Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transformers (2007,Michael Bay)

Aller en bas 
+16
Andr
Mario595
mick20
Dxman
funkyeric
Damned55
al(ex)_GORE!
boivi
celticxoan
WiLLyBoy
Neon Maniacs
Ferdinand
Gui
Ash
JackieBoy
Scarecrow
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyJeu 30 Mar - 11:30

Transformers (2007,Michael Bay) Constshia1a

L’acteur Shia LaBeouf (Holes, Constantine, The Greatest Game Ever Played) est sur le point de conclure en entente avec les studios DreamWorks et Paramount Pictures pour jouer dans «Transformers», un film en action réelle qui mettra en vedette les populaires jouets de la compagnie Hasbro qui ont connu leur heure de gloire dans les années 80.

Le film «Transformers» sera réalisé par Michael Bay (Armageddon, The Island). Steven Spielberg agira à titre de producteur délégué avec Lorenzo di Bonaventura (Four Brother), Tom DeSanto (X-Men, X2 : X-Men United) et Don Murphy (The League of Extraordinary Gentlemen).

Dans l’univers des Transformers, les robots sont divisés en deux groupes : les Autobots, menés par Optimus Prime, qui croient en la tolérance et l’aspect sacré de la vie et les Decepticons, menés par Megatron, qui croient en la loi du plus fort et qui désirent exterminer la vie biologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyVen 21 Avr - 7:53

Voici les dernières nouvelles sur ce film.

TRANSFORMERS : Casting, Affiche et tournage

- Steven Spielberg et Michael Bay, les rois de l'entertainment hollywoodiens, ont terminés en temps et en heure le scénario de Transformers, la version ciné live qui reprendra l'univers des jouets de notre jeunesse. Le tournage va donc pouvoir démarrer le mois prochain, la sortie étant toujours prévue pour le 18 juillet 2007. Au casting, on sait dores et déjà que l'insupportable Shia LeBeouf(I Robot, Constantine), Jon Voight, Josh Duhamel, Michael Clarke Duncan, John Turturro et Bernie Mac seront de la partie. En attendant, la pré-affiche du film est disponible.


Transformers (2007,Michael Bay) Transformers_poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Transformers de Micheal Bay   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyMer 20 Déc - 12:46

Bon je savais pas trop ou le mettre mais bon ...
Voici le trailer final qui viens de sortir aujourd'hui de cet adaptations d'une série animé populaire et qui est produit par le petit Steven Spielberg

http://us.rd.yahoo.com/movies/trailers/1808716430/1809801583/?http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=wmv-100-p.1540537-180626,wmv-300-p.1540538-180626,wmv-700-p.1540539-180626,wmv-1000-p.1540540-180626,qtv-56-p.1540532-180626,qtv-100-p.1540533-180626,qtv-300-p.1540534-180626,qtv-700-p.1540535-180626,wmv-56-p.1540536-180626,qtv-28-p.1540532-180626,wmv-28-p.1540536-180626&id=1808716430&f=1808716430&mspid=1809801583&type=t
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyMer 20 Déc - 15:09

J'ai peur

Michael Bay + sortie le 4 juillet + le pentagone = trop de fierté américaine qui a finalement rien à voir avec les transformers

Je juge avant d'avoir vu mais j'espère que les décepticons se feront pas battre à coup de drapeaux américains dans le cul

Euh.....lorsque les transformers se transforment il faut que ça fasse le son rkikkronkirkrok...entéka le son du dessin animé......... y avait pas un bon son sur mon preview ou bien ça le faisait pas sad2
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyMer 20 Déc - 15:12

Je n'arrive pas à croire qu'ils vont faire un film de ce dessin animé ! Je regardais ça quand j'étais mioche, j'étais même super fan, avec les jouets et tout et tout, et même le 45 tours dont je connais encore les paroles par choeur...

Afin d'avoir le pouvoir absolu
Les Decepticans sont bien résolus
A voler la formule anti-matière
Du professeur Alcazar sur la Terre...

Mais décidé à conjurer le mal
Octibus (?) prend son allure spatiale
Pour attaquer à temps ses ennemis
Son cosmotron franchit les galaxiiiiies

Oui je sais bien que vous devez me trouver pathétique, mais n'avons nous pas tous été des enfants plein de jeux idiots qui nous rendaient heureux ? Smile

Gui a écrit:
Euh.....lorsque les transformers se transforment il faut que ça fasse le son rkikkronkirkrok...entéka le son du dessin animé......... y avait pas un bon son sur mon preview ou bien ça le faisait pas sad2

Concernant ce fameux son, tout à fait d'accord avec toi... Je me rappelle de longs débats entre amis, pour décider qui le mieux savait reproduire ce bruit étrange des transformers opérant leur mutation... Je pense que pour obtenir ce son, ils torturaient à la gégène des boîtes de conserve génétiquement modifiées...
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyMer 20 Déc - 20:11

Je regardais ta chanson et je me disais que je n'avais jamais entendu ces paroles alors je fais une recherche sur le net et je trouve que les paroles québecoises et françaises sont différentes...en fait, notre chanson c'est seulement ça:

Les Transformers,
Maître de l'illusion,
Les Autobots laissent tomber leurs roues pour combattre les forces des Décepticons,
Les Transformers,
Les robots champions,
Les Transformers,
Maître de l'illusion,
Les Transformers. yeah!!!!!!!

Lorsque j'ai vu que tu avais écrit déceptican, je me suis dit que l'un de nous deux s'était trompé mais non....c'est le nom en québécois et en français...

Voilà le commentaire du webmestre où j'ai trouvé mon information....nananahhhhh


La Saison 2, quelques épisodes de la Saison 3 et le Film ont été doublé en France car le Québec ne les a pas doublé (pourquoi?). C'est très mal fait et les voix n'adonnent pas à comparer au doublage québécois qui est supérieur. Les noms des personnages sont francisé; ex: "Bourdon (Bumblebee en anglais) devient Balbie, Invento (Wheeljack en anglais) devient Wheelie et plus encore. Il y a des exceptions comme Optimus Primus (Optimus Prime en anglais), Mégatron (Megatron en anglais), Oméga Suprême, etc. prononcé en original. Le nom d'équipe Autobots demeure mais celui Décepticons est changé pour Décepticans? cool2 cool2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyJeu 21 Déc - 20:41

les transformers ont l'air bien rendus, ce que j'ai peu c'est le scénario, Michael Bay est réputé pour nous donner de très mauvais films dernièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyJeu 21 Déc - 21:25

Cette adaptation ne sera certainement pas pire, que les nombreuses adaptations de Uwe Boll.

Chacun ses goûts, mais moi j'adore beaucoup les films de Michael Bay. Il réussit à nous offrir de très bon film de divertissement. Sa filmographie est quand même très bonne, il y a Bad Boys I & II, The Rock, The Island, Armageddon et Pearl Arbor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyJeu 21 Déc - 21:29

Enlève Bad Boys II, The Island, Armageddon et c'est déja mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyJeu 21 Déc - 21:32

Neon Maniacs a écrit:
Enlève Bad Boys II, The Island, Armageddon et c'est déja mieux! Wink

Bad Boys et Bad Boys II sont mes films préférés de Michael Bay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyVen 22 Déc - 6:56

JackieBoy a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Enlève Bad Boys II, The Island, Armageddon et c'est déja mieux! Wink

Bad Boys et Bad Boys II sont mes films préférés de Michael Bay.

Bad Boys II est le seul film de lui que j'ai vu et disons que j'ai trouvé ça très quétaine. Néanmoins, ça divertit.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyVen 22 Déc - 8:19

Pas besoin de se prendre la tete, avec Michael Bay on sait a quoi s'attendre : de l'action, de l'action et de l'action !

Pour le scénario et la direction d'acteur, vaut mieux aller voir ailleurs !

Mais c'est aussi pourquoi j'apprécie ses films (sauf Armageddon trop ppro-américain a mon gout !).
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyVen 22 Déc - 11:59

J'aime les BONS films d'action, Bad Boys était sublime, le 2 a vraiment trop de longueurs et pas assez de bouts intéressant même l'action laisse largement sur notre appétit!
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyDim 8 Juil - 23:53

J'ai adoré le film. Ya a qui sont aller le voir???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 0:20

Oui moi. J'ai adoré moi aussi surtout les 30 dernières minutes.

4/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 6:22

3.75/5. . .Vraiment cool Very Happy meme si Micheal Bay ne fait qu'empiler cliche par dessus cliche angry1 comme il fallait s'y attendre, le film est hyper narcissique et prouve une fois de plus que les americains s'aiment au plus haut point.Aussi les scene de combats entre Transformers peuvent devenir etourdissante car on ne voit qu'un motton de piece qui tourbillone...Malgre tout le film est bourre d'action et est tres divertissant (Surtout les plans ou l'on voit les Transformers au ralenti happy2 Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 6:28

Ceux d'entre vous qui ont vu Bad Boys II remarqueront un plan de camera similaire dans les Transformers... alien2
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 13:22

Je l'ai vu hier...très ordinaire et je suis fan de la série télé. J'adorais ça quand j'étais petit, mais là...je me disais aussi que du Michael Bay ça pouvait pas être bon.

1.5/5 pour les effets spéciaux très bien rendus.

Ha pis Mégatron en avion ?????? C'est un fusil bordel!!! angry5
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 15:48

Moi, j'connaissais rien au Transformers, a par les bonhommes qui se transforme que javais quand j'était petit. C'est peut-etre pour ça que jai adoré. Oui c'est vrai y'a des cliché comme sa speut pas mais c'est un vrai film pop-corn et je m'attendait pas à plus que sa. J'ai été tres bien servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 17:14

boivi a écrit:
Moi, j'connaissais rien au Transformers, a par les bonhommes qui se transforme que javais quand j'était petit. C'est peut-etre pour ça que jai adoré. Oui c'est vrai y'a des cliché comme sa speut pas mais c'est un vrai film pop-corn et je m'attendait pas à plus que sa. J'ai été tres bien servi.

Généralement les gens ont aimés, dans la salle ça applaudissaient ??? On était trois et on avait la même opinion. Mes attentes étaient très basses dans mon cas. Au moins, ça ma donné le goût de revoir les vieilles émissions.

happy2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 17:33

Je suis un fan de Michael Bay, donc c'est sûr que je vais adoré ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 18:11

je hais Michael Bay pour mourir selon moi, il est une grosse partie du problème du cinéma hollywoodiens!

Ces films sont tellement PRO-américains...je refuse d'aller voir se film et de payer un cenne pour le visionner

et Shia leboeuf, Josh Duhamel et Jon Voight...ca pue le casting pourri!!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 18:31

JackieBoy a écrit:
Je suis un fan de Michael Bay, donc c'est sûr que je vais adoré ce film!

Y'a personne de parfait !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 18:56

funkyeric a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je suis un fan de Michael Bay, donc c'est sûr que je vais adoré ce film!

Y'a personne de parfait !! lol!

Au moins, je l'avoue! Je ne suis pas du genre, à aimer ou détester un film, parce que tout le monde l'aime ou le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) EmptyLun 9 Juil - 19:39

JackieBoy a écrit:
funkyeric a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je suis un fan de Michael Bay, donc c'est sûr que je vais adoré ce film!

Y'a personne de parfait !! lol!

Au moins, je l'avoue! Je ne suis pas du genre, à aimer ou détester un film, parce que tout le monde l'aime ou le déteste.

Non, tu es du genre à aimer tous les films que tu vois.Mr. Green

Bon, je sors... sad1
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Transformers (2007,Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (2007,Michael Bay)   Transformers (2007,Michael Bay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers (2007,Michael Bay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers: Age of Extinction (2014, Michael Bay)
» Transformers: Revenge of the Fallen (2009,Michael Bay)
» Transformers: Dark of the Moon (2011, Michael Bay)
» Primeval (2007, Michael Katleman)
» Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: