| Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) | |
|
+4Gregg mick20 Mark Allan Poe def leppard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Mar 12 Mar - 23:27 | |
| Des requins dans des tornades vous n’en avez jamais vu ? Et bien avec Sharknado ca sera chose faite ! Car Asylum n’hésite pas à y aller à fond pour nous faire marrer, alors cette fois-ci, ils ont mis la code. Habitués des productions cheaps et WTF. Malheureusement, on a pas encore de bande-annonce à vous montrer mais le poster seul suffit à envoyer du lourd. Voici le synopsis : Quand une énorme tornade dévaste Los Angeles et inonde ses rues, des centaines de requins terrorisent la population… | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Mer 13 Mar - 1:51 | |
| Est-ce moi Def ou tu aimes vraiment The Asylum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Mer 13 Mar - 8:32 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Est-ce moi Def ou tu aimes vraiment The Asylum ?
Toi tu as aimé toute les films que tu as créer un sujet ? lol J'ai créer ce sujet car j'avais hate de vous faire découvrir ce futur chef d'oeuvre lol | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Mer 13 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Mer 13 Mar - 8:54 | |
| - mick20 a écrit:
- https://horreur-web.forumactif.com/t9823-sharknado?highlight=Sharknado je l'avais créer mais sa l'avais passer innapercu ahahha. Non mais fallais y penser des tornade requin sa va etre quoi la prochaine fois, les requins arc en ciel.
oupsss désolé , (maudit moteur de recherche a marde ) il savent plus quoi faire avec ces pauvres requins (requin a deux tetes,requin dans le sable,sharkman ect...) Peut-etre nous aurons des requins qui sort des toilettes pour nous mangez le cul lol | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Mer 13 Mar - 9:15 | |
| Sérieux sa m'étonnerais meme pas. M'étonne qui on pas encore fait un film de requin qui viennent de l'espace, shark in space. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Mer 13 Mar - 10:24 | |
| - mick20 a écrit:
- Sérieux sa m'étonnerais meme pas. M'étonne qui on pas encore fait un film de requin qui viennent de l'espace, shark in space.
Arrete tu vas leurs donners des idées a asylum lol Ils ont déja faite aussi le requin des marais dernièrement https://www.youtube.com/watch?v=EP00nkOsxpE | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Sharknado (2013) Mer 13 Mar - 22:52 | |
| - def leppard a écrit:
- Arrete tu vas leurs donners des idées a asylum lol
Ils ont déja faite aussi le requin des marais dernièrement
https://www.youtube.com/watch?v=EP00nkOsxpE Le film n'était pas trop mauvais tant que le requin n'apparaissait pas à l'écran et puis le lot de consolation était la présence de Kristy Swanson. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Jeu 12 Sep - 20:58 | |
| Vous pouvez lire ma critique du film dès maintenant: http://horreur-web.com/sharknado.html | |
|
| |
HorreurDTV Pas encore mort
Nombre de messages : 8 Localisation : Une cabane dans les bois ... Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Ce film tout droit des fin fond de The Asylum : Mer 16 Oct - 13:32 | |
| Il nous serait donc pour quand ce petit film ? Quand au film "requin des marais" il me semble que le nom officiel est Killer Shark | |
|
| |
Screamounet Phase terminale
Nombre de messages : 91 Localisation : Angoulême,Charente Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Dim 20 Oct - 5:21 | |
| Ce film passe le 24 octobre sur SYFY ! Mais bon,je vais le regardé pour me FENDRE LA GUEULE (désolé pour la vulgarité) Sinon le saviez-vous: Ils vont sortir un Sharknado 2 en 2014 | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Lun 3 Fév - 17:20 | |
| Annonce pour nos amis Français:
A vos agendas ! Le samedi 8 février à 23h, le Max Linder organise une soirée spéciale nanar avec la projection du très savoureux "Sharknado" !
Source | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Sam 9 Aoû - 10:49 | |
| Préparé votre agenda puisque ce soir à 21h à vtélé, on présente SHARKNADO !!!!!!! | |
|
| |
Nightmarian Définitivement Mort
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : Montreal Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) Lun 11 Aoû - 5:26 | |
| Pas visionné encore, mais j'ai enregistré Sharknado 1 et 2 sur Space le weekend précédent.
C'est du gros navet a coup sur, mais je suspecte du genre tellement mauvais que c'est bon...
Ian Ziering qui charcute du requin à la tronçonneuse, on est bien loin du golden boy de 90210... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) | |
| |
|
| |
| Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante) | |
|