Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment écoutez-vous vos films d'horreur?

Aller en bas 
+11
Jason-X
katoub
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
Babyy FireFlyy
embuscade
WiLLyBoy
JackieBoy
André Schneider
funkyeric
Neon Maniacs
15 participants

Comment écoutez-vous vos films d'horreur?
Dans le noir, l'ambiance la plus sombre que possible pour vivre le film!
Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Vote_lcap86%Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Vote_rcap
 86% [ 30 ]
Avec une lumière allumée, parfois le jour à la grosse claretée
Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Vote_lcap11%Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Avec les grosse lumières allumés!
Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Vote_lcap3%Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyMar 28 Mar - 20:39

Je me pose souvent la question!


Je vais répondre, moi c'est dans le noir, je suis vraiment effrayé je le cacherais pas et c'est ce que j'aime, le son bien arrangé pour que je fasse les sauts. J'aime vivre le film et non regarder le film à la grosse lumière (mes parents ainsi que des amis...) et dire que ce n'est pas effrayant du tout!

Le jour quand j'ai le temps, je ferme pas les rideaux mais j'ai autant peur (si le film est un tant soi peu effrayant) eh bien être seul et écouter le film, oufff c'est autant exigeant!! On dirait qu'un rien m'effrait dans un film! happy2


À vous! happy1
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyMar 28 Mar - 21:20

Moi je prend ma grosse couverte (pendant l'hiver ou quand qui fait pas trop chaud) et je «m'évache» sur le divan avec toutes les lumières fermées, c'est essentiel...

L'ambiance est essentielle pour augmenter le plaisir et les sursauts!

Et comme je l'ai déjà dit, je suis «moumoune» aussi, j'ai peur à rien...mais bon, l'important c'est de s'assumer et d'en être fier!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyMer 29 Mar - 10:22

Dans le noir, pour apprécier pleinement l'atmosphère et les qualités visuelles du film, car le fait de regarder la lumière allumée risque de détourner en partie nos yeux vers les objets éclairés par cette dernière et environnant la TV, par conséquent, ça risque de nous déconcentrer face à notre vision du film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyMer 29 Mar - 10:29

Moi, à 95% du temps, c'est dans le noir. Il doit faire noir à l'intérieur de la maison et l'extérieur, ça permet d'être plus dans l'ambiance. C'est rare que je vais regarder un film d'horreur en plein jour, sauf si je viens de le louer ou de l'acheter et, que j'ai vraiment hâte de le regarder, je vais le regarder en plein jour, sinon c'est le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyMer 29 Mar - 18:42

Dans le noir avec un écran le plus gros possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptySam 29 Sep - 15:36

La majorité du temps, c'est seule dans le noir de mon sous-sol.

Par contre, j'ai fait ça avec A tale of two sisters et j'ai vraiment eu peur. Depuis ce temps là, je choisis l'ambiance selon le film que je regarde... comme les histoires à tendance fantomatique me rendent vraiment nerveuse, j'essaie plutôt de les regarder durant le jour. Je me garde les films de serial killers, monstres, vampires, etc. pour le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyDim 30 Sep - 10:54

Dans le noir total! Smile C'est beaucoup plus épeurant! Et quand c'est un film que je n'ai jamais vu encore j'aime me faire peur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyLun 1 Oct - 2:34

Encore une fois, ça dépend du contexte.
Je peux très bien le regarder toutes lumières éteintes avant de me coucher comme sur mon ordi en plein jour ou avec une lumière d'allumée. Mais, en règle générale, ayant mal aux yeux dans le noir, je visionne un film avec une lumière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyLun 1 Oct - 7:02

X-Files_Arpanet a écrit:
Encore une fois, ça dépend du contexte.
Je peux très bien le regarder toutes lumières éteintes avant de me coucher comme sur mon ordi en plein jour ou avec une lumière d'allumée. Mais, en règle générale, ayant mal aux yeux dans le noir, je visionne un film avec une lumière. Smile

Tu devrais essayer dans le noir. Ton jugement est peut-être affecté par l'éclairage.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyLun 1 Oct - 9:05

Ça dépend :

1. Du type de film
2. De la présence ou absence de ma blonde
3. Si je fais autre chose en même temps
4. Si le film est visionné en groupe ou non

Je peux visionner un film dans toutes les situations d'éclairage possibles, sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
katoub
Pas encore mort
katoub


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyMer 17 Oct - 9:38

Habituellement c'est dans le noir. et bizarrement j'écoute surtout ce genre de film dans les alentour de l'Halloween pour ajouter de l'effet. Mais avec mon premier film que j'ai acheté je parrie que je vais le regarder souvent a la lumière du jour. Et j'écoute les film d'horreur souvent sur le bout du lit en me rongant presque les ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason-X
Phase terminale
Jason-X


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Coaticook,québec,
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyLun 22 Oct - 21:21

Dans le noir total avec une fenêtre donnant vu au champ derriere chez moi!! violent76
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyDim 10 Mai - 21:29

moi ben c'est comme la plus part,dans mon sous sol,le plus tard possible,seul,dans le noir complet,le son le plus fort possible (caisse de son) 8) Et sérieusement c'est con mais le simpel fait d'écouter le film en boxer m'effraye plus XD je sais pas pourquoi,si je susi toute habiillé cé un tout ptit peu moin embarquant,et a oui,baissé le chauffage,sa donne froid, XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyLun 11 Mai - 0:32

Dans le noir, l'ambiance la plus sombre que possible qui fait vivre le film!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyLun 11 Mai - 17:01

Même chose que gloomy, dans le noir et le silence^^
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyLun 11 Mai - 19:00

Dans le noir , la lumière allumé , le matin , l'après midi ,le soir . Tout le temps et nimporte comment..
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? EmptyMar 12 Mai - 11:00

Dans le noir, et après 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: Comment écoutez-vous vos films d'horreur?   Comment écoutez-vous vos films d'horreur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment écoutez-vous vos films d'horreur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou aimez-vous écoutez vos films?
» Vous écoutez quoi le matin?
» Chronologie du cinéma d'horreur/premiers films d'horreur: comment commencer à 0?
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?
» Classement des films "extrêmes" (ou comment s'initier?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: