Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nightwatch (1997, Ole Bornedal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightwatch (1997, Ole Bornedal) Empty
MessageSujet: Nightwatch (1997, Ole Bornedal)   Nightwatch (1997, Ole Bornedal) EmptyMar 13 Aoû - 11:51

Nightwatch (1997, Ole Bornedal) Nightwatch_ver1

Nightwatch (1997, Ole Bornedal) LE-VEILLEUR-DE-NUIT-NIGHTWATCH-1997_portrait_w858

Nightwatch (1997, Ole Bornedal) Nightwatch+1997+4

Nightwatch (1997, Ole Bornedal) Mwm2

Nightwatch (1997, Ole Bornedal) Nightwatch_004

Nightwatch (1997, Ole Bornedal) Hqdefault


Martin, étudiant en droit, est embauché comme veilleur de nuit dans une morgue pour arrondir ses fins de mois. Mais un tueur en série adepte de la nécrophilie rode depuis quelque temps en ville, en assassinant des prostituées...

le veilleur de nuit est l'un de mes thriller favoris!
j'ai decouvert ce film grace a une bande annonce, que j'avais vu sur la VHS import UK de Scream 2, et j'avais trouver que les 2 minutes du trailer de ce film avait quelque chose d'etrange, j'avais ressenti une ambiance glauque et oppressante...
quelque mois plus tard je l'ai acheter en VHS et la j'ai decouvert ce petit chef d'œuvre qui est rester une piece maitresse de ma collection.

le veilleur de nuit est un remake de Nattevagten,qui est exactement le meme film scene par scene et qui possede la meme OST,c'est d'ailleur meme troublant.
a savoir que l'original danois et le remake US on été realiser par la meme personne ole bornedal,et que ce sont c'est deux premier film.
mais je prefere de loin le remake US,le casting est absolument incomparable...

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Nightwatch (1997, Ole Bornedal) Empty
MessageSujet: Re: Nightwatch (1997, Ole Bornedal)   Nightwatch (1997, Ole Bornedal) EmptyMar 13 Aoû - 12:51

Là, nous sommes vraiment dans un film d'horreur, le déplacé serait bien dans la section "horreur"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Nightwatch (1997, Ole Bornedal) Empty
MessageSujet: Re: Nightwatch (1997, Ole Bornedal)   Nightwatch (1997, Ole Bornedal) EmptyMar 13 Aoû - 17:37

Mark Allan Poe a écrit:
Là, nous sommes vraiment dans un film d'horreur, le déplacé serait bien dans la section "horreur"! Wink
lol! non sans déconné si tu met le veilleur de nuit dans film d'horreur moi je classe la croisiere s'amuse dans épouvante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwatch (1997, Ole Bornedal) Empty
MessageSujet: Re: Nightwatch (1997, Ole Bornedal)   Nightwatch (1997, Ole Bornedal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwatch (1997, Ole Bornedal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Possession (2012, Ole Bornedal)
» Deliver Us From Evil (2009, Ole Bornedal)
» Mini télé-horaire web par Lege
» Dobermann (1997,jan kounen)
» Face/Off (1997, John Woo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: