Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bronson (2009,Nicolas Winding Refn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronson (2009,Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Bronson (2009,Nicolas Winding Refn)   Bronson (2009,Nicolas Winding Refn) EmptyDim 27 Oct - 0:54

Bronson (2009,Nicolas Winding Refn) 19115854
Bronson (2009,Nicolas Winding Refn) Bronson-3-1
Bronson (2009,Nicolas Winding Refn) Bronson2

Né dans une famille de classe moyenne respectable, Peterson, dit Charles Bronson, est connu pour avoir passé la majeure partie de sa vie dans des lieux de privation de liberté, prison et asile psychiatrique. Il a passé 34 ans en internement carcéral et psychiatrique, dont 30 à l'isolement. Il est devenu l'un des plus dangereux détenus d'Angleterre.

Bronson n'est pas véritablement un film, mais plutôt une pièce de théâtre de l'absurde!
C'est crade crue et violent, mais sans oublier l'énorme touche d'humour noir qui avait fait les grands jours des productions anglaise, comme snatch ou bien encore trainspotting.

Bronson c'est le genre de film qui te fait vidé les sièges d'une salle de cinéma en moins de 10 minutes!
Véridique l'hors de sa projection en 2009 dans un cinéma de mon arrondissement, il a suffit que tom hardy arrache une oreille a un flic, pour voir un défilé de bobo prendre la sortie de secours a toute jambe Razz 
Mais je pense que la meilleur sortie restera celle d'une dame en face de mon siège, qui na pas supporter de voir un patient jouer avec son caca!! J'en ai encore les larmes au yeux...

Tous ca pour dire que si vous passer le cap des 15 minutes et que vous avez compris le délire du réalisateur vous passerez un excellent moment en compagnie du prisonnier le plus fun et dangereux d'angleterre.

Nicolas winding nous offres une version psychédélique et romancé de la vie carcéral de charlie Bronson, mais tout en gardant les grande ligne de sa vie. Car oui tous ce qui ce déroule dans ce film c'est véritablement passer avec même par moment des images d'époque.
Oui Bronson est un film a voir au moins une fois dans sa vie, tous simplement parce que c'est un petit bijoux comme on en voit que très rarement au cinéma.

Pour finir je trouve que Bronson est le meilleur film de Nicolas winding, qui enchainera malheureusement par la suite une brochette de films soporifique...Mise a part drive.
Et je n'oublie surtout pas la performance de tom hardy qui a fait la meilleur prestation de sa carrière, bluffant a tous les niveau dans un rôle qui est loin d'être évident.

4.7/5

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronson (2009,Nicolas Winding Refn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drive (2011, Nicolas Winding Refn)
» Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)
» The Neon Demon (2016, Nicolas Winding Refn)
» Pusher (1996,Nicolas Winding Reen)
» Away We Go (2009,Sam Mendes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: