Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)

Aller en bas 
+4
Arthas_117
freddyforever
Bob Boyle
Kiba22
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyVen 16 Aoû - 22:15

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Movies-guardians-of-the-galaxy-character-promo


Un groupe d'aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d'extraterrestres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMer 1 Jan - 11:51

On a vraiment hâte de découvrir Guardians of the Galaxy, le film Marvel réalisé par James Gunn. Et Zoe Saldana a donné quelques détails sur son rôle au New York Daily News : "Gamora ne se réveille pas chaque matin en se disant : 'Je suis super !' Elle vient simplement d'une planète où tout le monde est vert et très fort. Elle est complètement normale là-bas".

Et l'acteur Peter Serafinowicz a confié lors des BAFTA Children Awards 2013 que Guardians of the Galaxy n'est "pas vraiment un film de super-héros. C'est plus proche de Star Wars. Et je joue une sorte de flic de l'espace". Un membre de Nova Corps, pour les connaisseurs de l'univers Marvel.

Guardians of the Galaxy : Yondu ne sera pas qu'un méchant

Guardians of the Galaxy compte à son casting Zoe Saldana, Vin Diesel, Chris Pratt, Dave Bautista, Glenn Close, Peter Serafinowicz, John C. Reilly, Bradley Cooper et Michael Rooker. Le tournage est terminé mais aucune date de sortie n'est annoncée encore officiellement. On sait juste que Guardians of the Galaxy devrait arriver en 2014 dans les salles obscures de France et du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyJeu 2 Jan - 16:50

Le premier teaser en "pirater" de guardians of the galaxy!
Je suis totalement rassurer, par le peu que j'ai pu voir dans ses 30 secondes de vidéo.
Une véritable adaptation de comics par marvel?? même si il est encore trop tôt pour juger du résultat final, le visuelle de ce teaser reste surprenant.
Tout en sachant que la dernière véritable adaptation de marvel date de 1998  Razz 



Dernière édition par juge-rico le Dim 9 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyDim 9 Fév - 17:54

Alors qu'il doit sortir au cinéma en août prochain, Guardians of the Galaxy pourrait bien avoir une suite déjà en préparation ! La prochaine grosse licence Marvel à tenter l'aventure sur grand écran devrait même voir son deuxième épisode affronter le Batman vs Superman de la Warner Bros en mai 2016. C'est du moins la théorie du site Joblo qui relaie les rumeurs affirmant que ce Guardians of the Galaxy 2 serait le mystérieux long métrage programmé par Marvel pour une sortie sur cette période, et dont rien n'a pour l'instant fuité.

Si cette rumeur s'avérait fondée, ce deuxième Guardians of the Galaxy signerait un record pour Marvel : celui du plus court temps écoulé entre deux films d'une même franchise, actuellement détenu par Iron Man pour ses deux premiers volets. Le site rappelle également qu'une série animée serait, toujours selon des rumeurs, en préparation, pour une diffusion à la télé en 2015.

Prévu pour une sortie en France le 13 août 2014, le premier Guardians of the Galaxy réunira Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Zoe Saldana (Gamora), Vince Diesel (Groot) et Bradley Cooper (Rocket) mais aussi Lee Pace (Ronan), Benicio Del Toro et Gleen Close. Le film qui ne manque pas d'audace racontera l'histoire de Chris Pratt, devenu l'objet d'une implacable chasse à l'homme après avoir volé un mystérieux objet convoité par Ronan. Seule une alliance avec Drax, Gamora, Groot et Rocket pourra le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Les Gardiens de la Galaxie (2014, James Gunn (II))   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMar 18 Fév - 10:28

Un groupe d'aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d'extraterrestres.

Sortie: 13 Août 2014
Franchise Marvel
Acteurs Principaux: Chris Pratt, Vin Diesel, Zoe Saldana


De grosses attentes pour ma part sur ce film.

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Guardi10


Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Vvv10


Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Fff10
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMar 18 Fév - 12:14

Bon Rico tu le sens bien ce prochain film marvel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMar 18 Fév - 13:08

Celui la oui vu que le comics de base est complètement fun.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMar 18 Fév - 13:40

Marvel qui collabore avec James Gunn (Super) et Edgar Wright (Scott Pilgrim), ça rehausse mon intérêt (jusque là nul).

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMar 18 Fév - 14:20

Le teaser de 15 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMer 19 Fév - 1:47

La bande-annonce avec sous-titre français:



Ça m'a l'air fort sympathique.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMer 19 Fév - 3:59

Jamais lu le comics mais j'en ai entendu que du bien.

Puis une nouvelle franchise qui sort plutôt qu'un énième reboot ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyLun 21 Avr - 22:24

un beau Teaser:
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMar 22 Avr - 7:25

La plupart des américains ne sont pas prêts à un film de Wonder Woman mais ils acceptent sans problème un raton-laveur qui parle... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyVen 25 Avr - 0:34

Arthas_117 a écrit:
La plupart des américains ne sont pas prêts à un film de Wonder Woman mais ils acceptent sans problème un raton-laveur qui parle... scratch 

Parce que c'est Bradley Cooper dans le costume de Rocket  Laughing 

Guardians of the galaxy en liens direct avec Avengers 3.
http://www.cinenews.be/fr/cinema/actualites/89915/un-lien-avec-avengers-3-pour-guardians-of-the-galaxy/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMar 20 Mai - 7:29

le Trailer 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyDim 25 Mai - 3:36

L'affiche officiel:
Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Guardi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyVen 30 Mai - 20:16

J'ai revu pour la centièmes fois réservoir dogs aujourd'hui et j'ai capté le son de guardians of the galaxy  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyMar 17 Juin - 7:22

Le trailer international!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyJeu 26 Juin - 16:29

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Gotg-a10
Le premier teaser! Ca ma l'air encore plus fun et spectaculaire...Day one au cinéma  study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyJeu 21 Aoû - 0:53

Marvel avait fait le pari d'adapter pour le grand écran un comics inconnu du grand public, seul une poigner de lecteur connaissais l'existence des gardiens de la galaxie... Et bien c'est un pari gagné haut la main!
Quand on voit que les dernières production du même type se sont tous casser les dents (punisher,ghost rider) seul Blade avait réussi a faire une perser a l'époque, mais c'était surtout grâce a Snipes qui avait le vent en poupe dans les années 1990. Guardians of the Galaxy c'est juste LE COMICS de l'année 2014 et j'ai vu les 4 Marvel au cinéma cette année! Déjà les héros du film sont tous des crapules égocentriques qui n'on rien d'un super héros, et c'est ca qui fait la force du film. Même si l'histoire est assez soft et na rien d'extraordinaire le monde ou plutôt l'univers dans lequel il se déroule et de toute beauté. Les décors sont bluffant les différents protagonistes du films sont tous superbes on dirait un film de Guillermo del Toro, l'univers compté est inédit et rafraichissant pour le genre! Les costumes sont magnifiques (non j'abuse pas) honnêtement des que hot toys sort la figurine de star lord a 500 euros je suis le premier a l'acheter...Le masque est terrible, les gadgets aussi... Mais surtout ce qui m'a le plus fait trippé c'est l'humour qui est omniprésent, j'ai rigoler jusque dans les end crédits, les situations sont tellement chaotique, stupide voir même ridicule que la salle n'a fait que de rire pendant 2h00! Groot, Rocket et Star lord forme un trio comique d'excellence! ajouter a cela une OST en total décalage avec le film et on obtient le meilleur Marvel depuis 1998!
Spoiler:
5/5


Dernière édition par juge-rico le Jeu 21 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyJeu 21 Aoû - 1:01

Sur allociné, un membre m'a spoiler la présence d'un personnage. (post-générique)

Depuis ce jour, je hais les Français.  angry8 
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyJeu 21 Aoû - 12:37

juge-rico a écrit:
on obtient le meilleur Marvel depuis 1998!


100% d'accord. James Gunn est un Dieu!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyJeu 21 Aoû - 14:07

Si ça ressemble a du Del Toro, why not!!!
Même si je préférerai un Hellboy 3.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyJeu 21 Aoû - 14:12

mad mike a écrit:
Si ça ressemble a du Del Toro, why not!!!
Même si je préférerai un Hellboy 3.

???? Quoi ????

Que vient faire Del Toro là-dedans ? Et Hellboy 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) EmptyJeu 21 Aoû - 17:15

Un superbe film auquel j'ai mis 4/5 si je me rappelle bien. Seulement la VF a un peu gâché certains aspects...

"Je s'appelle Groot..."

Dans la version anglaise, le personnage dit bien "I am Groot": traduit littéralement en français: "Je suis Groot".
Le pauvre Vin Diesel a eu pour seule réplique une traduction fausse de l'originale. Difficile de comprendre ce choix de la VF car toutes les autres versions ont été respectueuses du comics à ce niveau là.

Le vaisseau de Star Lord s'appelle le Milan...

Dans la VO, le vaisseau de Quill s'appelle le Milano. La VF voulait juste que le petit Peter fût allé en vacances avec sa mère pour manger une glace dans la ville italienne. Et comme c'était sympa, il a ainsi baptisé son vaisseau.

En réalité, le Milano s’appelle ainsi dans la VO en hommage à … Alyssa Milano, l’actrice de Charmed qui avant d’être un sex symbol chez les sœurs Halliwell, faisait déjà son effet chez les jeunes hommes des années 80 dans « Madame est servi ». Peter Quill était très jeune dans les années 80 et Alyssa Milano était son premier béguin. Rien à voir donc avec Milan. La VF est complétement à la rue à ce sujet.

Jack, vous avez dit Jack Sparrow?

Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Captai10

Sur Knowhere, Star Lord discute des hors-la-loi avec ses camarades. Il cite notamment Billy The Kid, normal, et termine sa tirade avec … Jack Sparrow. En voilà une belle boulette de la version française. Peter Quill a quitté la Terre en 1988 alors que le célèbre pirate n’a été inventé qu’en 2002 par Ted Elliott et Terry Rossio, pour le film « Pirates des Caraïbes ».

On peut alors se dire que le bonhomme s’est tenu informé de l’actualité de sa planète, pourquoi pas. Après tout, si Jack Sparrow est cité dans le film de James Gunn, ça n’est pas forcément une erreur. Oui mais voilà, dans la VO, Jack Sparrow apparait nullement. Peter Quill évoque John Stamos, le beau gosse des années 80-90, dans La fête à la maison. Il a eu un boom médiatique fort dans les derniers mois de Peter sur terre, ça tient donc parfaitement. Mais John Stamos n’est pas vendeur chez nous. Il a donc été remplacé par David Hasselhoff dans la VOST (mais pourquoi ?!) et ce bon vieux Jack Sparrow dans la VF.

Source: crushover.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)   Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy (2014,James Gunn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guardians of the Galaxy vol.2 (2017, James Gunn)
» Slither (2006, James Gunn)
» The Purge: Anarchy (2014, James DeMonaco)
» Rise of the Guardians (2012, Peter Ramsey)
» Cop (1988,James B. Harris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: