Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche film similaire a night of demons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche film similaire a night of demons Empty
MessageSujet: recherche film similaire a night of demons   recherche film similaire a night of demons EmptyJeu 31 Oct - 18:31

salut a tous y a t'il quelqu'un qui connait un film du genre a la nuit des demons. un film avec un demon ou une demon (e) qui s'amuse avec des mortels dans un lieu qui sont pieges. dans les annees 1980-2013. pas de suggestion svp du genre de ring ou amytiville


passer un bel haloween malgre ce temps maussade
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

recherche film similaire a night of demons Empty
MessageSujet: Re: recherche film similaire a night of demons   recherche film similaire a night of demons EmptyVen 1 Nov - 5:16

Long time dead ?
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
gysousou
Phase terminale
gysousou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012

recherche film similaire a night of demons Empty
MessageSujet: Re: recherche film similaire a night of demons   recherche film similaire a night of demons EmptyVen 1 Nov - 11:18

bonjour ;
oui c'est exactement ce que j'ai posté içi Clic içi telement qu'ai aimé le film "Night of the demons" ( L'ambiance de film , le cadre des evenements ..etc)
de toute façon merci pour les amis qui ont postés des propositions de films dans mon sujet posté , malgré que je dois les voirs ces films pour que je jugerais es ce qu'ils sont similaire à Night of demons ou pas ...
mais j'espere encors que dans c sujet je puisse avoir des autre propositions vraiment plus proche d'etre similaire à night of demons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche film similaire a night of demons Empty
MessageSujet: Re: recherche film similaire a night of demons   recherche film similaire a night of demons EmptyVen 1 Nov - 13:26

j'ai retrouve le nom d'un de ses genres de films ( the club 1994) pas de demone sexy mais ya des demons non des fantomes et dans un manoir don't plusieurs personnes sont pieges. c'est bizarre car c'est un film Canadian et je l'ai jamais vu en francais
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

recherche film similaire a night of demons Empty
MessageSujet: Re: recherche film similaire a night of demons   recherche film similaire a night of demons EmptyMer 19 Fév - 8:22

Peut-être "The Convent" de Mike Mendez ou Thirteen Ghosts?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





recherche film similaire a night of demons Empty
MessageSujet: Re: recherche film similaire a night of demons   recherche film similaire a night of demons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche film similaire a night of demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche vieux film d'horreur
» Cheche un film sur les démons
» The Evil Dead vs. Night of the Demons?
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: