Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)

Aller en bas 
+11
def leppard
JackieBoy
WiLLyBoy
Scalp
Machiavel
M-O-C
al(ex)_GORE!
Andr
Mario595
Empereur GHOULE
NécroMick
15 participants
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptySam 11 Aoû - 16:53

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18793425

SHOOT'EM UP


Mr. Smith, un homme à l'identité mystérieuse, est chargé de protéger un bébé devenu trop embarrassant pour une bande de criminels.



Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18793426

Quelqu'un peu me dire quand se film sort au canada sa trop l'air délirant!

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18793427

Bande annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18740321&cfilm=61320.html
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptySam 11 Aoû - 21:51

L'affiche(s) est sympathique, mais je doute que ce soit un grand film! Very Happy

Selon Wikipédia, ça sort le 7 septembre 2007.

http://en.wikipedia.org/wiki/Shoot_'em_Up_(film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyDim 12 Aoû - 5:32

Y'a longtemps, j'avais vu une sorte de bande annonce de ce film, mais elle était fait tout en storyboard animé! Ils avaient tout simplement mis en lecture leurs images de storyboard c'était sympa^^
Après le film je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyDim 12 Aoû - 12:38

ca va surment attiré en europe mais pas beaucoup en amérique
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: ...   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyDim 12 Aoû - 12:50

Moi j'irais bien le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyDim 12 Aoû - 13:17

Moi aussi, y'a l'air d'avoir de belles fusillades!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: O   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyDim 12 Aoû - 13:24

OUais
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyLun 13 Aoû - 12:25

j'ai vu la bande-annonce en allant voir rush hour 3. Ça l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyLun 13 Aoû - 18:01

j'aime bien les affiches , je regarde pas la bande-annonce maintenant car tout le monde dors chez moi (ici il est 1h03)
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Shoot 'Em Up (2007)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyMar 25 Déc - 10:29

Shoot'Em Up
de Michael Davis
[2007]

Interdit aux moins de 12 ans




Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18793410
Sortie en salles le 19 Septembre 2007



Smith,un homme étrange, vient en aide à une jeune femme qui se fait agresser, cette jeune femme est sur le point d'accoucher mais la jeune maman meurt durant les échanges de coups de feu juste après avoir mise au monde son petit garçon. Le prétendu sauveur prend le nourisson et cherche par tous les moyens une personne qui pourrait s'occuper du bébé. Smith se dirige alors dans un bordel dans lequel il pense pouvoir trouver la bonne personne mais les tueurs de la jeune maman sont désormais à ses trousses.



Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18753010 Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18800810

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18800811 Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18800812

A première vue Shoot'Em Up ressemble à un hommage aux films d'action calibrés des années 80 mais dès les premiers instants nous nous apercevons de son handicap fatal, un second degré trop appuyé qui donne naissance à de nombreuses scènes toutes invraisemblables les unes des autres, comme le FUK U TOO de l'enseigne lumineuse (il faut avoir vu le film pour comprendre), le saut du haut d'un pont pour attérir dans le siège coté pilote d'une voiture en traversant le toit vitrée de cette même voiture, l'unique scène de sexe entre Clive Owen et Monica Bellucci (un sacré moment bien barge) ou encore les nombreuses scènes de tueries avec comme arme, une simple carotte, il faut le voir pour le croire. Le pré-générique clarifie les choses, nous sommes face à une grosse série B politiquement incorrecte au budget assez conséquent et à une distribution très convaincante, Clive Owen en première ligne.
Le film manque cruellement d'envergure mais il faut reconnaître l'efficacité de ces nombreuses scènes d'action. Shoot'Em Up ressemble plus à un manga live qu'à un véritable film d'action traditionnel. On pourrait voir en ce film une sorte de rallongement de l'un des segments de Sin City sauf que Mickey Rourke serait remplacé par Clive Owen. A noter aussi de nombreux débordements gores qui n'apportent rien de plus au métrage. En définition, ce film ressemble à s'y méprendre au très décalé Hyper Tension. Au final, Shoot'Em Up se révèle être assez décevant.

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18753011


11/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyJeu 3 Jan - 10:34

Je viens de le revoir en dvd et c'est plutot fun dans l'ensemble.
Ca bastonne dure ( enfin entre les panpans ont se fait drolement chier quand même ) mais niveau gunfight suffit pas tirer dans tout les sens pour etre Chow Yun Fat, même si faut reconnaitre que certaines scenes sont plutot réussi ( la bande son rock aide bien aussi à . Le nonchalant Clive Owen est vraiment charismatique, Giamatti cabotine comme jamais etBelluci je comprend pas depuis le temps qu'elle joue les pute elle devrait maitriser le role bein non toujours aussi mauvaise. Quelque punchline efficace, d'autre carrement foiré.
Le scenario est nul, entre les facilités ( genre y trouve la baraque de Owen parce que, parce que rien ) et les incoherences. Au final c'est Fun et con même si le real se la pete un peu trop, ça reste amusant

5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyJeu 3 Jan - 12:02

Un film bourré de défaut mais divertissant à souhait qui ne passera certainement pas à l'histoire. L'histoire est clichée et ultra-prévisible, le scénario est répititif, les ones-lines sont vraiment cheesy et les scènes d'action baignent dans le ridicule. À noter l'excellente bande-sonore qui comprend du Nirvana, Motörhead, AC/DC, Mötley Crüe, etc.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyMer 9 Jan - 16:32

Shoot ‘Em Up de Michael Davis

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 7581053az0


Shoot ‘Em Up est sans aucun doute, la comédie d’action de l’année! Ici, tout le monde est là pour s’amuser et, ça se voit! À aucun moment, on doit prendre ce film au sérieux. Juste à prendre par exemple, le fait que le personnage de Clive Owen ait toujours une carotte dans la bouche et qui s’en sert même, pour tuer des gens. En plus, le film est rempli de fusillade, à n’en plus finir. C’est complètement délirant! Le réalisateur Michael Davis offre à son film, un rythme frénétique de gunfights avec stylisation des cadres et du montage et, des postures quasi-héroïques outrancières pour son personnage principal, avec une volonté bien tangible de remplir ses scènes d’idées, pas toujours fameuses, mais au moins recherchées.

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18800895gq1Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) 18800898ha2


Ainsi Clive Owen a vite fait de composer un personnage de héros solitaire et désabusé toujours "au mauvais endroit, au mauvais moment", face à un Paul Giamatti vraiment loufoque et une Monica Bellucci toujours aussi sexy, malgré qu’elle apparaisse ici un peu plus vieillis que dans ses récents films. Il est certain que du côté scénario, c’est plutôt mince. Mais, tout est pardonner à Michael Davis, tant son film remplit sa fonction de machine divertissement sans prétention. Au contraire de War de Phillip G. Atwell, Shoot ‘Em Up livre la marchandise. Et, à défaut, de ne pas avoir trouver son public en salle, Shoot ‘Em Up va sans problème avoir un joli succès en DVD.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyVen 25 Jan - 10:26

Moi j ai adoré ce film la,je m attendais pas du tout a un divertissement pareille et j ai été tres surpris,ils devraient en faire plus des films de ce genre la.Dans la meme ligné que crank.Merci monsieur carotte.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyVen 25 Jan - 14:56

def leppard a écrit:
Moi j ai adoré ce film la,je m attendais pas du tout a un divertissement pareille et j ai été tres surpris,ils devraient en faire plus des films de ce genre la.Dans la meme ligné que crank.Merci monsieur carotte.

Crank est une nullité, à côté de Shoot 'Em Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyVen 25 Jan - 16:23

Pour ma part je préfère Crank.
Plus barré et divertissant !
Pourtant je ne l'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptySam 26 Jan - 0:06

JackieBoy a écrit:
def leppard a écrit:
Moi j ai adoré ce film la,je m attendais pas du tout a un divertissement pareille et j ai été tres surpris,ils devraient en faire plus des films de ce genre la.Dans la meme ligné que crank.Merci monsieur carotte.

Crank est une nullité, à côté de Shoot 'Em Up!

Moi je les adorent autant .
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptySam 26 Jan - 2:51

Je n'l'ai pas vu celui-là, mais j'en ai bien envie...

Lu dans une critique professionnelle : - " "Shoot'em Up" dénonce le commerce des armes à feu en exhibant des flingues derniers cris... Puant d'hypocrisie. " - alien3
Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptySam 26 Jan - 13:54

Killing Zoé 73 a écrit:
Je n'l'ai pas vu celui-là, mais j'en ai bien envie...

Lu dans une critique professionnelle : - " "Shoot'em Up" dénonce le commerce des armes à feu en exhibant des flingues derniers cris... Puant d'hypocrisie. " - alien3
Smile

happy2

Shoot Em Up ne contient pas plus de critique social que Feast!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyDim 27 Jan - 16:47

Bof...si on reussi à mettre de coté notre cerveau et si on reussi à se mettre dans la tête que c'est une comedie, ca peut etre un bon divertisssement d'un dimanche ennuyant

2/5 (Monica Belluci est toujours aussi seduisante, probablement la plus belle actrice de notre generation)
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyDim 27 Jan - 18:22

oui des belles petites levres pulpeuses cette actrice,surtout derriere une poubelle,entk ceux qui ont vu le film vont comprendrent lolll
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyDim 27 Jan - 22:53

J'adore ce film. Très drôle et bourré d'action du début jusqu'a la fin

Seul petit défaut: BEAUCOUP trop court (1h20)
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyDim 27 Jan - 23:56

pour ceux qui ont aimer ce film ca se pourrait bien qui aie une trilogie

Une trilogie en préparation ?
Le réalisateur Michael Davis songerait très sérieusement à mettre en scène deux nouveaux volets qui feraient suite à Shoot 'Em Up. Il lancerait ainsi une saga où les mêmes acteurs s'illustreraient à travers des histoires et des personnages différents, à la manière de la trilogie des dollars de Sergio Leone.

Source:http://www.beurd.net/modules/news/article.php?storyid=4
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) EmptyLun 28 Jan - 7:42

urbanchaos a écrit:
J'adore ce film. Très drôle et bourré d'action du début jusqu'a la fin

Seul petit défaut: BEAUCOUP trop court (1h20)
4.5/5

Même chose pour moi Smile Vraiment très drôle.. Dison qu'il n'est pas tres tres chanceux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)   Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn Rules (2007,Michael Corrente)
» Transformers (2007,Michael Bay)
» La balade de Crazy Joe (Shoot the hero) de Christian Sesma (2010)
» The Fugitive (1993,Andrew Davis)
» Funny Games (2007, Michael Haneke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: