Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'AIME ET JE M'ASSUME COMPLETEMENT LE BOY BAND ONE DIRECTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie la morte vivant
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

J'AIME ET JE M'ASSUME COMPLETEMENT LE BOY BAND ONE DIRECTION Empty
MessageSujet: J'AIME ET JE M'ASSUME COMPLETEMENT LE BOY BAND ONE DIRECTION   J'AIME ET JE M'ASSUME COMPLETEMENT LE BOY BAND ONE DIRECTION EmptyDim 22 Sep - 6:34

1


Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

J'AIME ET JE M'ASSUME COMPLETEMENT LE BOY BAND ONE DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: J'AIME ET JE M'ASSUME COMPLETEMENT LE BOY BAND ONE DIRECTION   J'AIME ET JE M'ASSUME COMPLETEMENT LE BOY BAND ONE DIRECTION EmptyDim 22 Sep - 10:50

stephanie la morte vivant a écrit:
cheers  Bonjour j'aimerais bien savoir si il y a d'autre fans fini comme moi de one direction. cheers 
C'est un groupe qui est généralement populaire chez les filles adolescentes. Je sais très bien qu'il y a des exceptions partout, mais considérant que parmi les membres actifs du forum, les femmes constituent une minorité et les adolescents en général aussi, je te laisse deviner le pourcentage de ces deux données ensemble!

Avec de la chance, tu trouveras un autre fanatique ici! Si j'étais certain qu'il tomberait par hasard sur ce topic, je ferais appel à Mark Allan Poe pour le taquiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
 
J'AIME ET JE M'ASSUME COMPLETEMENT LE BOY BAND ONE DIRECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du gore QUÉBECOIS !
» Recherche nom de band!!
» Band of Brothers
» The Gingerdead Man (2005, Charles Band)
» Parasite (1982, Charles Band)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: