les aventures du pilote de chasse Maverick sont toujours aussi sympathique, 28 ans après Top Gun fait toujours des miracles. Les plans filmé en camera embarqué ou simplement collé a la carcasse du F14 file encore le vertige, d'un autre coté on a la petite histoire d'amour cul-cul du dimanche soir qui est toujours aussi light et la fameuse concurrence entre pilote avec l'inexpressif "Iceman"... La musique du film est superbe les thèmes sont désormais culte a tous les niveaux.Bref un film qui mélange les avions, l'amitié, l'amour et la famille avec un casting plus qu'impressionnant: Tom Cruise,Anthony Edwards (urgences dr green!!),Val Kilmer( surement le pire doublage Français of all time!),Michael Ironside,Tim Robbins et Meg Ryan... Pour ce qui est du Blu-ray 3D c'est plutôt du bon boulot, pour un film qui a bientôt 30 ans, mais faut pas s'attendre a des miracles.
Top Gun 2D  4/5
Top Gun 3D  4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Top Gun (1986, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: Top Gun (1986, Tony Scott)   Top Gun (1986, Tony Scott) EmptyMar 18 Nov - 1:28

juge-rico a écrit:
Val Kilmer( surement le pire doublage Français of all time!)

Pire que ça ? Laughing



Imagine ça étendu sur 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Gun (1986, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: Top Gun (1986, Tony Scott)   Top Gun (1986, Tony Scott) EmptyMar 18 Nov - 1:41

Oh mon dieu la barre de rire Laughing
J'ai mis le liens youtube sur mon téléphone, je vais faire montrer ça a mes collègues de travail dans 20 minutes Razz
J'ignorais que Gregg etait acteur (t-shirt noir) et cette conne "comme dans star trek ou le retour des goonies!" LE RETOUR DES GOONIES!!!! Shocked Bien jouer rémy tu a tapé très fort la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Top Gun (1986, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: Top Gun (1986, Tony Scott)   Top Gun (1986, Tony Scott) EmptyMar 18 Nov - 2:11

juge-rico a écrit:
Oh mon dieu la barre de rire Laughing
J'ai mis le liens youtube sur mon téléphone, je vais faire montrer ça a mes collègues de travail dans 20 minutes Razz
J'ignorais que Gregg etait acteur (t-shirt noir) et cette conne "comme dans star trek ou le retour des goonies!" LE RETOUR DES GOONIES!!!! Shocked Bien jouer rémy tu a tapé très fort la Twisted Evil

En fait, je crois qu'ils disent "Le retour des Ghoulies" , probablement le 2e puisqu'ils parlent de retour. Et oui, ce petit film de monstre qui sort des toilettes:

Top Gun (1986, Tony Scott) Ghouli10

Mais c'est tellement mal doublé que c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils disent "Le retour des Goonies !". Laughing

Extraits en plus:



Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Top Gun (1986, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: Top Gun (1986, Tony Scott)   Top Gun (1986, Tony Scott) EmptyMar 18 Nov - 11:54

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
Oh mon dieu la barre de rire Laughing
J'ai mis le liens youtube sur mon téléphone, je vais faire montrer ça a mes collègues de travail dans 20 minutes Razz
J'ignorais que Gregg etait acteur (t-shirt noir) et cette conne "comme dans star trek ou le retour des goonies!" LE RETOUR DES GOONIES!!!! Shocked Bien jouer rémy tu a tapé très fort la Twisted Evil

En fait, je crois qu'ils disent "Le retour des Ghoulies" , probablement le 2e puisqu'ils parlent de retour. Et oui, ce petit film de monstre qui sort des toilettes:

Mais c'est tellement mal doublé que c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils disent "Le retour des Goonies !". Laughing


Moi aussi, j'entends bien "Ghoulies". Après, c'est juge-rico et il faut l'excuser car il ne le fait pas exprès (enfoiré, tu m'as tué). violent7

Ce qui interpelle dans cette histoire, c'est que le deuxième volet des Ghoulies date de 1987, soit quinze ans après la sortie de cette purge de Blood Freak. On peut donc supposer que sa version française est "assez récente", ce qui ajoute une couche supplémentaire au rendu pitoyable du doublage.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Top Gun (1986, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: Top Gun (1986, Tony Scott)   Top Gun (1986, Tony Scott) EmptyMar 18 Nov - 12:01

Gregg a écrit:
Ce qui interpelle dans cette histoire, c'est que le deuxième volet des Ghoulies date de 1987, soit quinze ans après la sortie de cette purge de Blood Freak. On peut donc supposer que sa version française est "assez récente", ce qui ajoute une couche supplémentaire au rendu pitoyable du doublage.

HAHA!! Je n'y avais même pas pensé. En effet, ça rend le doublage encore plus savoureux. Laughing

Edit: J'ai été voir la scène en v.o, (le film est disponible au complet sur youtube en v.o), et ils parlent de "Star Trek" et "The Twilight Zone".
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Top Gun (1986, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: Top Gun (1986, Tony Scott)   Top Gun (1986, Tony Scott) EmptyMer 11 Mai - 9:57

Top Gun de Tony Scott - 4,5/5

Après avoir débuté sa carrière avec un film de vampires, The Hunger, Tony Scott a enchaîné avec un film sur des pilotes de la Navy, intitulé Top Gun. Un film mettant en vedette nul autre que ce cher Tom Cruise, mais aussi, Val Kilmer, Kelly McGillis et Anthony Edwards. Un film qui est devenu culte avec le temps. Les amateurs de jet apprécieront à coup sûr. Perso, jusqu’à il y a 3-4 ans, j’appréciais très moyennement ce film. Mais, j’ai fini par davantage l’aimer. Et, après l’avoir revu encore dernièrement, j’avoue trouvé ce film très bon. Top Gun est un film divertissant, prenant et excitant. L’histoire est bonne. Les acteurs offrent de très bonne performance. Les scènes de haute voltige sont assez impressionnantes. Sans être pour moi le meilleur film de son réalisateur, Top Gun se regarde avec plaisir. Une suite verra dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Top Gun (1986, Tony Scott) Empty
MessageSujet: Re: Top Gun (1986, Tony Scott)   Top Gun (1986, Tony Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Gun (1986, Tony Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Hills Cop II (1987, Tony Scott)
» Man on Fire (2004,Tony Scott)
» The Hunger (1983, Tony Scott)
» Domino (2005, Tony Scott)
» Deja Vu (2006,Tony Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: