Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Gingerdead Man (2005, Charles Band)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Gingerdead Man (2005, Charles Band) Empty
MessageSujet: The Gingerdead Man (2005, Charles Band)   The Gingerdead Man (2005, Charles Band) EmptyDim 14 Déc - 1:53

The Gingerdead Man (2005, Charles Band) 51STPHSDCCL

Ah lala ! Là je suis pas content content.  Evil or Very Mad

Moi qui croyait avoir à faire à un film de Noël, j'étais tout excité de commencer ma programmation des fêtes avec un film d'horreur.  Mais non ! The Ginderdead Man ne se passe même pas dans le temps de Noël !!! Non mais s'y ti bête à votre goût ?!

Synopsis: Un tueur condamné à la chaise électrique est ressuscité dans le corps de bonhomme en pain d'épice parce que ses cendres se sont retrouvé dans le mélange à gâteaux. Maintenant vivant, il va s'en prendre à celle qui a témoigné contre lui. Bref, c'est comme Chucky version pour les pauvres.

The Gingerdead Man est un nanar moyen, pas assez mauvais pour être drôle, et pas assez bon pour juste apprécier le travail. C'est un entre-deux. Bien que le synopsis soit alléchant, on se retrouve devant un film qui a peu à nous offrir. Les situations sont souvent pathétique et les acteurs sont d'un mauvais sans nom qui n'aident pas le film. Les dialogues sont vraiment nul. La pire de tous c'est la cruche blonde détestable. À chaque fois qu'elle parle, on a envie de lui coller 2-3 baffes tellement tout se qu'elle dit est stupide. Même sa mort ne nous satisfait pas (ne soyez pas surpris, les méchantes personnes meurent dans les film d'horreur). Non mais... même les meurtres sont poches dans le film !Dans le rôle du tueur en pain d'épice, on retrouve Gary Busey (étonnamment plus beau avec sa gueule de pain d'épice que sa face naturelle). J'ai jamais vraiment aimé cette acteur. Non mais avez-vous vu sa gueule de laid !!!!  Laughing  Il n'offre pas non plus la performance de sa vie. Et comme si c'était pas assez, le film est d'une durée ridiculement petite 1h00 ou 1h10 gros max, avec un générique de fin de 10 minutes dont les écritures défilent très LEN-----------------TE------------------MENT. C'est la même durée qu'un épisode de Masters of Horrors. Ce que j'ai vu n'est pas un film, mais un épisode d'une série quelconque je me dis.

Enfin, je remarque que je n'ai pas dit beaucoup de chose positive. On peut dire que comme plagiat de Chucky, ça se laisse regarder... mais c'est tellement mieux de regarder du vrai Chucky. Et le bonhomme en pain d'épice est bien fait !  Razz

The Gingerdead Man est une déception pour moi, je m'attendais à quelque chose de plus éclaté. Je donne quand même la modeste note de 2.5/5.



Bande-annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Gingerdead Man (2005, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Gingerdead Man (2005, Charles Band)   The Gingerdead Man (2005, Charles Band) EmptyDim 14 Déc - 22:03

Teste le deuxième volet. Il est bien supérieur et est l'un des meilleurs titres de Full Moon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Gingerdead Man (2005, Charles Band)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gingerdead Man Vs. Evil Bong (2013, Charles Band)
» Decadent Evil (2005, Charles Band)
» Parasite (1982, Charles Band)
» Evil Bong (2006, Charles Band)
» The Dead want women (2012, Charles Band)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: