Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyJeu 8 Aoû - 23:31

Sharknado Sequel Officially Titled

Another Sharknado is on the way and, as previously revealed, this one is headed to New York City. Today, EW has revealed the title of the sequel, selected from more than 5,000 fan entries. The 2014 Syfy original will be called...

Sharknado 2: The Second One

Produced by The Asylum, Sharknado followed regulars of a beachside bar including owner Fin (Ian Ziering), bartender Nova (Cassie Scerbo) and local drunk George (John Heard) team up with Fin’s ex-wife April (Tara Reid) to investigate the ecological nightmare that has sharks swimming through the streets of Los Angeles and falling from the skies.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyVen 9 Aoû - 2:04

J'ai déjà hâte au premier, mais si tu me fais un deux, je suis fou comme de la marde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyVen 9 Aoû - 2:07

Mark Allan Poe a écrit:
J'ai déjà hâte au premier, mais si tu me fais un deux, je suis fou comme de la marde! Very Happy
Ca va surement gagné un oscar pour le scénario
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyJeu 13 Fév - 10:57

Les requins fous d'Asylum ont encore les crocs ! Le tournage du très attendu Sharknado 2 débutera la semaine prochaine et cette fois, les terrifiantes créatures débarqueront... dans les rues de New-York ! Si on savait déjà que Ian Ziering et Tara Reid reprendraient leurs rôles de sauveurs, le site Deadline nous apprend aujourd'hui que Vivica A. Fox, Mark McGrath, Kelly Osbourne, Andy Dick, Judah Friedlander and Judd Hirsch rejoignent la distribution du film.

Anthony C. Ferrante, aux commandes du premier film, est de retour derrière la caméra. L'histoire de ce Sharknado 2: The Second One : un déréglement climatique libère un "sharknado" dans les rues de New-York et autour des sites les plus emblématiques de la mégalopole américaine.


Source
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyJeu 20 Fév - 15:17

Vous pouvez découvrir quelques photos du film en cliquant sur le lien:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630973.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyVen 7 Mar - 19:07

Selon le Facebook officiel de The Asylum, ce second volet sortira en Juillet prochain!

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyLun 14 Avr - 13:40

Avis aux intéressés, si vous voulez participer au financement, l'équipe du film, offre avec le Crowdfunding, de financer pour l'ajout d'une scène impliquant des requins et une tronçonneuse et adopter un requin. En 5 jours, ils dépassent les 6 milles sur les 50 000$ souhaités. Qui dit crowdfunding, dit «prix», et dans les 200$ et moins, on peut noter des DVD, des gilets, des scripts autographiés et des caméos vocaux (Cris)de ceux qui aideront à financer. Et si vous avez 5000 $, vous pourrez jouer dans le film pour y mourrir...

Indiegogo



You all saw SHARKNADO on Syfy last summer, but what you might not have known is that a tiny little studio called The Asylum actually made the movie. That's us! Hi.

We're so happy that you guys, the fans, made SHARKNADO into a surprise hit. Now we're making the sequel, and this time we want our fans to be a part of it from the very beginning.

As you surely remember, the first SHARKNADO burst onto the scene in Los Angeles. But this time, Fin, April, and some brand-new heroes have to contend with a shark-storm in New York City. And it's going to be bigger, crazier, and even more star-studded than the first one.

We came up with a little scene that'll only be in the movie if you guys fund it. And we'll tell you what it is, so you'll be in on it.



Here's the deal. The production team has come up with the idea to crowd fund a brand-new bonus scene, just for our fans. You guys made SHARKNADO the most culturally relevant film of last year. Now we want you to be able to say that this time, you actually had a hand in making the film. You're welcome!

We don't want to give away too much, but here's what I can tell you: there will be sharks, chainsaws, and chainsaws being used in the vicinity of sharks.

We need $50,000 dollars to give this scene the treatment it deserves. Your money will go toward everything we need to make the scene work.

And, because we feel kind of bad about all the CGI sharks we've obliterated in our oeuvre, we're also donating 10% of the proceeds from this campaign to the RJ Dunlap Marine Conservation Program at the University of Miami, which works tirelessly to save real live sharks in trouble!

Here's how your contributions will be used:

The crew, the equipment, and all the other nuts and bolts we need to film it.
Chainsaws.
Special effects (specifically sharks, sharks, and more sharks).
Shark conservation - if we reach our goal, we'll even be able to "adopt" a shark!


In addition to the warm glow in your heart you'll get from being a part of this film and supporting shark conservation, there are loads of perks for you if you join us, including:

We'll tell you what the scene is and where it appears.
A recording of your scream will be used in the movie.
We'll put YOU in the movie!
An outrageous amount of swag, including stuff autographed by the stars
A custom t-shirt
And more! Be sure to check this space for new perks as the campaign gets going!


If you can't be a part of our campaign, you can always:

Spread the word to all your friends
Tweet with hashtag #Sharknado2
Watch the movie on Syfy on July 30!
Thank you! We can't wait to show you your scene.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyLun 14 Avr - 13:53

Jason X a écrit:
[justify]Avis aux intéressés, si vous voulez participer au financement, l'équipe du film, offre avec le Crowdfunding, de financer pour l'ajout d'une scène impliquant des requins et une tronçonneuse et adopter un requin. En 5 jours, ils dépassent les 6 milles sur les 50 000$ souhaités. Qui dit crowdfunding, dit «prix», et dans les 200$ et moins, on peut noter des DVD, des gilets, des scripts autographiés et des caméos vocaux (Cris)de ceux qui aideront à financer. Et si vous avez 5000 $, vous pourrez jouer dans le film pour y mourir...

Haha ! J'adore ce genre de financement ! Les fans de l'horreur peuvent s'impliquer.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyLun 25 Aoû - 23:23

Je viens de voir Sharknado 2.

Ayant apprécié le premier film, ma critique ici,  j'étais relativement impatient de découvrir ce second opus. Toutefois, j'avais tout de même des doutes qu'en à sa qualité. Peuvent-ils faire mieux ce qu'ils ont fait avant ? La réponse... ET COMMENT !!!!

Sharknado 2 s'assume encore plus en tant que nanar que ne l'était le premier film. Les scènes surréaliste se suivent à la chaine, comme les répliques totalement ridicule. Mais les acteurs restent toujours sérieux dans leurs jeux et leurs actions, et c'est ça qui fait le charme de Sharknado, c'est ça qui fait le charme d'un bon nanar !!!

La première scène du film, celui avant le générique de début, est probablement la meilleur scène du film, et la meilleur scène des deux Sharknado plutôt ! Elle est juste incroyable !!! La scène se déroule dans un avion, on a droit à aux moins 2 caméos, l'une plus évidente que l'autre. Cette scène détient également une référence évidente à un autre film (et série télé), mais je n'en dis pas plus. En fait, cette scène met bien la table pour le reste puisque le film continue sur cette lancée.

C'est avec un grand plaisir que Ian Ziering reprend son rôle de tueur combattant de Sharknados. Il est clair qu'avec Sharknado 2, les portes d'Hollywood va s'ouvrir à lui. Dans le premier Sharknado, j'ai vraiment détesté le rôle de Tara Reid, et j'étais vraiment triste de voir son retour dans la suite. Cependant, dans Sharknado 2, son jeu d'acteur s'améliore, et je dois le dire, dans une certaine scène en particulier... elle est juste trop badass !!! J'ai maintenant hâte de la revoir dans le 3e film (puisqu'un 3e film a été commandé).

Donc, Sharknado 2 nous offres plus de morts, plus de requins, et une fin plus épique que le premier. Bref, Sharknado 2 nous offres plus de n'importe quoi !!! Sharknado 2 est définitivement meilleur que l'opus précédent et obtient une place assuré dans mon top 10 des meilleurs films de l'année 2014. Et comme je le répète souvent après chaque film The Asylum, mais Sharknado 2 est sans aucun doute le meilleur Asylum que j'ai vu pour l'instant. Et la note sera difficile à battre !

4/5


Dernière édition par freddyforever le Sam 30 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyMar 26 Aoû - 4:54

freddyforever a écrit:
Je viens de voir Sharknado 2.

Ayant apprécié le premier film, ma critique ici,  j'étais relativement impatient de découvrir ce second opus. Toutefois, j'avais tout de même des doutes qu'en à sa qualité. Peuvent-ils faire mieux ce qu'ils ont fait avant ? La réponse... ET COMMENT !!!!

Sharknado s'assume encore plus en tant que nanar que ne l'était le premier film. Les scènes surréaliste se suivent à la chaine, comme les répliques totalement ridicule. Mais les acteurs restent toujours sérieux dans leurs jeux et leurs actions, et c'est ça qui fait le charme de Sharknado, c'est ça qui fait le charme d'un bon nanar !!!

La première scène du film, celui avant le générique de début, est probablement la meilleur scène du film, et la meilleur scène des deux Sharknado plutôt ! Elle est juste incroyable !!! La scène se déroule dans un avion, on a droit à aux moins 2 caméos, l'une plus évidente que l'autre. Cette scène détient également une référence évidente à un autre film (et série télé), mais je n'en dis pas plus. En fait, cette scène met bien la table pour le reste puisque le film continue sur cette lancée.

C'est avec un grand plaisir que Ian Ziering reprend son rôle de tueur combattant de Sharknados. Il est clair qu'avec Sharknado 2, les portes d'Hollywood va s'ouvrir à lui. Dans le premier Sharknado, j'ai vraiment détesté le rôle de Tara Reid, et j'étais vraiment triste de voir son retour dans la suite. Cependant, dans Sharknado 2, son jeu d'acteur s'améliore, et je dois le dire, dans une certaine scène en particulier... elle est juste trop badass !!! J'ai maintenant hâte de la revoir dans le 3e film (puisqu'un 3e film a été commandé).

Donc, Sharknado 2 nous offres plus de morts, plus de requins, et une fin plus épique que le premier. Bref, Sharknado 2 nous offres plus de n'importe quoi !!! Sharknado 2 est définitivement meilleur que l'opus précédent et obtient une place assuré dans mon top 10 des meilleurs films de l'année 2014. Et comme je le répète souvent après chaque film The Asylum, mais Sharknado 2 est sans aucun doute le meilleur Asylum que j'ai vu pour l'instant. Et la note sera difficile à battre !

4/5

Bien dit, mon distributeur n'offre pas la chaîne SyFy, mais la chaîne Space me donne la chance de voir la majorité des films que SyFy (et The Asylum par le fait même)
mets en onde. Malgré qu'ils soient de qualité bien inégale, ces films font parti de mes plaisirs coupable, dans la catégorie "tellement mauvais que c'est bon!".
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptySam 30 Aoû - 12:35

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Shark-by-tara-s

Fière de son succès grâce à la franchise Sharknado, Tara Reid s'en est inspirée pour créer un nouveau parfum (vrai de vrai !) qui s'appelle "Shark by Tara". Espérons que ce nouveau parfum ne sente pas le poisson.

Vous pouvez commander le parfum ici mesdames:
http://tarareid.com/products/shark-by-tara
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) EmptyDim 31 Aoû - 6:19

Enfin, elle doit bien financer ses désintox comme elle le peut... joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)   Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharknado 2: The Second One (2014, Anthony C. Ferrante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante)
» Sharknado 3: Oh Hell No! (2015, Anthony C. Ferrante)
» Sharknado: The 4th Awakens (2016, Anthony C. Ferrante)
» Hansel & Gretel (2013, Anthony C. Ferrante)
» Last Shift (2016, Anthony DiBlasi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: