Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Drive (2011, Nicolas Winding Refn)

Aller en bas 
+9
Mark Allan Poe
JackieBoy
Heinsweidry
Dr. Freudstein
Blixavander
def leppard
andy poe
Bob Boyle
Pepsi_D
13 participants
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyVen 16 Déc - 16:02

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Drive-poster-2
Drive est un drame noir de Nicolas Winding Refn mettant en vedette Ryan Gosling, Carey Mulligan, Bryan Cranston et Albert Brooks.

Est-ce que quelqu'un à vu ce film? Pour ma part, j'ai eu la chance de le visionner au cinéma en version original. Ça été un coup de coeur automatiquement. Un des meilleurs films de 2011 que j'ai vu!
Le DVD et Blu-Ray sortira en Janvier 2012. Je ne sais absolument pas ce que ça donnera dans le confort de notre salon, mais au cinéma, l'ambiance était complètement folle et ce film m'a donné des frissons d'adrénaline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyVen 16 Déc - 16:11

Un des meilleurs films de l'année, assurément. Ryan Gosling est définitivement une étoile montante.

Je suis déçu qu'il ne soit pas nominé aux Golden Globes!



Je t'invite à regarder Valhalla Rising du même réalisateur.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyVen 16 Déc - 16:16

Justement, avec ce film, Gosling a gagné beaucoup de points dans mon estime! Le réalisateur aussi, que je connaissais peu.
Tu n'es pas le premier à me recommander Valhalla Rising, c'est certain que je vais le visionner un bon jour!

Spoiler sur Drive:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyVen 16 Déc - 16:41

Gosling est aussi merveilleux dans Idles of March et surtout Blue Valentine.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyVen 16 Déc - 16:44

Black Rainbow a écrit:
Gosling est aussi merveilleux dans Idles of March et surtout Blue Valentine.

Tout à fait d'accord pour Blue Valentine! Je n'ai pas eu l'occasion encore de voir Idles Of March, même si j'aimerais bien. Tant mieux s'il est aussi excellent!
J'ai bien hâte de voir sa performance en tant que gangster dans The Gangster Squad qui sortira en 2012 (J'en ai fait le topic avec quelques photos récemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyVen 16 Déc - 20:12

Drive est mon film de l'année, Gosling est sans doute un de mes acteur préféré (ça me tue un peu que tant de gens ne le connaisse que comme le gars de notebook et le type qui jouais dans hercule) et je le trouve toujours très bon dans ce qu'il fait. Je suis donc très content qu'il aie obtenue 2 nomination au golden globes Mais je suis quand même décu que ce ne soit pas pour son rôle dans Drive.

J'ai trouvé The ides of March bon, mais c'est un film bien inférieur à Drive
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptySam 17 Déc - 1:25

moi j ai découvert cet acteur dans un film avec sandra bullock il jouait un jeune pas fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptySam 17 Déc - 8:25

Je vous rejoins totalement sur l'appréciation du film, vraiment une excellente surprise en tout point !

Suis je le seul à trouver que le style du réalisateur ce trouve entre David Lynch et Scorcese ? je parle bien au niveau réalisation et non du choix du scénario.
J'ai beaucoup aimé l'image, et ce qui en fait un bon film, j'suis très curieux de voir d'autre oeuvre de ce réalisateur à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptySam 17 Déc - 10:15

Blixavander a écrit:
Suis je le seul à trouver que le style du réalisateur ce trouve entre David Lynch et Scorcese ? je parle bien au niveau réalisation et non du choix du scénario.

Je n'aurais jamais fait le lien, mais ce n'est pas complètement fou non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyMar 20 Déc - 13:05

Soundtrack de fou.










Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyMer 21 Déc - 6:07

C'est justement pour ces trois tounes que j'attends Drive avec impatience.
(Merci Ti-Pep Wink )

Ça se passe en quelle année, celle de Miami Vice? Razz


31 Janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyMer 21 Déc - 10:28

Heinsweidry a écrit:
C'est justement pour ces trois tounes que j'attends Drive avec impatience.
(Merci Ti-Pep Wink )
C'est plutôt Dr. Freudstein que tu devrais remercier pour ces chansons Wink

Citation :
Ça se passe en quelle année, celle de Miami Vice? Razz
C'est une belle colle que tu me pose là! Je serais porté de te dire que ça se passe à l'époque actuelle.. Ça n'a pas vraiment d'importance au film, en faite! Mais je laisse ma réponse en suspend, puisque je ne peux confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyMer 21 Déc - 21:19

Pepsi_D a écrit:
Heinsweidry a écrit:
C'est justement pour ces trois tounes que j'attends Drive avec impatience.
(Merci Ti-Pep Wink )
C'est plutôt Dr. Freudstein que tu devrais remercier pour ces chansons Wink


Non mon petit Pep, la faute est tienne!
J'avais écouté la soundtrack quand tu m'avais parlé du film, il y a 2 semaines.
Et je suis tombé sous le charme des 3 titres que ce bon Doc a posté. Wink


Je ne m'intéressais pas à ce film avant que tu ne me vante le personnage de celui dont tu as une étrange ressemblance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyMer 21 Déc - 21:38

Heinsweidry a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Heinsweidry a écrit:
C'est justement pour ces trois tounes que j'attends Drive avec impatience.
(Merci Ti-Pep Wink )
C'est plutôt Dr. Freudstein que tu devrais remercier pour ces chansons Wink


Non mon petit Pep, la faute est tienne!
J'avais écouté la soundtrack quand tu m'avais parlé du film, il y a 2 semaines.
Et je suis tombé sous le charme des 3 titres que ce bon Doc a posté. Wink


Je ne m'intéressais pas à ce film avant que tu ne me vante le personnage de celui dont tu as une étrange ressemblance. Razz

Ron Perlman?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyMer 21 Déc - 22:08

Black Rainbow a écrit:
Heinsweidry a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Heinsweidry a écrit:
C'est justement pour ces trois tounes que j'attends Drive avec impatience.
(Merci Ti-Pep Wink )
C'est plutôt Dr. Freudstein que tu devrais remercier pour ces chansons Wink


Non mon petit Pep, la faute est tienne!
J'avais écouté la soundtrack quand tu m'avais parlé du film, il y a 2 semaines.
Et je suis tombé sous le charme des 3 titres que ce bon Doc a posté. Wink


Je ne m'intéressais pas à ce film avant que tu ne me vante le personnage de celui dont tu as une étrange ressemblance. Razz

Ron Perlman?

Ryan Gosling Wink mais bon guest! haha
Tant mieux si je t'ai convaincu à visionner ce film Heins! Tu permets que je t'appelle Heins? Very Happy (Ça me fait drôlement penser à une marque de Ketchup que je ne nommerai pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyVen 20 Jan - 14:04

Quelques posters retro alternatifs assez intéressants tant qu'à moi:

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Alternative-drive-poster-1
Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Alternative-drive-poster-2
Drive (2011, Nicolas Winding Refn) 57363
Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Alternative-drive-poster-3
Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Alternative-drive-poster-4
Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Alternative-drive-poster-5
Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Final-drive-poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyJeu 2 Fév - 16:06

Drive de Nicolas Winding Refn - 3,75/5

Comme la plupart des gens le savent, je suis très bon public. Donc, à lire toutes les critiques positives sur Drive, je m’attendais à un putain de chef-d’œuvre, qui m’aurait scotché à mon sofa. Mais, comme d’autres films, tel Black Swan, pour ne nommer que celui-là, que j’ai trouvé bourré de qualité, je n’ai pas trop accroché au style, ni à l’histoire. Oui, Ryan Gosling offre une superbe performance, tout comme le reste du casting (Carey Mulligan, Bryan Cranston). La réalisation de Nicolas Winding Refn est stupéfiante, rappelant certains moments le style de Tarantino, des frères Coen ou encore de Lynch. La bande son est bonne. Les scènes de courses-poursuites ou celles très violentes sont vraiment extra. Mais, le rythme très lent du film m’a fait décrocher à plusieurs occasions. Et, aussi, J’ai trouvé l’histoire assez simpliste, parfois peu intéressante. D’ailleurs, j’ai trouvé, que Drive avait quelques similitudes avec The Transporter. Le chauffeur solitaire, qui va mettre ses codes de côté, pour venir en aide à une jeune femme. Donc, en général, j’ai passé un assez bon moment devant ce film, mais pas assez pour le revoir d’aussitôt et me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyJeu 2 Fév - 17:43

JackieBoy a écrit:
Drive de Nicolas Winding Refn - 3,75/5

Comme la plupart des gens le savent, je suis très bon public. Donc, à lire toutes les critiques positives sur Drive, je m’attendais à un putain de chef-d’œuvre, qui m’aurait scotché à mon sofa. Mais, comme d’autres films, tel Black Swan, pour ne nommer que celui-là, que j’ai trouvé bourré de qualité, je n’ai pas trop accroché au style, ni à l’histoire. Oui, Ryan Gosling offre une superbe performance, tout comme le reste du casting (Carey Mulligan, Bryan Cranston). La réalisation de Nicolas Winding Refn est stupéfiante, rappelant certains moments le style de Tarantino, des frères Coen ou encore de Lynch. La bande son est bonne. Les scènes de courses-poursuites ou celles très violentes sont vraiment extra. Mais, le rythme très lent du film m’a fait décrocher à plusieurs occasions. Et, aussi, J’ai trouvé l’histoire assez simpliste, parfois peu intéressante. D’ailleurs, j’ai trouvé, que Drive avait quelques similitudes avec The Transporter. Le chauffeur solitaire, qui va mettre ses codes de côté, pour venir en aide à une jeune femme. Donc, en général, j’ai passé un assez bon moment devant ce film, mais pas assez pour le revoir d’aussitôt et me le procurer.


La meme opinion que toi sauf que ma note est un peu plus basse que la tienne 3/5 j'ai trouvé ca long par moments que ca pas réussi a attiré mon attention a 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyDim 5 Fév - 0:49

Pour que ça intéresse, le film est en vente sur Dvd/Blu-Ray depuis ce mardi.

À vos porte-feuilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyMer 15 Fév - 15:03

Dans "Drive", tout est question de timing. Pour le héros d'abord, qui se propose de faire le chauffeur dans des opérations pas très catholiques ; pour le réalisateur, ensuite, dont la mise en scène frise l'abstraction à force de précision ; pour le beau Ryan Gosling, enfin, qui se retrouve en tête de gondole hollywoodienne, et donc du monde entier. Prix de la mise en scène au dernier Festival de Cannes. Une claque cinématographique comme on en à pas souvent. Je me suis précipitée pour acheter le DVD et je ne m'exprimerait pas sur le fait que je suis en colère que Ryan Gosling n'ai pas été nominé en tant que meilleur acteur aux Oscars (tout comme Michael Fassbender pour "Shame")
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyLun 26 Mar - 13:45

C'est un bon film, mais au rythme lent. Disons que l'on pense avoir un bon film d'action, mais c'est tranquille. C'est plus un film dont il faut se laisser pénétrer par l'ambiance et les personnages. Dans le même genre, je préfère THE DRIVER...3/5.

Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyJeu 28 Juin - 12:49

Je l'ai visionné hier soir. Le film m'a vraiment impressionné! Je trouve que c'Est l'ambiance et la trame sonore du film qui a été me cherché. C'est vrai que le film est d'une lenteur mais il se pardonne assez rapidement! Un film dont je suis fière d'avoir dans ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyLun 2 Juil - 19:29

J'ai trouvé cela terriblement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) EmptyMer 8 Avr - 22:50

Revu:

Drive de Nicolas Winding Refn - 5/5

Pas revu depuis sa sortie DVD en 2012! Il y a trois ans, j’avais trouvé le film bon, mais pas aussi excellent que d’autres. En le revoyant aujourd’hui, j’ai eu l’impression de voir un tout autre film. Rare sont les fois que je change complètement d’avis sur un film, mais dans le cas de celui-ci, un nouveau visionnement m’a estomaqué. Je ne devais être pas assez concentré sur le film à l’époque pour l’apprécier à sa juste valeur, car le revoir m’a foutu une sacrée claque. Une ambiance foutrement intense! Une très bonne histoire, à propos d’un cascadeur/chauffeur/garagiste dont la vie va changer après la rencontre d’une jeune femme et de son fils. Ryan Gosling offre une sacré performance, et se retrouve entouré de fabuleux seconds rôles. La bande son est vraiment excellente. La réalisation du danois Nicolas Winding Refn est à couper le souffle. Ses longs plans fixes et larges sont énormes. Et, les scènes de violences sont d’une incroyable brutalité. Au final, Drive m’apparaît désormais comme un chef-d’oeuvre, et non, un simple bon film. Ça prouve, qu’il est parfois bon d’avoir du recul sur certains films, pour l’apprécier mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011, Nicolas Winding Refn)   Drive (2011, Nicolas Winding Refn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive (2011, Nicolas Winding Refn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronson (2009,Nicolas Winding Refn)
» Only God Forgives (2013, Nicolas Winding Refn)
» The Neon Demon (2016, Nicolas Winding Refn)
» Pusher (1996,Nicolas Winding Reen)
» Les 10 meilleurs films de Nicolas Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: