Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante)   Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) EmptyJeu 19 Sep - 17:29

Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) Hm63

Je ne sais pas si c'est moi qui commence à aimer les mauvais films, mais j'ai trouvé la version du studio The Asylum d'Hansel & Gretel vraiment passable, pour ne pas dire bon. La réalisation d'Anthony C. Ferrante (Sharknado) est vraiment meilleur que dans le film sur la tornade de requins. Les acteurs sont tous très bon, ils se donnent à fond, surtout Dee Wallace (Critters, The Frighteners) qui joue la sorcière. L'histoire est un mélange d'un Hansel et Gretel cotemporain et d'un Texas Chainsaw Massacre. Cependant, il y a quelques longueurs, mais puisque le film n'est pas mauvais, alors ça ne dure pas une éternité. Il y a quelque meurtres intéressant fait à la main, mais rien à faire tomber les bras. Finalement, je n'aurais jamais deviné que ce film est un The Asylum tellement le film est réalisé de façon professionnel et sérieuse. On dirait presqu'un film normal. Le studio The Asylum est sur la voie de la qualité.

2.5/5 tendant vers le 3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante)   Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) EmptyJeu 19 Sep - 19:51

Je ne suis pas en désaccord avec toi...

http://horreur-web.com/hanselandgretel2013.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante)   Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) EmptyJeu 19 Sep - 20:17

Mr. Horreur Web a écrit:
Je ne suis pas en désaccord avec toi...

http://horreur-web.com/hanselandgretel2013.html
À part le fait que j'ai trouvé les acteurs crédible, mon avis va dans le même sens que toi. Et la fin... un peu forcé mais quand même bien. Je veux une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante)   Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) EmptyVen 20 Sep - 22:04

freddyforever a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui commence à aimer les mauvais films...
Assurément! Laughing 

La même note, voire une meilleure appréciation pour le Hansel & Gretel d'Asylum par rapport au Alyce de Jay Lee, ne font aucun doute sur cet "éveil"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante)   Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansel e Gretel / Hansel and Gretel (1990, Giovanni Simonelli & Lucio Fulci)
» Hansel & Gretel get backed (2013, Duane Journey)
» Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante)
» Hansel and Gretel: Witch Hunters (2013, Tommy Wirkola)
» Gretel & Hansel (2020, Osgood Perkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: