Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Film d'horreur non sortie + questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djdeffrost
Pas encore mort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

Film d'horreur non sortie + questions Empty
MessageSujet: Film d'horreur non sortie + questions   Film d'horreur non sortie + questions EmptyMar 27 Aoû - 23:17

Bonjour, j'aimerais avoir des réponses pour les film d'horreur svp

Je suis un fan de se genre de film et pourquoi ya 95% des film entre 2009 a 2013 qui sorte au usa et pas ici au quebec et qui ne sont pas traduis ou bien encore qui sont sur le site mais jamais quon entent parler. est-ce que se car il ne sont pas asser populaire ou bien qui sont faite par de petit producteur ou bien quil sortiron dans le futur.

jai quelque film qui semble bon mais jamais entendu parler ou traduis.

Mothman (2010)
Grey Skies (2011)
Grave encounter (2011)
Madison County (2011)
The Apparition (2012)
The Wicked (2013)
Jeepers Creepers 3 (2013)
Carnieville (2013)
Unaware (2013)

Merci de meclairer Smile keven



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur non sortie + questions Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur non sortie + questions   Film d'horreur non sortie + questions EmptySam 21 Sep - 0:25

djdeffrost a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir des réponses pour les film d'horreur svp

Je suis un fan de se genre de film et pourquoi ya 95% des film entre 2009 a 2013 qui sorte au usa et pas ici au quebec et qui ne sont pas traduis ou bien encore qui sont sur le site mais jamais quon entent parler. est-ce que se car il ne sont pas asser populaire ou bien qui sont faite par de petit producteur ou bien quil sortiron dans le futur.

jai quelque film qui semble bon mais jamais entendu parler ou traduis.

Mothman (2010)
Grey Skies (2011)
Grave encounter (2011)
Madison County (2011)
The Apparition (2012)
The Wicked (2013)
Jeepers Creepers 3 (2013)
Carnieville (2013)
Unaware (2013)

Merci de meclairer :)keven



je pense que c'est une question de demande, les éditeurs ne vont pas prendre le risque de sortir un B-movies en Blu-ray avec doublage a la celine dion, tout en sachant qu'il y aura a tous casser 30 mec qui vont l'acheter.
c'est pareil pour la France généralement ce genre de film ne sort qu'en dvd a prix ultra reduit quelque années après et encore si il sorte un jour...
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

Film d'horreur non sortie + questions Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur non sortie + questions   Film d'horreur non sortie + questions EmptySam 21 Sep - 13:46

je sais pas si tu es francais ou quebecois mais moi aussi je trouve sa poche surtout lorsqu un gros succes du genre halloween ne sort pas en vf cest vraiment tres platte et je parle souvant au commis et gerant de plusieurs magazin qui me disent que si il y aurais des piste francaise sur certain films il en vendrais vraiment beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur non sortie + questions Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur non sortie + questions   Film d'horreur non sortie + questions EmptySam 21 Sep - 16:51

freddyld a écrit:
je sais pas si tu es francais ou quebecois mais moi aussi je trouve sa poche surtout lorsqu un gros succes du genre halloween ne sort pas en vf cest vraiment tres platte et je parle souvant au commis et gerant de plusieurs magazin qui me disent que si il y aurais des piste francaise sur certain films il en vendrais vraiment beaucoup plus.
je suis tout a fait d'accord avec toi!
en France halloween 1 de rob zombie n'est toujours pas sortie en Blu-ray... et je n'ai toujours pas vu la version director's cut!

ensuite moi "le Français" Razz j'ai passer 10 ans de ma vie a acheter des dvd zone 1 canadien avec une feuille d'érable a l'arrière du boitier, qui certifiait qu'il y avait une piste VF...alors quand il n'y avait pas d'édition canadienne crois moi sur parole que j'avais les boules!! je comprend de quoi tu parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'horreur non sortie + questions Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur non sortie + questions   Film d'horreur non sortie + questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur non sortie + questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus
» Durée entre la sortie d'un film en salle et sa sortie en dvd
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: